Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A fermer Merci <3

Aller en bas 
+5
mahiko
(Bu)-kun
Davy
Ayashi
Maneki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:25

Bon, eh beh.... Enfin, hier j'ai pu l'ouvrir, ce petit Mo , mis en vente ici par Reiko , qui a eut une énorme patience avec mi pour le vendre ( merci Beaucoup!)

Il est arrivé en France la semaine passée. J'habite en Belgique . Tout ça pour dire : On l'a Ouvert hier O/
En présence de Davy , et de (Bu)-kun, qui... a eut une surprise aussi, pas des moindres.

Voici donc
Ali

A fermer Merci <3 Pict0080
A fermer Merci <3 Pict0078
A fermer Merci <3 Pict0082
Ensemble appartenant à Davy ( car j'ai deux tenues pour lui , mais évidemment, j'ai voler celles de la demoiselle d’à coté o/)

*Et non pas de photos de l'ouverture: on me vois dessus o/*


Dernière édition par Maneki le Mar 5 Juin 2012 - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:32

Rooh il est trop beau ton petit mec amour trop bien un dollzone Very Happy j'adore leur bjd xD
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptySam 31 Déc 2011 - 22:31

    Han qu'il est chou !! & puis moi je suis bien contente de l'avoir vu en vrai et d'avoir assisté à son petit déballage ^^ ! <3 Longue vie au petit bout de résine <3
Revenir en haut Aller en bas
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:38

Bienvenue petit bonhomme!
Il est joli comme tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
mahiko

mahiko


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Voiron (38) / Lyon (69)
Date d'inscription : 27/05/2010

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:45

j'adore ce moule! il est super beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.wordpress.com
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:32

Comme ça fait bizarre de voir mon ancien Mo pris en photo par quelqu'un d'autre. Et je dois dire que tu lui fais honneur, les photos sont superbes, je pense qu'il est tombé dans une bonne maison avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:19

xMeliMelox : Merci =3 ( j'ai souvent du mal avec les DZ... le Mo est mon coup de coeur ! x) )

Davy:
Toi tcheuh, plus ça va plus je veux de quoi te le voler, ton ensemble D= * mais contente quand même * Faudras qu'on fasse un vrai shoot avec les petits ! D=

(Bu)-kun et Mahiko: Merci! <3

Reiko: Je te remercie .u. Disons que je fais de mon mieux pour qu'il soit au niveau de ce que tu faisais avec >_< J'ai pus emprunter le reflex (monstre) de mon père la semaine dernière...là je suis de retour avec mon bridge, autre paire de manche...


Useless
A fermer Merci <3 Dscf1158
A fermer Merci <3 Dscf1161
A fermer Merci <3 Dscf1163
A fermer Merci <3 Dscf1164
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:25

La première photo est ma favorite, il a un sacré regard là dessus.
*aimerait voir ce ptit mec en vrai quand même* ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:28

Spoiler:

C'est ma préférée ♥ On dirait qu'il dit: "Hey, qu'est-ce que tu regardes là? Allez, approche..."

Hahaha j'adore /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:40

gruh, comme sur le blog : la deuxième phoo est ma favorite <3

& puis cette tenue est une petite merveille sur lui. Il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:48

Anzukami: T'inquiète pas, il est assez léger et petit pour faire partit de tout mes voyages lui ,)

Luka: Tu cerne bien le ptit personnage! Alicia est ... Imbu de lui même et connait son charme on va dire XD

Davy: Huhu voui , je l'aime cte tenue, un truc de malade!

Bon, petite séance datant de nos vacances, que je n'avais pas touché en attendant le " okay" de Davy . Comme quoi Alicia à beau être narcissique et tout ce qu'on veux, il n'est pas violent pour un sous o/ [ceci reste à prouver]


Reality

A fermer Merci <3 IMG_9673
A fermer Merci <3 IMG_9709
Ali @ Maneki
Lyle @ Davy
Revenir en haut Aller en bas
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:54

Qu'ils sont MIGNONS ! *craque* OwO

Non je n'ai rien de plus constructif à dire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:56

    En même temps, je pense que Lyle ne se serait pas du tout laissé faire xD Il a un sale caractère mon peutiot, mais visiblement ils s'entendaient bien les deux là ^^ !

    Photos toutes douces et mystérieuses <3
Revenir en haut Aller en bas
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:14

Je sais pas s'il aurait dit quelque chose, mais y a un reflet dans le regard de Lyle sur la première photo qui lui donne un regard très.... très x)

Belles photos .

Je vais paraître fétichiste des regards mais... Sur la seconde photo, j'adore le regard d'Ali.
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:57

Elione: Concernant Alicia, je ne sais pas si le termes " Mignon" est approprié , mais bon xD

Davy:
Moh, en même temps, ila un charmeur sous le nez, attends il sait profité de son statut XD

(Bu)-kun: Ahha , oui, j'avais remarquer pour la seconde, j'ai ris toute seule xD [et tu as raison, son regard est envoûtant à ce petit là , fin du moins pour moi ]

--------------------

En pleins examens, petite séance dehors avec (Bu) hier. (jusqu’à ce que le Mo tombe et ne tâche son haut, d'où les 3 photos , et jusqu'à ce que je pose la main dans les orties, aussi >_>)

Bref . En espérant qu'Alicia vous plaise [et désolée, mais j'aime tellement ses yeux ;u; ] J'hésite aussi à lui trouver des rajouts, gris , sans fur , pour une fine couette, je pense craquer prochainement :3 Peut-être aussi un peu retravaillé le makeup de ses lèvres, mais celui ci me satisfait énormément pour le moment.

Start Again

A fermer Merci <3 DSCF1207
A fermer Merci <3 DSCF1206
A fermer Merci <3 DSCF1213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fermer Merci <3 Empty
MessageSujet: Re: A fermer Merci <3   A fermer Merci <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A fermer Merci <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A FERMER, MERCI
» A FERMER - Merci
» A FERMER, MERCI
» A FERMER, MERCI
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: