Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [DreamingDoll Misora] Marilyn p3

Aller en bas 
+11
sysflo
Secret
Leelewine
Idhyaa
Tsuruki
Inaka
Vagabonde
MakMak
Maxine
Ayashi
Poutipouti
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poutipouti

Poutipouti


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2011

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:33

Après moults angoisses et une grosse frayeur due au "unsuccessful delivery" du site EMS ce matin, j'ai eu la joie de trouver un avis de passage dans ma boite aux lettres en rentrant du travail ce soir !!! Ni une ni deux, je cours à la poste, j'arrive juste avant qu'elle ne ferme, hors d'haleine ! courrier

Après une minute innnnnnnterminable, la guichetière revient avec le colis, miraculeusement en parfait état priere

Rebelote chemin inverse pour enfin déballer mon cadeau de Noël, arrivé un mois jour pour jour après ma commande Smile

Je recommande la compagnie, ils sont très prévenants, et dans le paquet j'ai pu trouver une robe, une paire de bas avec une jarretière, une culotte... mais aussi du chocolat (!), des yeux en verre magnifiques, une wig en mohair (dommage pas la bonne couleur), des élastiques de rechange, un kilo (bon j'exagère... à peine) de pâte à fixer, du scratch autocollant pour fixer la wig, des pieds à talon, des aimants de rechange... Bref que du bonheur !

En tout cas, 3 jours après l'envoi de Corée, la voici à la maison, si ça c'est pas de la livraison express, je ne sais pas ce que c'est !

Allez place aux photos Smile

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Imgp7567jpgeffected

Pas un seul accro, si c'est pas merveilleux !

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Imgp7568jpgeffected

Ouh mais qui voilà ?!

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Imgp7570jpgeffected

Eden s'est appropriée le carton...

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Imgp7573jpgeffected

Avec sa wig en mohair offerte par DDoll

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Imgp7583jpgeffected

Avec sa wig de transition, en attendant une commande d'un carré brun court Smile

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Imgp7585jpgeffected

Et une vision d'ensemble de la tenue offerte à l'occasion de l'event de Noël Smile

D'autres photos très bientôt, à la lumière du jour ! En attendant, merci d'être passé par ici gentleman


Dernière édition par Poutipouti le Mer 29 Aoû 2012 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:47

Elle est belleeee amour .simpa les cadeaux daisy tiens je connais pas cette compagnie vais faire un tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:03

Elle est très jolie, bienvenue à ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:04

Cette demoiselle est magnifique, j'ai eu le bonheur de l'avoir pour Noel ^^
Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
MakMak

MakMak


Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Dans ma tête!
Date d'inscription : 21/03/2010

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:22

Elle est vraiment magnifique!
Je suis contente qu'elle soit arrivée rapidement et sans encombre.

Tu n'as plus qu'à la présenter aux 2 autres Pépettes!
Elle a vraiment des traits fin et un regard très doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://foliobymako.canalblog.com/
Vagabonde

Vagabonde


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2010

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:24

Cette Miss est vraiment très jolie, bienvenue à elle!

J'attend la mienne avec encore moins de patience maintenant! (Si c'est encore posible xD)
Au moins tu me rassure un peu sur cette compagnie... Mais qu'est ce que j'ai hate!

Pleins de photos pour m'aider a patienter? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Poutipouti

Poutipouti


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2011

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:58

Merci beaucoup pour vos petits mots, j'essayerai de lui faire honneur en réalisant de beaux clichés d'elle ce weekend !

xMeliMelox : Les fdp sont gratuits, ce qui n'enlève en rien le soin apporté à l'envoi du colis, et ce qui rend ces poupées plutôt abordables, donc ça vaut vraiment le coup !

Maxine : Merci beaucoup, je suis ravie =)

Mélodie : Tu as fait des photos ?

Makmak : Désolée pour le flood sms de stress cet après-midi ! De folles séances photos en perspective

Vagabonde : Courage, dis toi qu'une fois envoyée, elle arrivera vite ! Je vais tâcher de mitrailler ma puce d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:31

Je viens de les faire je vais ouvrir mon sujet ^^ J'ai hâte d'en voir plus de ta part =)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:01

Elle est très belle. [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 514347 Je vais me faire taper si je dis que je l'aime beaucoup avec sa wg mohair....? soif
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:58

Elle est magnifique *o*
& je peux le dire, j'ai commandée la même demoiselle, je l'attends avec impatience >.<
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:50

Elle est toute belle !!! amour
Je confirme, Ddoll est un super champion pour la livraison ! (la mienne -une Airi- a été postée le même jour que toi et est arrivée aujourd'hui aussi !)
Hihi j'adore ton chat, mes chats sont pareils: ils adorent les boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:12

Oh magnifique !!! elle est très belle ! Tu as eu plein de cadeau c'est cool !!! Un cadeau de noël un chouïa en retard !

Vivement d'autre photo !
Revenir en haut Aller en bas
Poutipouti

Poutipouti


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/04/2011

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:07

Inaka : Non non tous les goûts sont dans la nature Smile Mais je voulais en faire une brunette depuis le début ^^

Black Diamond : décidément, elle en a fait craquer plus d'une cette petite !

MissBrunette : Ce moule est très beau également... noël prochain XD et pour mon chat... il est fan de Maru !

Leelewine : oui à peu de chose près elle était sous le sapin mais tout est bien qui fini bien, je commence l'année en beauté !

Et pour finir, une petite photo d'Eve, demain LA rencontre avec mes 2 autres pépettes !

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Imgp7599jpgeffected


Revenir en haut Aller en bas
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptySam 31 Déc 2011 - 23:26

Oh elle est jolie ^^ Et tes photos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 0:57

Elle est superbe avec son berêt! C'est toi qui l'a fait? admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty
MessageSujet: Re: [DreamingDoll Misora] Marilyn p3   [DreamingDoll Misora] Marilyn p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamingDoll Misora] Marilyn p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misora, DreamingDoll
» Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
» [Dreaming doll - Misora] Nouvelle photo !
» [ Dreaming Doll Misora ] Reine des neiges / 18-01-16
» [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: