| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 14:16 | |
| Oh comme elle est meugnonne | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 15:06 | |
| Elle est adorable avec ses grands yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 6 Juin 2012 - 16:45 | |
| J'aime ses grands yeux ! Elle est vraiment choupinette. J'ai une préférence pour la wig blonde, je trouve que ça lui va vraiment bien. |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 11:07 | |
| Peach,Lee,Calyce merci à vous , je suis vraiment heureuse qu'elle plaise, comme c'est ma première doll j'avais peur qu'elle manque d'un petit quelque chose qui viens avec l'expérience ! | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 11:12 | |
| Vraiment mignonne cette petite. J'adore Je n'ai pas relu tout le topic. Il y en aura t'il en basic, sans make up ? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 13:01 | |
| Adorable. Je me demande ce que ça donne près d'un Lati yellow ou une Puki fée. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 13:02 | |
| Dac je vais faire une photo | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 13:09 | |
| Quelle merveilleuse petite puce, tu as grave assuré sur son design et sa conception. Moi qui suis une quiche en volume je suis toujours épatée par les artistes qui arrivent à faire ça. Et en plus c'est ta première! Respect. *0* _________________ | |
|
| |
Lolotte
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 13:12 | |
| Tu vas peut être avoir une cliente de plus, car là je craque grave sur sa petit bouille et son meugnon petit nez rond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 13:15 | |
| Perso, je suis pas trop fan de la tête, surtout les yeux et le nez... :$ Mais j'adore le corps ! |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 13:22 | |
| Anne-Laure : voilà un commentaire qui fait chaud au coeur, merci ^^ j'avais tellement peur qu'on la trouve trop bizarre, même la compagnie qui me l'a castée voulais me la refaire avec des proportions plus "correctes" . Lolotte : chouetttte Mylène : c'est sûr que les proportions sont plutôt cartoon, je comprend bien que ça puisse ne pas plaire et pour le corps, merci | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 13:27 | |
| Elle est mignonne tout plein, avec son gros nez et son air malicieux^^ C'est cu bon boulot, soigné et équilibré! | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 13:43 | |
| je craque! J'adore ce style de BJD, ce visages, ces formes!!! Tu as vraiment fait un super travail, j'admire beaucoup^^ En plus je trouve que cette miss offre des tas de possibilités de custo... bref, elle est parfaite! =) | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 7 Juin 2012 - 15:01 | |
| canelle : Merci Canelle, ça me fait plaisir d'autant plus de la part d'une créatrice d'expérience !
Lily of the Graveyard : merciiii j'ai tellement hâte de voir les custos qu'on fera d'elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|