Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monster High • Un peu de style p.4

Aller en bas 
+24
Lynxia
Lea_mackda
elly
NDA
Maxine
khaarmila
Jumacham
Lumina
Prunette
Lily of the Graveyard
Chey-stone
Heroysa Monster
Sandra
Bibou
Davy
MamzelleCulotte
Rozenng
Sayyadina
Prince
Hyène
celynette
laetitia92
Lux
.An
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:00

j'avoue que j'adore ce que t'a fais de ta miss, là, elle est géniale! j'ai presque l'impression de voir la texture sur son visage, entre poils, plumes, et écailles...
ça me donne encore plus envie de tenter une pitite cléo! (enfin, quand les magasins aurons restocké -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:07

gentleman

Chapeau ! Superbe make up.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:24

Je suis soufflé par ce que tu fais avec tes MH, ce sont des poupées hyper expressive et qui te vont bien. J'aime beaucoup la séance en noir et blanc et ta custo me laisse sur les fesses, j'adore. J'ai hâte de voir la suite et ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:48

Merci tout le monde ^^

Sandra > Corbeau, c'est pas bête. Tu me donnes des idées pour sa tenue :3

Arizuka > Oui c'est de l'acrylique, j'aime pas trop peindre, je suis plus pastel, alors j'ai bien galéré. Pour ce genre de petites bêtes il faut un aéro >_<
Et ses cheveux sont parsemés de quelques mèches brunes plus claires. Il y avait aussi des espèces de fils dorés, que j'ai consciencieusement arrachés un à un xD

Kuro Komui > Ouiiii, tente une Cleo ♥ Elle a un nez adorable avec des arrêtes bien marquées, j'adore, c'est pour ça que j''ai voulu le mettre en valeur comme ça.
Si j'avais eu la foi je l'aurais considérablement plus couverte de poils / plumes / écailles, comme sur mes dessins. Mais là, au pinceau, je trouve ça beaucoup plus chiant à faire :/

Sayyadina > Merci beaucoup ^3^

Heroysa Monster > Merciii :3 Ben avec ces poupées j'ai aucun soucis à me lacher (voir, à faire n'importe quoi) parce que ça coute "rien" et si je les flingue je m'en fiche. Genre, le cou de Cleo peint au posca noir... sur la résine, jamais j'aurais tenté, même l'acrylique avec 10 couches de MSC arrive à tout teinter donc bon :/






Et je poste dans la foulée des photos de la Ghoulia. Elle a pas de wig, j'aimerais quelque chose de blanc et vaporeux (peut-être du mohair).
Je suis deg, quand j'ai remis la tête sur le corps, je l'ai chauffée avant avec de l'eau très chaude et ça a coulé sur l’œil gauche, qui a bavé, c'était dégueu. J'ai réparé comme j'ai pas mais du coup y'a une vieille texture bizarre dans le blanc... comme du paté T_T
Et ça se voit peu mais elle a des taches roses pâle sur le visage et le torse :3



Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Ghouliamakeup1


Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Ghouliamakeup2


Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Ghouliamakeup3


Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Ghouliamakeup4






Et quelques plans plus detaillés de Cleo :

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Cleomakeup5


Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Cleomakeup6






Merci d'avoir regardé.
Si vous voulez vous débarasser de vos MH pensez à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Chey-stone

Chey-stone


Nombre de messages : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/01/2011

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:58

Wahou ! Tes MH sont magnifiques !
Cleo est vraiment impréssionnante extase !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Lily of the Graveyard

Lily of the Graveyard


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Highgate cemetery
Date d'inscription : 13/06/2011

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:28

Elles sont superbes toutes les deux! J'aime particulièrement ta Cléo, elle semble tout droit sortie d'un conte de fées un peu étrange! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-of-the-graveyard.blogspot.com/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:46

Wow !Tes repaint de MH sont celles que je préfère! Qu'est ce que t'es douée pfiou eek
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:32

héhé, c'est addictif ces bestioles, hein? XD
voui je prendrais cléo quand elle sera trouvable en magasin chez moi ♥ pitet une autre aussi, mais je sais pas encore qui x)

en tout cas ta ghoulia est géniale! en effet je la voit très bien avec du blanc/blond clair, ça lui irais très bien, j'aime beaucoup son air doux ♥ et iiih les tites taches roses, ça rends trop bien! (moi je les voit bien sur mon pc...♥)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:07

J'adore vraiment ta Cléo I love you

Oui, j'ai pensé de suite à un corbeau en la voyant et comme tu parlais d'ajouter des parts animales, je la verrais bien avec des pattes d'oiseau (genre des serres) avec quelques plumes noires qui remontent le long de ses gambettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:56

magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:59

C'est magnifique...

Mais comment se fait-il que moi, quand je veux faire les yeux avec du blanc et de l'acrylique, ça fait tout pâteux et moche?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:22

Merci merci merci, vous me faites juste rougir ♥
kiss

Kuro > Oui, c'est impossible de s'arrêter... En fait avant d'acheter les miennes, je pensais qu'elles avaient toutes le même moule de visage, comme les Pullip, donc ça ne m’intéressait pas plus que ça d'en avoir plein. Mais en fait, les moules sont différents et plein de personnalité. J'ai commencé une petite database perso avec des photos des moules nus et c'est fou comme elles ne se ressemblent pas du tout. Il me les faut touuuuuuuuuutes...... xD

Sandra > Faut que je fasse des croquis de ton idée, ça me semble très sympa :3 Ça serait en papier maché en fait, donc "tout est possible".

Lulli > T'inquiètes, suite à une mauvaise manip, ma Ghoulia a un joli pâté sur un de ses yeux... Mais sinon, pour avoir quelque chose de lisse, dilue ton acrylique avec suffisamment d'eau pour qu'elle ne soit pas trop épaisse, puis superpose plusieurs couches jusqu'à avoir un blanc opaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
celynette

celynette


Nombre de messages : 18703
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:47

elles sont superbes.

ghoulia avec son chech est pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:57

.An a écrit:
Lulli > T'inquiètes, suite à une mauvaise manip, ma Ghoulia a un joli pâté sur un de ses yeux... Mais sinon, pour avoir quelque chose de lisse, dilue ton acrylique avec suffisamment d'eau pour qu'elle ne soit pas trop épaisse, puis superpose plusieurs couches jusqu'à avoir un blanc opaque.

Ahhh!! Un énorme merci pour ce conseil, je testerai ça sur mes 3 MH une fois rentrée à la maison alors!! Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:46

'Tention, post ultra-constructif

*bave*

J'avais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High • Un peu de style p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster High & Ever After High customisées
» Mes Monster High
» mes Monster High
» Mes Monster High :)
» [MH] Draculaura OOAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: