Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]

Aller en bas 
+18
dark0601
Harley Quinn
Flina
Candyfloss
Lux
silkechan
MilkyFactory
Ayashi
hitsugi
Kaydia
mimicha
kiichigo10
Tsuruki
Junjun
Svea
nathy1317
Myushi
Kheree
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:08

Réponses en spoiler ^____^
Spoiler:

Bon sinon une petite PS dans la neige. Je sais avec un peu de retard pour la neige mais vous m'en voudrez pas ^^
Koji et Miki sont à l'honneur ^^

Dialogue Koji
Dialogue Miki

Père et Fils

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils00
Pourquoi on est sorti ?
Pour profiter de la neige. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive.

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils01
Je pense que sortir ne peut pas te faire de mal.

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils02
Mais je sors déjà souvent. Et puis, je dois travailler ma batterie!

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils03
Tu as suffisamment bosser comme ça. Il faut savoir se détendre de temps en temps.
Se détendre ? Mais je sais faire!

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils04
Donc tu ne vois pas d'inconvénient à ce que nous fassions une bataille de boule de neige ?

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils05
Attention je lance!

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils06
Hm... C'est froid...

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils07
*Soupir*
Miki... Vient là...

Quoi ?

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils08
Pourquoi tu ne te laisses pas aller de temps à autre ?
Me laisser aller ?

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils09
Tu veux dire être comme les autres enfants ? Je peux pas... Je dois être le meilleur dans tout ! Je dois travailler pour ça!

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils10
C'est dur mais je veux que tu sois fier...

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 S13-Pereetfils11
Hm... Je suis déjà très fier de t'avoir pour fils, Miki. Et tu sais être le meilleur, ne fera pas de toi un homme bien. Essaye d'être toi. Laisse toi aller un peu plus. Et tu verras que les choses te paraitront beaucoup plus facile à vivre.
Je suis pas certain...

Fin ^^

Merci d'avoir regardé ^^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:08

Mon filleul est vraiment... Comment dire... adulte !
Le pauvre, il ne réagit même pas quand son père "l'attaque" avec une boule de neige.
Koji, il va falloir l'obliger à se détendre ton fils !! Pas bien tout ça !!
*Le pauvre Koji, je le réprimande XD*

Belle story en tout cas.
On sent l'inquiétude de Koji pour son fils qui ne se comporte plus vraiment normalement. Et l'incompréhension de Miki devant la requête de son père. Lui voulant être le meilleur pour qu'il soit fier de lui. Bref... Pas facile. Mais tu as bien tout fait ressortir.
Bravo \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:50

Oh une grosse série photo! Tu es toute pardonnée pour la seule photo de Louis!

Bref j'adore, c'est touchant la relation père fils. Et en plus ils sont super beau!

Es-ce que j'ai dis que j'adorais? ^^

Super travail comme à l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:18

Oh le père et le fils ensemble melt ils sont trop trop mignon tous les deux ^__^ mon p'tit coeur est tout fondu devant cette scène.

Je comprends que Koji s’inquiète un peu pour son fils… même pas riposter à un lancé de boule de neige eek mais c’est au delà de l’adulte c’est inhumain >_< !
Pauvre Miki console il faut vraiment que tu écoutes ton papa. Je crois qu’il a trouvé les mots justes, et il a entièrement raison *mode super fière de son filleul d’amour*
En tout cas Val tu nous a fait un super cadeau avec cette série [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 514347 merci -^___^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:33

Myushi: Il y travaille mon pauvre Koji. Mais ton filleul ne l'aide pas... Tu as vu ses projets ? Il est motivé. Non en fait, ça tourne à l'obsession ^^;
Mais bon... Koji ne va pas s'arrêter. Il fera tout pour que son fils soit un enfant comme les autres ^^
Merci beaucoup Myu!
Ca fait plaisir *____*

Kaydia: Merci *_____*
C'est très gentil de me pardonner ^^
Parce que je sens que la prochaine série de photo, je vais encore me faire battre ^^

Nathy1317: Merci beaucoup !!
Miki a dû mal à se détendre... Je pense qu'il y a un gros boulot sur lui à faire pour qu'il change un peu. Koji ne désespère pas. Il va travailler dur pour que son fils se comporte un peu plus comme un enfant. Il finira bien par y arriver. Tu as vu ton filleul comme il aime beaucoup son fils ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:13

Les pauvres, ils ne sont pas trop sur la même longueur d'onde... C'est dommage que Miki ne puisse pas se détendre, après tout c'est un enfant >< enfin, j'espère que le message de Koji est passé =)
C'est très joli, un peu mélancolique avec toute cette neige, j'ai bien aimé l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:59

KaYaPlante: C'est vrai, c'est encore un enfant... Mais il veut tellement ressembler à son père. Il veut être meilleur que lui dans tous les domaines. Il veut être meilleur que beaucoup de monde en fait. Mais rassure toi, même si le message n'est pas encore passé, Koji ne perd pas espoir de lui faire comprendre qu'il est un enfant et qu'il a le temps de grandir ^____^
Merci beaucoup ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:53

Quel long silence...
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]   [Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iple Barron, IS Qixiao - Koji, Miki] Père et fils [P9]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Dust of Dolls - Miki Nöxe] Miki choupie p.4
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Enfants, grossesse, bibous et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: