| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128missy Adal Babylon templeton Noya Sophie Octobre Bone Para_San Acid Kin Lyne Blablette lillycat Secret Lee Luka Corbal Saphir Zillah Lycoris Alphonse charli deedlot Avrilenmars Koiutame MiniVega khaarmila Themys soupir99 Piyo Bibou Miyumi Islael Darkdaisy Assaliah kokeshi elfe75 Lux Rushi Sylva~Halya Arylaya lovelyshiva Naelle Nekochaton Lyly Pie Damned Valandra papayebong CocoW Sayyadina Lumina linn vanyli Raichi Gabrielle Grim Sad' Sugar-Junkie hitsugi Haagendazs naho Aya ♥ Løu *Lulla* Ben-Chan Rehem aldwen Katnia Lenneth Luinil MilkyFactory circee Mirving Mayaane Eden Tibidou kaléa-chan MercuryRainMK Dollink_ klaode Lotus-Belonne Vagabonde Paraphernalia Belin dark_angel Solkeera RainBow' Hope Rogue Rochel KiraYuki Davy Prunette Svea Heroysa Monster Jumacham Ceres Nae-chan Prince .An Liddel nekomoi Papillori ehowinn Etsuki Myushi Junjun Poison Mumb@ Myra Anne-Laure Blah RHia Hyène Bluu Laure. Limë Subaru-D Follow-the-Wind Maxine MamzelleCulotte Bory Coriolis Sjota pandalilou Cassiel Yukito Sandra Nénuphar 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Déc 2011 - 19:48 | |
| Bory tu devrais tenter le spiritdoll, je te jure c'est le rêve à manipuler et il passe très bien avec les têtes ANS. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Déc 2011 - 20:59 | |
| J'ai 230e débité du compte de mon chéri et mon intermédiaire ne me donne pas de nouvelles. Ça m'inquiète un peu. Mais je suis déjà passée par cette personne et c'était parfait ! Mais j'aimerai qu'elle me dise si la commande a été faite ou même si ce n'est pas fait, donner un signe de vie. XD |
|
 | |
Bory

Nombre de messages : 1587 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 11 Déc 2011 - 22:40 | |
| - Maxine a écrit:
- Bory tu devrais tenter le spiritdoll, je te jure c'est le rêve à manipuler et il passe très bien avec les têtes ANS.
Je prends note, merci  je sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il était un chouilla trop grand. | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7596 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Déc 2011 - 8:14 | |
| - Bory a écrit:
- Maxine a écrit:
- Bory tu devrais tenter le spiritdoll, je te jure c'est le rêve à manipuler et il passe très bien avec les têtes ANS.
Je prends note, merci je sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il était un chouilla trop grand. Le elegance passe très bien, c'est le proud qui est un chouille trop grand avec ses 68 cm de haut. | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 5368 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Déc 2011 - 9:20 | |
| Pincez-moi je rêve...Chronopost...a...fait...son boulot ????  . C'pas possible, il va tomber des grêlons de la taille d'un porte-avion !!! Alors qu'est-ce que je fais ici ? Chez elfdoll, ils sont visiblement demeurés : ils ont mis l'adresse de livraison que j'avais rentré lors de mon inscription chez eux il y a deux ans. Adresse que j'ai modifiée avant ma commande. Nouvelle adresse que j'ai confirmé lorsque j'ai commandé sur le site ET sur paypal. Mais ils se sont quand même démerdés d'envoyer le colis à mon ancienne adresse. Là où je suis sur les fesses, c'est que chronopost a rectifié sans que j'ai besoin d'intervenir. | |
|
 | |
Limë

Nombre de messages : 3590 Age : 39 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 12 Déc 2011 - 9:42 | |
| C'est fort vilain les ongles poncés  | |
|
 | |
Coriolis

Nombre de messages : 3268 Age : 51 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 10:06 | |
| Grrr, Souldoll n'a toujours pas révélé le prix du Iraki ! C'est que j'attends dessus pour voir où squeezer dans mon budget pour le caser, moi | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 10:10 | |
| - Coriolis a écrit:
- Grrr, Souldoll n'a toujours pas révélé le prix du Iraki ! C'est que j'attends dessus pour voir où squeezer dans mon budget pour le caser, moi
xD moi aussi j'attends, le petit me fais de l’œil ! | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 12:04 | |
| Incroyables les délais de la poste ! ça me rend chèvre. Ma tête de HDF Pitta (qui a été retenue par la maquilleuse pendant 4 mois) est en transit (3-5 jours ouvrés de délai prévu) envoyée lundi passé, elle n'a toujours pas quitté le pays de destination..... 3-5 jours ouvrés mon c*l ! Et la GO Nine a été envoyée super vite et depuis elle stagne ! FANTASTIQUE ! Vive les fêtes, hein ! Oui j'suis impatiente  | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 5368 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 12:10 | |
| "Nouvelle présentation programmée demain". Je comprendrais jamais ce système...Le livreur se pointe en semaine, vois qu'il n'y a personne et que fait-il ? Il reprogramme une livraison le lendemain, en semaine toujours. Gaspillage d'essence, de temps (pour moi comme pour lui). Ils croient quoi chez chronopaye-toi-ma-tête ? Que je vais poser une journée pour eux ?  | |
|
 | |
Nénuphar
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 12:55 | |
| - subarud a écrit:
- Pincez-moi je rêve...Chronopost...a...fait...son boulot ????
. C'pas possible, il va tomber des grêlons de la taille d'un porte-avion !!!
Alors qu'est-ce que je fais ici ?
Chez elfdoll, ils sont visiblement demeurés : ils ont mis l'adresse de livraison que j'avais rentré lors de mon inscription chez eux il y a deux ans. Adresse que j'ai modifiée avant ma commande. Nouvelle adresse que j'ai confirmé lorsque j'ai commandé sur le site ET sur paypal. Mais ils se sont quand même démerdés d'envoyer le colis à mon ancienne adresse. Là où je suis sur les fesses, c'est que chronopost a rectifié sans que j'ai besoin d'intervenir. J'aimerais bien te pincer, mais vois-tu, j'en suis un peu surprise en ce moment, avec un colis bloqué depuis plus d'un mois...Plus qu'a attendre la réponse qu'ils vont donner au vendeur, parce qu'a moi, ils n'ont rien pu dire. | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 14:45 | |
| J'ai enfin trouvé des chaussures qui vont à mon Zaoll et qui ne sont en plus pas trop villains. En vous croyez que mon Zaoll qui tiens debout comme un rock y arrive encore avec ses chaussures? Au moins un petit peu? Que dal. Même pas il approche un semblant d'équilibre sur cette farce qu'on aurait appelé talons compensés si jamais on pouvait mettre un pied dessus sans se casser lamentablement la figure.
Pourquoi ne pas fabriquer les choses qu'on destine à la vente correctement? :/ | |
|
 | |
Coriolis

Nombre de messages : 3268 Age : 51 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 15:27 | |
| - Cassiel a écrit:
- Coriolis a écrit:
- Grrr, Souldoll n'a toujours pas révélé le prix du Iraki ! C'est que j'attends dessus pour voir où squeezer dans mon budget pour le caser, moi
xD moi aussi j'attends, le petit me fais de l’œil ! Yeah, les prix sont enfin en ligne !  (même si du coup, c'est plus vraiment le bon topic ^^'') | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9029 Age : 37 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 15:30 | |
| Merci pour l'info, j'y cours =p | |
|
 | |
Hyène

Nombre de messages : 1238 Age : 32 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 13 Déc 2011 - 21:02 | |
| sincèrement je vous déconseille AOD.
j'ai commandé un corps chez eux début octobre. malgré les délais de 2semaines annoncés sur le site, ils ont mis 2 mois a m'envoyer mon corps, en me baratinant je ne sais combien de fois. (c'est un délais plutôt normal, j'en conviens, mais dans ce cas qu'ils n'annoncent pas 2 semaines. et qu'ils ne me mentent pas a tour de bras.) je reçoit ma doll dans un carton taille MSD. (c'est un corps SD, que j'ai commandé.) la main gauche a 3 doigts cassés. j'envoie un message a la compagnie, qui met presque 3 semaines a répondre....
''nous vous enverrons une main de rechange, merci de patienter jusqu'à fin janvier''...
sont pas pressés hein. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|