Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Le mur des lamentations ^3^

+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine

Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:48

Bory tu devrais tenter le spiritdoll, je te jure c'est le rêve à manipuler et il passe très bien avec les têtes ANS.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:59

J'ai 230e débité du compte de mon chéri et mon intermédiaire ne me donne pas de nouvelles. Ça m'inquiète un peu.
Mais je suis déjà passée par cette personne et c'était parfait ! Mais j'aimerai qu'elle me dise si la commande a été faite ou même si ce n'est pas fait, donner un signe de vie. XD
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:40

Maxine a écrit:
Bory tu devrais tenter le spiritdoll, je te jure c'est le rêve à manipuler et il passe très bien avec les têtes ANS.

Je prends note, merci Very Happy je sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il était un chouilla trop grand.
http://scarlet.butterflies.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:14

Bory a écrit:
Maxine a écrit:

Je prends note, merci Very Happy je sais pas pourquoi, j'étais persuadée qu'il était un chouilla trop grand.

Le elegance passe très bien, c'est le proud qui est un chouille trop grand avec ses 68 cm de haut.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:20

Pincez-moi je rêve...Chronopost...a...fait...son boulot ???? eek. C'pas possible, il va tomber des grêlons de la taille d'un porte-avion !!!

Alors qu'est-ce que je fais ici ?

Chez elfdoll, ils sont visiblement demeurés : ils ont mis l'adresse de livraison que j'avais rentré lors de mon inscription chez eux il y a deux ans. Adresse que j'ai modifiée avant ma commande. Nouvelle adresse que j'ai confirmé lorsque j'ai commandé sur le site ET sur paypal. Mais ils se sont quand même démerdés d'envoyer le colis à mon ancienne adresse. Là où je suis sur les fesses, c'est que chronopost a rectifié sans que j'ai besoin d'intervenir.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:42

C'est fort vilain les ongles poncés Sad
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:06

Grrr, Souldoll n'a toujours pas révélé le prix du Iraki ! C'est que j'attends dessus pour voir où squeezer dans mon budget pour le caser, moi rale
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:10

Coriolis a écrit:
Grrr, Souldoll n'a toujours pas révélé le prix du Iraki ! C'est que j'attends dessus pour voir où squeezer dans mon budget pour le caser, moi rale

xD moi aussi j'attends, le petit me fais de l’œil !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:04

Incroyables les délais de la poste ! ça me rend chèvre.

Ma tête de HDF Pitta (qui a été retenue par la maquilleuse pendant 4 mois) est en transit (3-5 jours ouvrés de délai prévu) envoyée lundi passé, elle n'a toujours pas quitté le pays de destination..... 3-5 jours ouvrés mon c*l !

Et la GO Nine a été envoyée super vite et depuis elle stagne ! FANTASTIQUE !
Vive les fêtes, hein ! Oui j'suis impatiente rale
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:10

"Nouvelle présentation programmée demain". Je comprendrais jamais ce système...Le livreur se pointe en semaine, vois qu'il n'y a personne et que fait-il ? Il reprogramme une livraison le lendemain, en semaine toujours. Gaspillage d'essence, de temps (pour moi comme pour lui). Ils croient quoi chez chronopaye-toi-ma-tête ? Que je vais poser une journée pour eux ? rale
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nénuphar

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:55

subarud a écrit:
Pincez-moi je rêve...Chronopost...a...fait...son boulot ???? eek. C'pas possible, il va tomber des grêlons de la taille d'un porte-avion !!!

Alors qu'est-ce que je fais ici ?

Chez elfdoll, ils sont visiblement demeurés : ils ont mis l'adresse de livraison que j'avais rentré lors de mon inscription chez eux il y a deux ans. Adresse que j'ai modifiée avant ma commande. Nouvelle adresse que j'ai confirmé lorsque j'ai commandé sur le site ET sur paypal. Mais ils se sont quand même démerdés d'envoyer le colis à mon ancienne adresse. Là où je suis sur les fesses, c'est que chronopost a rectifié sans que j'ai besoin d'intervenir.

J'aimerais bien te pincer, mais vois-tu, j'en suis un peu surprise en ce moment, avec un colis bloqué depuis plus d'un mois...Plus qu'a attendre la réponse qu'ils vont donner au vendeur, parce qu'a moi, ils n'ont rien pu dire.
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:45

J'ai enfin trouvé des chaussures qui vont à mon Zaoll et qui ne sont en plus pas trop villains. En vous croyez que mon Zaoll qui tiens debout comme un rock y arrive encore avec ses chaussures? Au moins un petit peu? Que dal. Même pas il approche un semblant d'équilibre sur cette farce qu'on aurait appelé talons compensés si jamais on pouvait mettre un pied dessus sans se casser lamentablement la figure.

Pourquoi ne pas fabriquer les choses qu'on destine à la vente correctement? :/
http://bluoxyde.free.fr
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:27

Cassiel a écrit:
Coriolis a écrit:

xD moi aussi j'attends, le petit me fais de l’œil !

Yeah, les prix sont enfin en ligne ! Very Happy (même si du coup, c'est plus vraiment le bon topic ^^'')
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:30

Merci pour l'info, j'y cours =p
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:02

sincèrement je vous déconseille AOD.

j'ai commandé un corps chez eux début octobre. malgré les délais de 2semaines annoncés sur le site, ils ont mis 2 mois a m'envoyer mon corps, en me baratinant je ne sais combien de fois. (c'est un délais plutôt normal, j'en conviens, mais dans ce cas qu'ils n'annoncent pas 2 semaines. et qu'ils ne me mentent pas a tour de bras.)
je reçoit ma doll dans un carton taille MSD. (c'est un corps SD, que j'ai commandé.) la main gauche a 3 doigts cassés.
j'envoie un message a la compagnie, qui met presque 3 semaines a répondre....

''nous vous enverrons une main de rechange, merci de patienter jusqu'à fin janvier''...

sont pas pressés hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 2 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant