| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee

Nombre de messages : 2874 Age : 33 Localisation : Clamart (92) Date d'inscription : 30/09/2008
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 14 Jan 2020 - 15:01 | |
| Merci Anne-Laure pour l'information de la version rose. J'avais déjà vu des reportages sur ce jeu, mais présenté de cette façon sur Twitter, on dirait juste une version rose, comme pour le reste des photos présentes sur ce même fil. L'information concernant le reversement d'une part des ventes passe de ce fait complètement à la trappe. On reste sur du rose donc pour fille, bien que le cynisme du jeu doit jouer de cette information ^^
Oula oui!! Je le vois rien qu'avec les pantalons, pour en trouver un à sa taille, c'est mission impossible ou alors il ne faut avoir ni fesses, ni hanches... Bref, ressembler à un homme... | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29204 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 11 Aoû 2020 - 23:26 | |
| Enfin un yaourt pour nous, les femmes! Je sais pas comment on faisait, avant!
https://twitter.com/PepiteSexiste/status/1292804515851309057 _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 6215 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mer 12 Aoû 2020 - 8:54 | |
| Avec un pot plus petit, donc plus féminin, faudrait pas que vous vous empiffriez non plus...  . Et encore, le pot est pas rose, mais bon ça empêchera pas le yahourt d'être plus cher hein... | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 6501 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mer 12 Aoû 2020 - 8:59 | |
| Et plus fleur de yahourt, ça fait tellement plus doux! C'est vrai quoi, yahourt, c'est pas assez délicat comme sonorité pour une femme, on aurait dû y penser plus tôt. | |
|
 | |
Lalouve

Nombre de messages : 6524 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mer 12 Aoû 2020 - 20:56 | |
| Moi qui ne mange déjà pas de yaourt... je vois tout ce que j'ai loupé. Mes ovaires me poussent irrésistiblement vers ce nouveau yaourt pour NOUS LES FEMMES arrrrrgh | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14913 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Jeu 13 Aoû 2020 - 10:24 | |
| - Subaru-D a écrit:
- ça empêchera pas le yahourt d'être plus cher hein...
Mais ça quoi. Ils ont gardé le même prix que lorsque le pot était plus grand. Et dire qu'on nous bassine avec le calcium qu'on doit prendre pour combattre l'ostéoporose... Ca me met en colère >o< Mais juste les marketeux là, | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29204 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 8 Fév 2021 - 11:37 | |
| LA FRAGILITAY https://twitter.com/deborah_gay/status/1358723573297332227 _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest | |
|
 | |
Barbier

Nombre de messages : 1827 Localisation : pays de la Mirabelle (mais plus pour long) Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 8 Fév 2021 - 12:49 | |
| VRAI OURS COMBAT AUSSI LES RIDES | |
|
 | |
Shinku

Nombre de messages : 504 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 8 Fév 2021 - 13:41 | |
| Je suis au sol... C'est quoi ce truc, ça coche toutes les cases du marketing de merde xD | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6914 Age : 38 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Lun 8 Fév 2021 - 18:49 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- LA FRAGILITAY
https://twitter.com/deborah_gay/status/1358723573297332227 Aaaaah je suis presque déçue, c'est aux vraies herbes de la taïga, ya même pas d'extrait de couilles de taureau ou d'autre pauvre bête dedans pour augmenter la virilitay en combattant les rides... mais ou va le monde si on ne fout même plus d'extraits animaux pour garder le zizi dur dans les crèmes pour le visage ?! _________________ La Feinte Trini-Thé Mon FlickR Mon Deviantart Ma boutique Etsy ^^ ! La gracieuse majesté de: Louann@Tanou; Zed@Sugar-Junkie
| |
|
 | |
Barbier

Nombre de messages : 1827 Localisation : pays de la Mirabelle (mais plus pour long) Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits Mar 9 Fév 2021 - 16:44 | |
| Alors il y a aussi dans cette gamme un baume "patte du tigre", un shampoing "béluga" et une crème de rasage/masque "le rasage parfait du mammouth" (y auraient rajouté "laineux" je l' aurais acheté, dommage).
Evidemment, leur gamme "femme" à des noms boring as *uck reprenant juste l' ingrédient star U_U
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marketing: différenciation/sexualisation des produits  | |
| |
|
 | |
| Marketing: différenciation/sexualisation des produits | |
|