Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

Aller en bas 
+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptySam 15 Sep 2012 - 9:12

Je préfère avec cette wig. Ca change du tout au tout !
Waouh quoi *o*
Il est beau bravo ^o^
*Bavouille encore*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:52

Merci Myu et Nephetys, changement de wig...je cherche son style...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1632-copiejpeg_imagesia-com_24a0_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1630-copiejpeg_imagesia-com_249g_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1637-copiejpeg_imagesia-com_249f_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1636-copiejpeg_imagesia-com_249e_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1634-copie1jpeg_imagesia-com_249d_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1616-copie_imagesia-com_249c_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1614-copie1jpeg_imagesia-com_249b_large

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enju vous remercie de l'avoir admiré dans son univers... a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:54

Oh, je le trouve très intéressant avec cette wig, ça renforce son côté un peu poétique et fantaisiste, j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptySam 15 Sep 2012 - 16:57

Style trouvé je pense.
Il est carrément plus que sublime.
C'est LA custo pour lui *_*
Il est vraiment trop beau.
Une belle nymphe des bois (#^.^#)
Bref, j'adoreuh~
Encore ne ?


Dernière édition par Myushi le Dim 16 Sep 2012 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:34

Luka, merci pour ton appréciation, Je me suis amusée en accentuant ce côté "jolie fleur" délicate, mais avec lui, je ne vais pas m'arrêter là...

Myu,Encore merci! Son style définitif sera en fonction de son perso, pour l'instant, je joue avec lui et je vais de surprise en surprise tellement il est agréable et mignon!!!

Encore une petite séance dans d'autres tons...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1640-copiejpeg_imagesia-com_254x_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1641-copiejpeg_imagesia-com_254y_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1655-copiejpeg_imagesia-com_2554_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1654-copiejpeg_imagesia-com_2553_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1652-copiejpeg_imagesia-com_2551_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1644-copiejpeg_imagesia-com_2550_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1645-copiejpeg_imagesia-com_254z_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1656-copiejpeg_imagesia-com_2555_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1647-copiejpeg_imagesia-com_2552_large

Merci pour ENJU!!! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:54

alors là......il est trop beaaaaauuuuu !!!!

un modèle que j'adore énormément avec une tenue et une wig de ma couleur préféré que demande de plus xD

chapeau !! les photos sont magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:27

Hé hé toi aussi tu as succombé au charme du Karon Wink Et alors avec la dernière tenue et la wig bleu … il me fait complètement craquer amour evanouissement
Mais je trouve ton Kyou pas du tout démodé, il a un côté poète romantique, que j’adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:03

Ah, j'aime beaucoup. Mais ça ne vaut pas la version verte !
*Désolée*
En tout cas, j'aime beaucoup tes essaies.
*Fan *o**
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:05

Alors là....
Je dois dire que je ne sais plus dire avec quelle wig il est le mieux...
Que ce soit en brun, en châtain, avec les cheveux vert ou bleu, je trouve qu'il a un côté romantique qui me fait totalement fondre.
Il est vraiment magnifique !
Bon j'avoue préférer la wig noire et la bleue aussi ^^
Mais les autres lui vont tout aussi bien. Il garde toujours son côté doux et il semble très sensible !
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:55

J'adore la tenue et la wig bleues... Un petit côté Vinéen !
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:33

admiration admiration
J'aime beaucoup !!! C'est beaucoup mieux !! Je le préfére comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:47

Nat, Le Karon est magique! Tout lui va, il est charmant, comme tu le dis et le bleu lui va bien, merci! Et encore merci pour mon Kyou que j'aime énormément pour ce côté doux rêveur...Je ne sais pas s'il va conserver le nom du moule...bien que sous couvert de romantisme on peut avoir un tempérament de dragon!

Myu, Merci pour ton penchant vers l'espérance! Enju va évoluer avec la venue de son frère ainé; une petite histoire peut-être bientôt??? Il me faut terminer celle de Ieno avant.

Val, mdr, ça confirme ce que je disais, tout lui va! Moi aussi je l'aime en brun...et en bleu pour rester zen, c'est une couleur reposante! Il est beaucoup plus sensible que son frère, en effet!

Shogun, Merci pour ce petit côté qui te fait pencher vers le bleu, Enju se sent bien dans cette tenue, on la dirait faite pour lui!

Miyaka, merci pour ton com, ça me fait plaisir de te voir aussi de temps en temps!

Je laisse Enju présenter son frère Tsugiri...

------------------------------------------------------------------------------

ALLEZ, viens, je veux qu'ils t'aiment aussi!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1727-copiejpeg_imagesia-com_29e6_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1732-copiejpeg_imagesia-com_29e8_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1733-copiejpeg_imagesia-com_29e9_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1731-copiejpeg_imagesia-com_29eb_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1748-copiejpeg_imagesia-com_29ed_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1729-copiejpeg_imagesia-com_29ee_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1740-copiejpeg_imagesia-com_29ei_large

Spoiler:

Tsugiri faisait le timide mais avec moi ça va changer!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Img-1737-copiejpeg_imagesia-com_29fi_large

Merci d'avoir partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:02

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sont trop beau !!!!

De beaux jumeau ???

extase extaseextase

J'adore le petit nouveau ^^

C'est quoi le modèle ???
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:03

Ouh, si je ne m'abuse, ça m'a tout l'air d'être un K-Doll Kill_U? Il s'accorde bien avec ton Karon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:53

Ah tu nous montres enfin ton Kill-U *o*
Ils sont beaux tous les deux.
Dommage pour le côté vert ! Mais j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur eux deux *o*
*Comment je bave ? Mais non... Enfin juste un peu lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Revenir en haut 
Page 34 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 43 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [Sword Dance IH] Dans un autre style... - p.4
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: