Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...

Aller en bas 
+40
Jessica Autumn
Nataraj
Lady ann
annlee
Lelahel
Shimiro
Edward
Orokasa
Lena-Lyn
Llysewein
Tandoori
Libellune
Luka
shogun
Agathe
Acinigi
Anne-Laure
Coriolis
Darkdaisy
Amarylis
Lychee
Darek Donnfhlaidh
Mona79
Davy
Koiutame
Mkat
Kheree
Leanhe
nursery manga
Milka
elly
Haru'
osiris
nathy1317
papayebong
mayura
miyaka
BlackFiriel
Myushi
Tamahomé
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:19

Mr.Red mouahhahahaa !!
Du coup j'ai trop hate que la suite tombe >.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:42

J'avais manqué plein de choses! Mais je me suis rattrapée ^^. Oh, la, la, Sakuya en preux chevalier (ou presque) c'est du délire. Et notre douce Aïné... Trop mignonne (et trop gentille). Ne te laisse pas faire par les idiots, affirme ta personnalité >_< (Euh... je m'emporte, n'est-ce pas?). En tout cas, merci de partager cette jolie photostory Tamahomé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:38

Myu,Heureuse de vous retrouver avec un Sakuya très prometteur en effet! Mais les autres ne sont pas les gentils...Merci d'avoir aimé!

Val,Tu as un sacré filleul très amoureux et très protecteur, merci de toujours l'aimer autant! Merci aussi de t'être inquiétée ,je ne suis pas que Tamahomé pour toi...

BlackFiriel,Merci pour la photo, je n'avais pas remarqué l'effet de mouvement, je suis heureuse qu'elle ait pu te plaire! A bientôt!

Indobabe,Merci à toi, voici la suite...

Nataraj,Sakuya est un chevalier plus qu'accompli, l'amour décuple ses qualités et Aïné va en avoir besoin, avec ses 17 ans et trop de naïveté il lui faudra passer par le creuset des épreuves pour s'affirmer...Merci de toujours suivre, ça fait trop plaisir!

Nous retournons sur le lieu où les ennuis vont prendre leur source

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Elle-sera-toujours-avec-nous_imagesia-com_66s5_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 D-sol-_imagesia-com_66s8_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Img-4213_imagesia-com_66s6_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Questions_imagesia-com_66s4_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Img-4161-copie_imagesia-com_66t0_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Elles-ont-tout-entendu_imagesia-com_66t1_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Je-sais_imagesia-com_66s7_large

A suivre, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:50

Ah... Avoir les fans à dos va pas être de tout repos pour Aïné ^^;.
Je la plains par avance.
Mais au moins plus de soucis au niveau du Staff ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:16

Hum j’ai toujours autant de plaisir à retrouver le manga, mais là amour la façon dont Sakuya demande lui demande s’il a un problème avec Sa Copine melt devant tout le monde. Tu m’as fait mourir sur place ^_____^

Par contre en effet ça ne va pas être rose pour Ainée maintenant Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:58

Je pressens que de rudes épreuves attendent Aïné >_<... Et Sakuya, a-t-il réellement l'intention de la séduire ? Je me ronge les ongles en attendant la suite (C'est trop romantique * _ *).

P.S.: C'est un réel plaisir de suivre cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:43

La ça va être sur pour Aîné si les fans jalouses s'en prennent à elle. Mais à mon avis, Sakuya ne le permettra pas. Il sait ce qu'elle risque mais je pense qu'il va bien veiller sur elle.
En tout cas, j'ai vraiment beaucoup aimé cette suite.
Je suis rassurée de te revoir parmi nous. Avec Myushi, on s'est beaucoup inquiétée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:36

Merci pour vos commentaires positifs, en effet les épreuves commencent pour Aïné et Sakuya, ils ne pourront pas passer au travers; mais aujourd'hui, je viens vous présenter le dernier de ma collection, commandé en août...j'espère qu'il vous plaira, il est aussi grand que Sakuya, autant dire une grande gigue difficile à faire tenir debout!

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Antares_imagesia-com_6e4e_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Antar-s1_imagesia-com_6e4d_large

Spoiler:

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:16

Voici mon Antarès ( Mecha Angel) avec des yeux et une wig différents, je le trouve mieux ainsi...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Antar-s3_imagesia-com_6e8i_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Antar-s4_imagesia-com_6e8j_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Antar-s5_imagesia-com_6e8k_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Antar-s-suite_imagesia-com_6e8l_large

Merci d'avoir partagé!
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:47

raaaaaaah *w* le voilà enfin ! je suis super contente de le voir ! C'est vrai qu'il est mieux pour la même série de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:31

Il est beau!!! Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Amour_sm Bienvenu le nouveau! J'aime les deux idées de customisation. Tout dépend du personnage que tu veux lui faire incarner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:53

Ah mais il est grand ! Il est imposant aussi XD.
*Myu impressionnée lol*
Je le préfère dans la seconde custo. Et tu m'intrigues. C'est le grand frère de Sakuya ou un autre perso ?
En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:27

Sublime !
J'aime énormément la forme de sa bouche. Et son regard... Il est à tomber *____*
Tu as acquis une nouvelle merveille chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:55

Yuki,Oui, il s'est fait désirer...j'ai essayé les lunettes, le cuir, je n'arrive pas à trouver son style, mais les yeux rouges sont définitifs (voir une taille plus grande peut-être?) encore merci pour ton aide!

Nataraj,Merci pour ton avis, je ne sais pas ce que je vais faire de lui, il est très grand, il ne va pas être facile à intégrer dans une histoire...

Myu,A côté de tes petits, c'est un géant! Alors pour le frère de Sakuya, c'est impossible: il ne lui ressemble pas assez! Pour l'instant il n'est que le coup de foudre de Tamahomé, j'espère qu'il aura une belle destinée...

Val,Merci d'aimer ce garçon ténébreux, il faut que je réfléchisse à son avenir et comme c'est le dernier (il est temps!) ...

Deux photos de lui avec ses yeux rouges...et en spoiler une de mes lishes...

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Antar-s7_imagesia-com_6hwu_large

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Antar-s6_imagesia-com_6hws_large

Spoiler:

Merci d'avoir regardé!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:20

Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Amour_sm On devrait mettre une icône "j'aime" spécial matériel céleste (un peu comme facebook) pour les jolies photos.
Il est très séduisant ce moule (Ah, si j'avasi choisi des grands... Je serai sans doute entrain de déménager pour avoir un peu de place dans mon appart... U_U).
J'ai découvert les mangas de Mayu Shinjo, l'auteur de Kaikan Phrase. J'en ai lu quelques uns et les personnages masculins qu'elle dessine sont très grands, donc ton nouveau très grand trouvera certainement une place dans ta story (J'ai enfin mis la main sur Kaikan Phrase... Hey, Hey *w*... Mais je ne l'ai pas encore commencé).
En tout cas, j'aime ton histoire et tes jolies mises en scène et je suis impatiente de voir la suite.
(Désolée pour le roman fleuve) Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...   Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite... - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
Revenir en haut 
Page 46 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'atelier couture de Maguynel robe 14. 19.08 2017 p 71
» [Sword Dance IH] Dans un autre style... - p.4
» ELFIK II - dans l'autre monde... (FIN)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: