Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marketing: différenciation/sexualisation des produits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Mar 26 Avr 2016 - 22:13

Une pub drôle et qui fait du bien. XD <3 Je me suis retenue dans le loooooong "bip" de censure. Très fort.

Modérateur

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 9 Juin 2016 - 19:28

Elle est assez géniale cette pub.

Sinon l'autre jour on était dans un magasin genre gifi/foire-fouille et on passe au rayon déguisements. Bon, je savais déjà que pour chaque déguisement, la version homme est normale et la version femme sexy (médecin > infirmière sexy, Policier > Fliquette sexy, etc) mais là il y avait des déguisements de bébé. Là vous vous dites "ouais y'en aura un bleu et un rose, normal". Alors oui, mais pas que. La version femme est littéralement un déguisement de bébé sexy. L'ultime combo sexiste et pédophile, j’étais outrée.

(J'ai pas de smartphone mais sinon j'aurais pris une photo)

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 9 Juin 2016 - 20:19

Effectivement Myra, je trouve ça choquant! Faut être sacrément taré pour penser à un bébé sexy ><

Le pire c'est que la personne qui a eu cette idée... Puis que derrière on sorte le produit!
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 9 Juin 2016 - 20:32

Quoi ! Non mais ça va loin là eek
Oui, y'a eu la personne qui a eu le concept, et après y'a des gens qui ont dû valider et trouver que l'idée était cool ! Ça me dépasse...
Déjà, les écolières sexy, je sais qu'il y a un fantasme dessus, mais c'est quand même des écolières.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 9 Juin 2016 - 21:00

Karamelbarbaris a écrit:
Quoi ! Non mais ça va loin là eek
Oui, y'a eu la personne qui a eu le concept, et après y'a des gens qui ont dû valider et trouver que l'idée était cool ! Ça me dépasse...
Déjà, les écolières sexy, je sais qu'il y a un fantasme dessus, mais c'est quand même des écolières.

Le fantasme de l'ecolière, je ne comprend pas non plus!
Voir le profil de l'utilisateur http://pullip-dream.forumactif.fr/
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 9 Juin 2016 - 21:14

Myra a écrit:
il y avait des déguisements de bébé. Là vous vous dites "ouais y'en aura un bleu et un rose, normal". Alors oui, mais pas que. La version femme est littéralement un déguisement de bébé sexy. L'ultime combo sexiste et pédophile, j’étais outrée.

OMG c'est crade !!!

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 9 Juin 2016 - 23:25

J'ai du mal à visualiser l'idée d'un bébé sexy, je veux dire, c'est tellement tordu, là... Oô C'est quoi, un bébé avec des porte-jarretelles ? mur Pffff, ce monde me dépiiiiite. C'est carrément malsain.
Shinku

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Ven 10 Juin 2016 - 1:16

Un truc gennnree ça?
Spoiler:

Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Ven 10 Juin 2016 - 13:42

C’était à peu prés ça oui, mais j'me demande si c’était pas carrément une minijupe. En tout cas, berk !

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 30 Juin 2016 - 10:31

"une présentation inattendue en filet résille" ...je.meurs.
les surligneurs pour filles

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest

Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 30 Juin 2016 - 11:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Lalouve

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 30 Juin 2016 - 11:21

Anne Laure : J'ai loué une navette pour quitter la terre, si ça vous dit... argh
Je suis... déprimée. Surtout de me dire que des meufs vont les acheter. Parce que s'ils le font... c'est que c'est vendeur. Ouais. Bref.
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 30 Juin 2016 - 11:27

Hum, ces stabilos sont plutôt "vieux" (mars 2014)... Moi ce que je trouve super con, en plus du marketing profondément débile, c'est qu'ils doivent pas être agréables à mâchouiller, et je mâchouille toujours mes stabilos...

M'enfin, du coup, on peut voir si ça s'est vendu ou pas, ça peut être intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 30 Juin 2016 - 11:38

Alia : Ne jamais sous estimer l'aspect "pigeon" des gens. Ja-mais Laughing

M'enfin hier j'ai fait l'erreur de cliquer sur un article putaclic genre "les héroïne de jeux vidéo avec un poids réaliste" C'était plutôt bien foutu et les mensurations étaient soudain bien plus normales, sans exagérer.
Florilèges dans les commentaires "ouais alors les grosses vaches c'est la norme maintenant ?" "Ben putain je préfère les jeux si c'est ça la réalité." en gros dans tous les posts (je répète quand même que c'était des mensurations tout à fait standard, pas des obèses, mais à leurs yeux elles étaient "grosses", bonjour le malaise). J'ai même pas relevé, j'ai fermé ma cession et j'ai eu envie d'activités impliquant un shotgun et des gamer puceaux. M'enfin. Un shotgun n'a jamais réparé des décennies d'abrutissement et de manipulation des masses. Mais ça soulagerait.
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 30 Juin 2016 - 11:42

Alia > oups effectivement je n'aurais pas dû mettre "nouveaux", je corrige. M'enfin l'image au-dessus c'est des crayons à papier pour fille, c'est pas mieux (on est habituées avec Bic).

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Almalexan

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Jeu 30 Juin 2016 - 12:36

Lalouve: Les standards féminins dans les jeux vidéos est ce qui m'a toujours empêché de jouer une fille ! ._. Des bretzelles aux fesses et aux seins surdimensionnés, particulièrement dans les jeux d'origine asiatique (même si ce ne sont pas les seuls, loin de là, c'est juste extra-récurant chez eux. Par contre ce qui est cool dans leurs jeux, c'est qu'on peut jouer des gars fluets avec une apparence jeune. Un bishonen quoi. <3)
Et le plus ridicule c'est quand tu compares les modèles féminins d'une race avec leur homologues masculins. Les filles sont petites, toutes minces, sans muscle en un mot: gracile. J'ai surtout constaté ça sur WoW, où la différence de morphologie et de gabarit homme/femme est telle que tu en viens à te demander comment ces êtres font pour réussir à se reproduire sans finir handicapé moteur. ._.Et ce même si avec la dernière refonte des modèles, ces dames ont eu le droit de chopper un peu de muscle: abdominaux dessinés, cuisses de coureuses, biceps.
Le seul jeu où j'ai dit "oui c'est pas mal" et où j'ai bien voulu jouer une nana, c'est sur les TES. Elles sont normales les filles sur ce jeu, et les armures ne perdent pas des pièces quand on les place sur leurs jolies courbes naturelles. x)

Pour les stabilos et autre produits du genre, moi je me demande pourquoi les filles sont attirées par les produits genrés. ._.
Ça manque tellement souvent de personnalité, là où dans la gamme "pour tous le monde" tu trouves beaucoup de choix et c'est particulièrement vrai en papeterie.

EDIT: Après dans WoW on pourrait bien reprocher le fait qu'on ne puisse jouer que des hommes baraqués à l'aspect plutôt "rude"... c'est le même problème finalement !

Dernière édition par Almalexan le Jeu 30 Juin 2016 - 13:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits   Aujourd'hui à 16:58

Marketing: différenciation/sexualisation des produits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant