Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées)

Aller en bas 
+7
Heroysa Monster
.An
pandalilou
dark_angel
Tam
Solkeera
elly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées)   HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:34

Vive Dark Angel !!!

Donnes nous des nouvelles de ta petite cocotte hein Elly <3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées)   HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:48


Heureusement que l'on va pouvoir te venir en aide ^^
Je comprends ta panique,mais dis-toi que,tant que ce n'est pas la résine qui est atteinte,ou qu'il n'y a ni cassure,fêlure,ect,rien n'est catastrophique !

Par contre,ça confirme ce que je me disais déjà ; les faceups de 5Star sont d'une qualité épouvantable et très mal protégés...J'ai dû m'occuper d'une Ji avec le même problème quasiment : makeup qui partait petit à petit,avec griffures,ect,alors qu'il n'avait que deux mois et quelques,et que la poupée était manipulée avec grand soin.Si tu commande de nouveau chez eux,méfie-toi ! Tu gagnera plus à la faire maquiller par une autre BJDeuse,tu aura un faceup plus résistant,et très certainement plus joli Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées)   HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:22

Ladicius a écrit:

Heureusement que l'on va pouvoir te venir en aide ^^
Je comprends ta panique,mais dis-toi que,tant que ce n'est pas la résine qui est atteinte,ou qu'il n'y a ni cassure,fêlure,ect,rien n'est catastrophique !

Par contre,ça confirme ce que je me disais déjà ; les faceups de 5Star sont d'une qualité épouvantable et très mal protégés...J'ai dû m'occuper d'une Ji avec le même problème quasiment : makeup qui partait petit à petit,avec griffures,ect,alors qu'il n'avait que deux mois et quelques,et que la poupée était manipulée avec grand soin.Si tu commande de nouveau chez eux,méfie-toi ! Tu gagnera plus à la faire maquiller par une autre BJDeuse,tu aura un faceup plus résistant,et très certainement plus joli Wink

sincèrement je lorgne sur un mec chez eux, je verrais cet été.... mais c'ets clair que je ferais fair ele make up ailleurs...
En fait là j'avoue que je l'ai joué "précipité" je bavais depuis longtemps, j'avais vraiment trop envie d'avoir ma première BJD entre noël et mon anniv, du coup j'ai tablé sur un make up compagnie pr raccourcir le délais... j'ai probablement mal joué mon coup... :malt:

et je confirme!!! vive DARK-ANGEL!!! console
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées)   HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:25

Ooooh ! Je ne savais pas du tout que la pâte pouvait abîmer le make up de la poupée o_o
En tout cas je suis contente que Dark Angel puisse réparer l'éclat que tu as eu, donne nous des nouvelles ! Very Happy
Heureusement que ça n'est que le make up qui est touché, c'est sûr que c'est pas marrant, mais comme ça a été dit précedemment, tant que ça n'est pas la résine, c'est réparable sans gros problèmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées)   HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 8:54

merci pr ton petit mot lee Smile c'ets gentil !

a toute bon réveillon du nouvel et plein de bonheur pr 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées)   HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP mon noel se change en cauchemar ...(photo ajoutées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [B&G Sky] Lawrence: J'ai changé? 1 photo p9
» Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6)
» La collection du Cauchemar
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"
» [FAQ] LES CILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: