| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128missy Adal Babylon templeton Noya Sophie Octobre Bone Para_San Acid Kin Lyne Blablette lillycat Secret Lee Luka Corbal Saphir Zillah Lycoris Alphonse charli deedlot Avrilenmars Koiutame MiniVega khaarmila Themys soupir99 Piyo Bibou Miyumi Islael Darkdaisy Assaliah kokeshi elfe75 Lux Rushi Sylva~Halya Arylaya lovelyshiva Naelle Nekochaton Lyly Pie Damned Valandra papayebong CocoW Sayyadina Lumina linn vanyli Raichi Gabrielle Grim Sad' Sugar-Junkie hitsugi Haagendazs naho Aya ♥ Løu *Lulla* Ben-Chan Rehem aldwen Katnia Lenneth Luinil MilkyFactory circee Mirving Mayaane Eden Tibidou kaléa-chan MercuryRainMK Dollink_ klaode Lotus-Belonne Vagabonde Paraphernalia Belin dark_angel Solkeera RainBow' Hope Rogue Rochel KiraYuki Davy Prunette Svea Heroysa Monster Jumacham Ceres Nae-chan Prince .An Liddel nekomoi Papillori ehowinn Etsuki Myushi Junjun Poison Mumb@ Myra Anne-Laure Blah RHia Hyène Bluu Laure. Limë Subaru-D Follow-the-Wind Maxine MamzelleCulotte Bory Coriolis Sjota pandalilou Cassiel Yukito Sandra Nénuphar 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra

Nombre de messages : 4186 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Déc 2011 - 2:16 | |
| J'ai eu ma période comme ca en revenant de vacances. J'ai plus été sur le forum, j'ai laissé ma doll dans un coin, pas de photos, rien...
Mais là, je m'y remet petit à petit. J'aimerais bien la photographier le soir en rentrant du boulot mais avec la nuit, on ne voit rien.
| |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Déc 2011 - 9:32 | |
| Je crois que cela nous arrive à tous un jour ou l'autre, voir même plusieurs fois. Le mieux serait peut-être de faire un break. Si cela se prolonge tu prendras la décision à ce moment là. Si tu les vends maintenant tu risques de le regretter. | |
|
 | |
.An

Nombre de messages : 8149 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Déc 2011 - 13:02 | |
| Tout arrêter c'est un peu brutal. Essaye de changer la custo de tes dolls avant. Et si ça marche pas, vends les et essaye d’acquérir une "dream doll", genre une poupée que t'as en tête mais que t'as jamais vraiment pensé acheter parce qu'elle te semblait inaccessible ou quoi... Parfois une dream doll ça te relance à fond. Après si même ça ça marche plus, faire un break sera effectivement une nécessité. Bah, ça arrive.  | |
|
 | |
Heroysa Monster

Nombre de messages : 2813 Age : 32 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Déc 2011 - 14:56 | |
| Merci pour tout vos messages ça me fait chaud à mon petit coeur  | |
|
 | |
MamzelleCulotte

Nombre de messages : 2905 Age : 27 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
 | |
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4294 Age : 36 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 19 Déc 2011 - 17:15 | |
| - .An a écrit:
- Ceres > Oh non ;_; *câlin* J'espère que ça ne va pas t'empêcher de l’apprécier, mais c'est rageant.
Merci tout plein Non ça ne va pas m’empêcher de l'apprécier, elle est trop merveilleuse pour que je la boude =) Mais par contre je ne suis pas prête de lui remettre des chaussures! J'ai trop peur que la partie fêlée se casse définitivement. Décidément, elle m'en aura fait voir cette doll! | |
|
 | |
Prunette

Nombre de messages : 890 Age : 31 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
 | |
 | |
Davy

Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Déc 2011 - 1:08 | |
| ... Ahlala, cette offre me nargue, c'est quelque chose de fou. Elle est censé être terminée depuis le 14 Décembre, pourtant je la trouve toujours sur le site de Soom, et peut encore la commander, ça passe sans problème dans le panier. Et ça me met un peu les vers car je n'ai pas encore la somme suffisante, et je préfère ne pas prendre le Layaway de peur de ne pas avoir d'entrée d'argent suffisante dans les prochains mois. Gasp. *repart se lamenter ailleurs ><*
| |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6787 Age : 31 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Déc 2011 - 15:00 | |
| ....
Le Phonolus de Soom et ben... sa tronche colle vachement bien à mon personnage. Sauf qu'il est sold out... qu'il va être trop cher sur le marché secondaire, difficilement hybridable, et que je déteste Soom et que j'avais dis jamais de Soom x). | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6910 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Déc 2011 - 23:45 | |
| Je suis une quiche inter-galactique.
J'ai acheté une Heye -cher- sur corps Ariadoll 16. J'adore la tête, mais le corps ne va pas. Je revend le corps. J'achète un nouveau corps sur DoA. Je reçois le corps. J'essaie la tête dessus. Ca ne va pas, ni en proportions, ni en couleur. J'essaie la tête sur un autre corps que j'ai depuis longtemps à la maison, il va parfaitement. En proportion ET en couleur. Bon, j'ai un corps volant.
J'ai acheté des pattes de Beryl pour un perso bien précis, en remplacement de pattes de Resinsoul que je trouve bien moins belles. Les pattes de Beryl ne vont pas au perso. Mais les pattes resinsoul parfaitement. Bon, j'ai des pattes volantes.
J'essaie les pattes de Beryl sur le corps volant. Ca s'emboite quasi parfaitement . Ouais ! J'essaie toutes mes têtes volantes dessus, aucune ne va. Bweuh.
Bon. Bah j'ai un corps avec pattes de Beryl volant. *pleure*
_________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
KiraYuki

Nombre de messages : 2365 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 20 Déc 2011 - 23:56 | |
| Aaaaaarg TwT c'est trop dommage !!!! qu'est ce qu'il ne va pas avec les pattes éoè ? X_x c'est dommage aussi pour le corps de ta Heye, ma pauvre je compati grandement !
J'espère que trouvera quoi faire avec ce corps à pattes volant !
Ma lamentation :
T__T je voulais participer à l'Event Crobi pour l'Unicef, et forcément les deux fois je n'ai pas pu être devant le pc. Je le regrette d'autant plus en voyant la jolie tête du Ziwoo T__T bouhouh | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6910 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Déc 2011 - 0:20 | |
| - YukiKira a écrit:
- Aaaaaarg TwT c'est trop dommage !!!! qu'est ce qu'il ne va pas avec les pattes éoè ?
X_x c'est dommage aussi pour le corps de ta Heye, ma pauvre je compati grandement !
J'espère que trouvera quoi faire avec ce corps à pattes volant !
Bah en fait, c'est là ou c'est fourbe, c'est que pour que les pattes de Beryl aillent au perso prévu, il faut que je mette la tête dudit perso sur le "corps volant". La tête va pas mal dessus, mais du coup le perso se retrouve pas mal baraqué et il a une bonne tête en plus que son mec. Ce qui est totalement incompatible avec le perso. Pour que les pattes de Beryl seules aillent au perso prévu ET qu'il n'ai pas une "poussée de croissance fulgurante", il faudrait que je coupe les mollet pour les raccourcir de 4 bons cm, ce qui bien évidemment est impensable. Et même là ce serait moyen, car les pattes sont très larges pour aller a un grand SD, alors que mon pitchoune est sur un "mix and match" qui fait de lui un petit SD, ce qui donnerait un effet "percheron" peu esthétique. Donc je pleure très fort. Je vais "heavy mod" les pattes resinsoul pour leur donner un air de "pattes de Beryl" petit modèle, et je verrais ce que je peux faire avec ce corps volant qui va super bien avec les pattes. Je suis navrée pour toi et l'event Crobidoll. J'ai loupé aussi certaines choses car pas de temps libre, je sais comme c'est rageant ! _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Yukito

Nombre de messages : 2928 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Déc 2011 - 2:45 | |
| J'aurais pas du cliquer sur CROBIDOLL... *Maudit YukiKira* Les dreaming me font fondre à tous les coups, surtout les crobi T_T OMG le Tei day dream... déjà que je bavais sur la version normale, ça n'arrange rien avec cette version... Et le Ziwoo est superbe, la photo où il a le coude sur la table et main sous le menton... ouch mon ptit cœur u_u | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5674 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Déc 2011 - 10:15 | |
| Ma Siean a un mois d'avance. Bon, ça devrait être dans le mur des joies hein ! Sauf que du coup : - Elle n'a pas de wig parce que le vilain fournisseur de Linn ne se bouge pas les cacahuètes. - Elle n'a pas d'yeux, vu que j'avais prévu de les commander début janvier. Bon, au moins, elle a déjà sa garde-robe, merci mon monsieur pour le cadeau de noel ! ^^ | |
|
 | |
Coriolis

Nombre de messages : 3268 Age : 51 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 21 Déc 2011 - 12:04 | |
| Scrogneugneu; je me suis magnée à fond pour finir la tenue d'hiver de Pomone pour profiter de la neige pour faire de belles photos, et maintenant que j'ai enfin terminé (en me flinguant les yeux à coudre jusqu'à une heure du mat' avec ma mauvais lampe), y'a plus de neige ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|