| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128missy Adal Babylon templeton Noya Sophie Octobre Bone Para_San Acid Kin Lyne Blablette lillycat Secret Lee Luka Corbal Saphir Zillah Lycoris Alphonse charli deedlot Avrilenmars Koiutame MiniVega khaarmila Themys soupir99 Piyo Bibou Miyumi Islael Darkdaisy Assaliah kokeshi elfe75 Lux Rushi Sylva~Halya Arylaya lovelyshiva Naelle Nekochaton Lyly Pie Damned Valandra papayebong CocoW Sayyadina Lumina linn vanyli Raichi Gabrielle Grim Sad' Sugar-Junkie hitsugi Haagendazs naho Aya ♥ Løu *Lulla* Ben-Chan Rehem aldwen Katnia Lenneth Luinil MilkyFactory circee Mirving Mayaane Eden Tibidou kaléa-chan MercuryRainMK Dollink_ klaode Lotus-Belonne Vagabonde Paraphernalia Belin dark_angel Solkeera RainBow' Hope Rogue Rochel KiraYuki Davy Prunette Svea Heroysa Monster Jumacham Ceres Nae-chan Prince .An Liddel nekomoi Papillori ehowinn Etsuki Myushi Junjun Poison Mumb@ Myra Anne-Laure Blah RHia Hyène Bluu Laure. Limë Subaru-D Follow-the-Wind Maxine MamzelleCulotte Bory Coriolis Sjota pandalilou Cassiel Yukito Sandra Nénuphar 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres

Nombre de messages : 4311 Age : 34 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 16:41 | |
| C'est une lamentation sans en être une. Pour une fois, je suis "en paix" avec mes poupées. Je les adore toutes! Je n'ai pas envie de revendre, mais alors qu'est-ce que j'ai envie d'acheter...!!! T_T"
Trop d'envie, pas assez de cagnotte. | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2408 Age : 35 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 16:51 | |
| Ceres, huhu un peu pareil... J'ai trop de BJD - et des envies d'en avoir d'autres, mais là ça commence à être limite...cagnotteou pas, trop c'est trop >< | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4311 Age : 34 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 16:54 | |
| - Bleuacide a écrit:
- Ceres, huhu un peu pareil...
J'ai trop de BJD - et des envies d'en avoir d'autres, mais là ça commence à être limite...cagnotteou pas, trop c'est trop >< J'étais en train de me dire qu'il fallait que je fasse attention à la crise de vendite aïgue. Parce que même si j'aime ma "petite famille", je trouve que j'en trop... Alors si d'autres s'ajoutent... Aller, on souffle un peu, ça va passer. | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7103 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 17:48 | |
| Ze zuis un boulet! J'avais précieusement conservé un mp contenant une traduction en russe d'un texte que je comptais tatouer sur une de mes poupées. Le jour où je pars à la pêche de ce mp parce que je vais ENFIN faire ce tatouage, boum! Je découvre que je l'ai paumé! Normal. Et évidemment j'ai un trou de mémoire concernant le membre qui m'avait fait cette traduction. Je vois super bien son avatar, j'ai son pseudo sur le bout de la langue, mais là tout de suite ça me revient pas. Murfy mon amour... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg! | |
|
 | |
Miyumi

Nombre de messages : 1034 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 17:56 | |
| Décris nous son avatar ; ) | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7103 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 18:25 | |
| Miyumi> En espérant qu'il n'a pas changé ^^' Son avatar représente le visage d'un perso de manga, en noir et blanc. Genre blond avec des cheveux comme s'il portait une fur wig (ce qui correspond à 80% des perso de manga...). Hum. Cpas gagné.
Pendant ce temps je me tape les 99 pages de membre de MC à la recherche du déclic...
Edit: trouvé! Merci la liste des membres du forum! | |
|
 | |
Sjota

Nombre de messages : 3109 Age : 39 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 22:12 | |
| - Ceres a écrit:
- Je n'ai pas envie de revendre, mais alors qu'est-ce que j'ai envie d'acheter...!!! T_T"
Trop d'envie, pas assez de cagnotte. Même dilème ici. Pendant une année entière pas de coup de coeur ou aucuns des moules recherchés en vente et là "Bam" ! 4 moules qui me font grave de l´oeil dont deux accessibles là maintenant tout de suite... Bien entendu je suis à sec avec Klay v.2 et le corps d´Alistair...
Dernière édition par Sjota le Sam 28 Jan 2012 - 22:13, édité 1 fois | |
|
 | |
hitsugi

Nombre de messages : 3834 Age : 32 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 22:13 | |
| putin y'a des periodes comme ça j'aime pas mes photos >_< je l'ai trouve simple, sans vie ...
Et double lamentation j'ai envie d'un mec mais aucun moule n'est a ma porté >-< | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2408 Age : 35 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 28 Jan 2012 - 22:28 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ze zuis un boulet!
J'avais précieusement conservé un mp contenant une traduction en russe d'un texte que je comptais tatouer sur une de mes poupées. Si jamais t'as toujours besoin d'un coup de main, je parle russe couramment Sjota, Ceres | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3220 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Jan 2012 - 2:17 | |
| C'était déjà dur d'essayer d'habiller un Zaoll (boy...), ni MSD, ni SD... Et maintenant une Chibi, ni Tiny,ni MSD... -.-' | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Jan 2012 - 8:24 | |
| - Løu a écrit:
- C'était déjà dur d'essayer d'habiller un Zaoll (boy...), ni MSD, ni SD... Et maintenant une Chibi, ni Tiny,ni MSD... -.-'
'Fallait pas aimer les tailles intermédiaires ! Je plaisante, j'espère que tu trouveras une solution.  |
|
 | |
Ceres

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Jan 2012 - 10:14 | |
| - Løu a écrit:
- C'était déjà dur d'essayer d'habiller un Zaoll (boy...), ni MSD, ni SD... Et maintenant une Chibi, ni Tiny,ni MSD... -.-'
Je comprend tout à fait...! | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2817 Age : 31 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Jan 2012 - 10:52 | |
| - Løu a écrit:
Courage, je risque d'avoir le même soucis, si je craque pour ma Narsha Zihu. | |
|
 | |
Løu

Nombre de messages : 3220 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Jan 2012 - 14:09 | |
| Merci de votre soutien! x) | |
|
 | |
hitsugi

Nombre de messages : 3834 Age : 32 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 29 Jan 2012 - 14:30 | |
| - Løu a écrit:
- Merci de votre soutien! x)
tu fais comme moi tu commissionne des artistes ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |