Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)

Aller en bas 
+22
Nataraj
Nano
Darkdaisy
Almalexan
NingyouMoumoku
Sandra
Karamelbarbaris
Poulette
Nyu.
Svea
Lalouve
Shimiro
Kheree
nathy1317
Tigrou.v
.Sae
Myushi
Hyène
He4ven
Orokasa
Tsuruki
Hotaru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:50

Ce style lui va comme un gant, c'est vraiment un beau gosse, et tu gères niveau photos en extérieur, j'admire moi je suis une quiche lol
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:59

Oh j'aime beaucoup ta série *o*
Il est sublime !!
*Fan*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:32

Hé hé mais de rien très cher !
Je suis fière d'avoir pu aider Bjorn à montrer tout son potentiel de lover classe !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:37

Quelle classe Bjorn !!! Aurait-il fait un échange de fringues avec Alec Very Happy ?
En tout cas je trouve que ce style lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:06

Oh! Encore un de mes topics qui a pris la poussière pendant plusieurs années...

Mon petit Bjørn a vécu quelques aventures ces dernières années... Il a failli partir à la vente plusieurs fois, mais finalement je l'ai gardé et il a subit un peu de chirurgie esthétique : léger ponçage, nouveau make-up, nouveaux yeux, nouvelle wig, nouvelles fringues... Il ne reste plus grand chose de mon ancien perso, mais j'aime bien cette nouvelle version de lui !

Voici donc mon nouveau Bjørn, qui n'est plus vraiment humain... Il a conclu un pacte avec le diable et a vendu son âme, et puis il est devenu un démon lui-même. Il a presque tout oublié de son ancienne vie, mais peu lui importe, il ne ressent plus grand chose désormais.
Méfiez-vous de lui, il se sert de sa charmante petite bouille pour amadouer les humains, conclure un pacte avec eux et s'emparer de leur âme.


...._._._._._....

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Bjorn_10

...._._._._._....

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Bjorn_11

...._._._._._....

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Dsc_0310

...._._._._._....



merci de votre passage nwn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:43

Je ne sais pas à quoi il ressemblait avant mais je dois dire que j'aime beaucoup cette nouvelle version!
La custo très sombre va très bien au Ryu ♥
Il est beau! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:44

Il est magnifique comme ça ! C'est un très beau moule et tes photos lui rendent vraiment justice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:45

Photos superbes !

J'imagine qu'il doit ramener pas mal d'âmes vu son minois enjôleur ! Il dégage beaucoup de sensualité <3
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 18:14

Il est vachement beau et j'adore ses yeux, ça déboîte ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:28

Raouhhhh qu'elle belle métamorphose admiration ... trop beauuuuu! ... Même si ce n'est pas très constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:28

Un démon?? On tomberait facilement dans son piège, avec cet air angélique et plein de douceur !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:40

Mince, je me suis faite avoir en beauté ! Ah le petit malin, il m'aurait bien eu, heureusement que tu nous préviens !
Mais sinon il est très attirant, j'aime énormément tes photos, très claire-obscures, parfait pour son histoire. Et on devine que ses yeux doivent être très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 19:01

Et bien... j'aime beaucoup son nouveau look !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:33

Waouh ! Merci pour tous vos retours ! ça fait vraiment plaisir daisy

Shimiro : merci ! je suis tout à fait d'accord avec toi, les custo draky sur les ryu me plaisent beaucoup aussi !
si tu veux voir à quoi mon petit gars ressemblait avant il faut aller sur la 1ere page de ce topic ^^

Lalouve : merci ! je suis ravie qu'il te plaise comme ça ! moi aussi, je ne regrette pas ce changement ! Very Happy

Svea : merci ! en effet je pense qu'il fait du bon boulot (déjà qu'il était très sournois et savait embobiner les gens quand il était humain, maintenant c'est encore pire haha)

Nyu : ses yeux sont noirs et gris en vrai, je les modifie en noir et rouge sur photoshop sur quelques photos... mais je vais surement en acheter des noirs et rouges pour le coup car j'aime bien le rendu ! en tout cas merci, je suis ravie qu'il te plaise !

Nathy1317 : hehehe merci beaucoup ! ça me fait plaisir qu'il te plaise ! ton approbation est déjà constructive en soi lol kiss

Poulette : eh oui ! sa bouille toute mignonne c'est son atout le plus dangereux Wink

Karamelbarbaris : merci ! j'ai acheté un reflex et le niveau de qualité des photos changent vraiment, c'est impressionnant ! je suis ravie qu'il te plaise en tout cas ^^ je tacherai de faire des photos où on voit mieux ses yeux Wink

Sandra : merci ! daisy



J'attends une nouvelles wig pour mon petit démon, je pense que je vais le mitrailler (en photo bien sûr) dès que je la recevrai ;D
En attendant, je m'amuse avec des filtres et ça donne des photos un peu... particulières lol
Du coup, changement d'ambiance le temps d'un petit photoshoot !



Demon & starlight



[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Bjorn011




[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Bjorn010




[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Bjorn012



merci de votre passage kiss


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:24

J'aime beaucoup son côté sombre, je le préfère comme ça Smile
C'est en voyant ta photo de profil que je suis venu voir tes sujets haha.
je succombe a son charme moi extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)   [Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migidoll Ryu] - Bjørn (up p4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yue (Migidoll Ryu)
» [ MIGIDOLL ] Sun
» *Noah* (Migidoll Ryu)
» O°~¤ ..* ( P.E.N.S.I.F ) *..¤~°O [Migidoll Ryu] P.4
» [ MIGIDOLL ] Miu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: