Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Habiller nos petits bout de résine

AuteurMessage
Aquilanera

Aquilanera

Habiller nos petits bout de résine Empty
MessageSujet: Habiller nos petits bout de résine   Habiller nos petits bout de résine EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:55

Bonjour (ou bonsoir, pour ceux et celles qui surfe sur le net jusqu'au bout de la nuit XD )

Voilà, j'espère être au bon endroit, et comme l'indique le titre de mon sujet, je voudrais habiller mon Zhuquing de 46 cm malheureusement, les patrons sur internet sont payant et/ou anglais, hors cela me rassurerais d'avoir quelques chose fait "maison", en fait ma question est simple, y en a t'il parmis vous qui "couturise" assez pour pouvoir faire des habits à des poupées ? ( je précise que je sais coudre mais que pour moi c'est une grande première la couture pour poupettes XD ), si oui, faites vous des ventes de vos créations ?

Merçi d'avance pour vos réponses =)
A bientôt ^^

PS: Edit modo : MC n'est pas un marché géant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Habiller nos petits bout de résine   Habiller nos petits bout de résine EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:08

Pour des patrons ou tutoriels: Liste des tutos couture du forum, faisant partie de la grande section Couture, où les membres présentent leurs créations et/ou posent leurs questions. En regardant là, tu auras suffisamment d’exemples de personnes qui vêtissent eux-même leurs BJDs, créer à la commande ou mettent des tenues déjà terminées à la vente, sur le marché dédié.

Pour proposer des commissions, avec les règles en vigueur, c'est ici: Services à la commande.
Aquilanera

Aquilanera

MessageSujet: Re: Habiller nos petits bout de résine   Habiller nos petits bout de résine EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:56

Merci pour cette réponse rapide ^^ et désolée d'avoir placé ce sujet au mauvais endrois gene je chercherais encore mieux la prochaine fois >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habiller nos petits bout de résine   Habiller nos petits bout de résine Empty

Habiller nos petits bout de résine
Page 1 sur 1