Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]

Aller en bas 
+31
North
hitsugi
ThomasRIPLEY
framboisie
Tenrai
nathy1317
Sandra
Agathe
Kmint
L.V
Shimiro
Coriolis
Sendell
nekomoi
Daiya
Poison
Lee
Miyu
Anne-Laure
Junjun
elly
Tibidou
Tsubaki.
Crystallis
Hotaru
MamzelleCulotte
Ladicius
Kohakugawa
Elda
rokidyal
Hyène
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:25

ça fait 4 mois que cette petite tête est a la maison, j'ai reçu son corps il y a a peine deux semaines, et ses vêtements mardi...je peux enfin vous le présenter *_* *joie intense*



l'histoire est en spoiler:
Spoiler:

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc0281copycopy

Spoiler:

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc0251copy

Spoiler:

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc0240copy

Spoiler:

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc0288copyq

Spoiler:

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc0271copy

bonus~
Spoiler:

j'espère qu'il vous plaira *_*


Dernière édition par Kuro Komui le Dim 16 Nov 2014 - 17:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:35

Je sais pas pour les autres mais moi... il me plaît énormément !!! Le concept est vraiment intéressant et j'adore son visage amour hâte d'en voir d'avantage ! #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] 514347
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:49

il es canon!!!
faudra qu'il évite les être sur naturel le pauvre :s
Revenir en haut Aller en bas
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:53

Woooa, il a enfin un corps ! Il roxxe comme ça J'aime beaucoup les photo que tu fais de lui et son histoire, ça me rappelle un certain champignon amnésique et son ectoplasme de frère XD (Raven et Regan, non ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:02

Tasha est très beau, et ta façon de raconter son histoire... hypnose juste wow! On y accroche tout de suite.
Bonne chance Tasha!

respect
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:50



Han,j'aime *v*
Finalement,je retire ce que j'ai dit y'a deux semaines,tu n'as pas mis (trop) de temps à le présenter x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:06

J'ai beaucoup aimé lire ton texte qui était vraiment bien mené. Les clichets sont bien aussi ^^ j'adore le regard presque noir qui nous lance sur certaines photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 626
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:00

Magnifique ! J'aime beaucoup les photos et le texte ! J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:16

Ah ben quand même tu le montres ! ♥
J'aime beaucoup son histoire, et elle est bien racontée =3
Faudrait vraiment qu'il rencontre Killian x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptySam 17 Déc 2011 - 18:45

huhu, contente qu'il vous plaise ♥

Louise Eisblume :merci pour lui ♥ et contente que ça te plaise :3 moi aussi j'avoue que je suis folle de son visage :3

rokidyal : le voilà enfin, hein : D mais ça serait pas drôle s'il évitais les êtres surnaturels huhu Smile

Elda : oui j'avoue que j'ai un peu recyclé Reagan pour le perso de Liam, mais j'avais même pas pensé a Raven pour Tasha XD tellement ils sont hum...différents XD (Tasha il a pas de champis sur la tête...XD)

Kohakugawa : contente que tu accroches a l'histoire ♥ en général je suis rarement satisfaite de ce que j'écris, alors heureuse de voir que ça plait ♥

Ladicius : ahah non j'ai pas mis ''si'' longtemps (ça fait juste 4 mois que j'ai la tête sinon XD) mais j'attendais juste ses propres fringues pour le présenter dignement XD (plutôt qu'a poil...XD)

*JustChloé* : huhu oui Tasha c'est pas un tendre, il a un regard assez dur, et j'aime ça ♥ merci :3

Hotaru : thanks ♥ hâte de pouvoir prendre plus de photos de lui! mais avec le temps pourri...é_è

Crystallis : ouii, enfin! XD je trépignais d'impatience de pouvoir le présenter <3
et oui, en plus je viens de voir que Killian est ''exorciste''...ça risque de bien se passer comme rencontre tiens : D
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptySam 17 Déc 2011 - 19:12



OMFG !!!!! un Cho éwè

Il est vraiment sublime !!!! je kiff son Histoire et la custo est juste énorme !!!
Je vais suivre se bonhomme de très ... très près ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:28

Je suis amoureuse de Tasha admiration pas que pour son physique (même si je le trouve tout simplement sublime admiration ) mais j'aime énormément le caractère que tu lui as donné ... le garçon qui garde toute sa tristesse en lui, qui ne parle pas beaucoup mais qui a énormément de choses en tête ...
Ce genre de personnalité me touche dans la vie courante donc là ça n'a pas fait exception Smile

J'ai trouvé la scène de la "retrouvaille" avec Liam extrêmement bien écrite et très touchante. J'espère que Tasha pourra développer son don petit à petit pour moins souffrir d'éventuelles autres rencontres surnaturelles ... j'ai hâte que les deux frères puissent se parler à nouveau (l)

Tes photos sont sublimes et ton histoire très prenante : je m'installe et attend la suite avec une grande impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:53

ho lala cette dégaine!! sa wig est juste énorme et l'histoire géniale , tes photos parfaite!!!
melt
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:39

merci vous deux ♥

une petite série de photos que j'ai faite avant d'écrire le texte (du coup ça ne concorde pas vraiment...mais osef : D)

Spoiler:


#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc1051copycopy

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc1057copy

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc1060copycopy

Spoiler:


#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc1066copycopy

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc1068copycopy

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc1079copy

Spoiler:


#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc1082copycopy

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dsc1084copycopy
(oui, tasha dors et se promène a poil, il vis seul, pour l'instant : D)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:24

J'aime quand les dolls ont l'air de réellement dormir amour il fait tellement naturel ! Quel caractère, mais ça le rend très très sexy i_i ♥ j'adore sa crinière aussi Wink

J'étais sûr d'avoir posté et en fait non Oo !
J'adore l'histoire que tu as mis en place *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty
MessageSujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]   #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Doll-zone Moon] New wig pour Moon p 1 bas
» Moon a une nouvelle wig (B&G Rin)
» * Auriele * #ProBjdArtists ( 30/11/2016 )
» Seti (Kyrielle Enaibi's doll): #proBjdArtists p5
» [Shade of the Moon] Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: