Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dal Quince p7

Aller en bas 
+24
Blah
mimicha
StargazingWaterDragon
L.V
Hotake
Victor
Alixir
nathy1317
pikaplume
Ryu
Sad Sugar
Yoshi
North
miss-El0o
valentineknight
Kutsushita
Tilli ~
osiris
AuroreVonSweets
racoonims
Ladyblack
tsubame
Lumina
Gabrielle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:14

ThibaDutilleul, merci ^.^
le plus compliqué c'est de stocker les bestioles, je ne sais jamais ou les ranger, lol!

Blah, oh pour des 1/4 çà doit être parfait!

StargazingWaterDragon, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:56

C'est niquel pour des 1/4 ou pour des 1/6 types YoSD, ça fait vraiment jeune enfant sur un cheval.
J'en ai un à finir de repeindre depuis des années au garage et un autre dans la chambre, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2022 - 16:59

Oulala, je n'ai rien posté depuis un moment. En même temps cet été je n'ai pas trop fait de photo de doll, j'avais trop chaud ! LOL
Des dolls j'en ai de nouvelles depuis mon dernier message.
Je vais présenter la première, celle qui m'a déçu, car je préfère commencer par la mauvaise nouvelle pour finir sur la bonne, d'autant que la bonne est très bonne ^^

Pullip Vesta:

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3411

Très classe, très belle, outfit conséquent et royal. Wig de chez Groove, c'est le détail dont il faut faire son deuil  mur

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3410

Mais, parce que ce ne serai pas Groove sinon, Pullip avec frange en vrac dans la boite, boîte abimée et ...makeup un poil abimé aussi  pourquoi :

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3310

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3412

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3413

Bon vous allez me dire que sans la flèche rouge on ne remarque pas le manque sous l'œil droit, mais même petit çà ne devrai pas être là, du moins il me semble, non?
C'est la première fois que j'ai çà, bon j'ai eu deux fois des dolls de chez eux (Groove ou celui d'avant) cassées dans la boîte bien que jamais déboxées. Mais je n'avais pas eu la doll ébouriffée du bandeau et le pète au maquillage. Le vendeur fait le mort, puis, parce que je refais un mail, joue le déni. C'est dommage je n'avais jamais eu de problème avec lui, mais après tout c'est quand on a des problèmes que l'on voit à qui on a à faire
Certes cela peut être arrangé, mais si j'avais voulu garder ma Doll non déboxée, je l'avais dans l'os.
On part toujours du principe que ces poupées sont customisables en oubliant que tout le monde ne veut pas obligatoirement customiser, et que certains gardent les poupées sans jamais les déboxer.
Dans mon cas je ne voulais pas la customiser autrement qu'en changeant la wig et peut être les eyes. Et encore ce n'est pas certain, pour le moment elle trône dans ma vitrine et me fait de l'œil ( hum)

Il n'en demeure pas moins que, si le makeup de la Pullip Vesta est particulier des sourcils, lol, c'est une superbe doll, Dommage que la mienne soit comme elle est. Mais elle est assez jolie pour que la pilule passe , en demi-teinte, mais passe. Puis je peux la "réparer" et cela n'aurait été grave seulement si je n'avais pas voulu la déboxer zen
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyMer 12 Oct 2022 - 17:26

C'est toujours rageant de recevoir une doll qui n'est pas dans un état parfait ! Mais heureusement, le petit accroc n'est pas très important, je pense que tu pourras le réparer sans que cela se voit. En tous cas, elle est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 14:42

J'avoue que recevoir une poupée neuve avec un éclat de makeup, c'est pas cool du tout -.-
La Vesta est vraiment belle en tout cas (les lèvres admiration et l'outfit admiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2022 - 17:38

ThibaDutilleul: j'espère, j'aurai préféré que ce soit sur le trait noir, cela eut été plus simple, mais elle ne m'a pas déçue pour autant ( contrairement au vendeur >.<)

Tenrai: l'outfit est top, hyper détaillé, fragile au niveau de la dentelle de la jupe et de la cape, je mets des gants pour ne pas tirer les fils qui accrochent, et cette précaution prise, je pense qu'il va tenir dans le temps. Pour le manque du makeup de l'œil, le soucis, c'est qu'une fois qu'on l'a remarqué, même petit, on ne peut plus le rater o.O'................Mais je l'aime quand même cette doll, contrairement au vendeur, lui a un poil trahi ma confiance Dal Quince p7 - Page 6 32961
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2021

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptySam 15 Oct 2022 - 17:49

Waw très belle collection  Dal Quince p7 - Page 6 1f60d
J'aime particulièrement Hitsugi ^^

Une doll à la réception doit être parfaite trop triste pour les problèmes qu'elle a...
Malgré cela elle est jolie j'ai hâte de voir plus de photos

Usagi


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Mar 25 Oct 2022 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:18

Calamityjess & Usagi: Merci daisy

Ils ne font plus assez de Taeyang chez Groove, le prochain c'est pas avant l'an
prochain au mois de Mars (Taeyang Yu-Li) et celui de cette année est déjà
sold out.
Ceci dit je ne l'aurai pas adopté
je préfère de très loin hitsugi ^^

Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 20:19

Avant de passer à une autre poupette, je vais ajouter des photos de nuit de la demoiselle Vesta, qui se prénomme Elisabeth. Sur ces photos les détails de ses vêtements ressortent mieux. En plus cet éclairage est de circonstance en cette période de prè-Halloween ^^

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3311

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3415

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3414

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3416

Pour la cape, la couleur dépend de l'éclairage, elle est presque noire ou bordeaux. Je l'ai photographiée de jour, parce que de nuit le tissu est plutôt très sombre. La photo n'est pas excellente, mais suffisante pour se faire une bonne idée:

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3417
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 20:44

La robe est vraiment richement ornementée ! Elle me fait penser aux vierges italiennes ou hispaniques qu'on promène dans les processions religieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 21:36

Oui, quand elle porte son outfit complet c'est tout à fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:13

L'outfit de la pullip Noalura? Il est assez fantomatique à mon goût pour Halloween ^^

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3611

Ici il est porté par ma pullip Secret Garden of the White Witch, qui déambule au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2022 - 20:56

Joli petit fantôme !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 19:29

ThibaDutilleul merci Smile

Ces derniers temps la météo est grise, c'est le moment de mettre
un peu de printemps dans cette ambiance dénuée de soleil:
Secret Garden of the White Witch

Dal Quince p7 - Page 6 Img_3510
Dal Quince p7 - Page 6 Img_3511
Dal Quince p7 - Page 6 Img_3512
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 20:44

Effectivement, cela fait du bien de voir ta petite sorcière dans cette ambiance printanière ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Dal Quince p7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dal Quince p7   Dal Quince p7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal Quince p7
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: