Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]

Aller en bas 
+11
Anne-Laure
Llysewein
Céleste
aeris
Follow-the-Wind
Miku
Gara
Yu'lynh
Yurika
nade
nylh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:16

Inspirée par le nouveau theme pour la banniere de MC, j'ai eu envie de tester quelques photos avec una utre modele que mes bjds ... Mais étant plus que nulle avec photoshop, ça restera une serie de photos prises au fil de l'eau.

Elle n'a toujours pas de nom, c'est juste ma Snow White ^^

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10519

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10524

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10526

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10528

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10538

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10539

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10543

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10546

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10553

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10558

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 SDC10566
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:31

Oh que c'est beau! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une série aussi originale avec Momoko... admiration
Franchement c'est parfait pour le thème du concours, si tu n'y arrives pas avec Toshop ça vaudrait carrément le coup que tu t'associes avec qqn qui sait pour que vous participiez ensemble!

_________________
Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:45

c'est pas que je sois refractaire à Photoshop mais on va dire que c'est plutot lui qui me hait .... On m'a expliqué 4 fois et je n'ai jamais reussi à m'en servir -.- Pourtant j'adorerais....

Si quelqu'un veut s'amuser à tenter une banniere avec mes photos, il a ma bénédiction Wink

J'aime beaucoup cette Momoko, même si le corps n'est pas très très joli selon mes criteres elle reste sympa à manipuler. Et puis c'est fou ce qu'on peut faire avec un lavabo et quelques fleurs en tissu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:09

Quelle série magnifique ! On ne voit pas souvent d'aussi belles photos de momokos amour
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:20

Elle est vraiment belle, le scuplt est pas si mal et puis son visage est si expressif^^

Très jolies photos vraiment, j'espère que tu vas participer au concours daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:50

Que ce soit BJD ou momoko, tes photos sont toujours très poétiques Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 514347

Je suis une quiche avec photoshop aussi, désolée Sad Peut-être pourais-tu essayer avec un logiciel plus facile de prise de main?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 4:06

Le seul logiciel avec lequel je me sens en confort c'est Ipplus, un brontosaure dans les logiciels de modification d'images... On travail sur un seul plan ce qui reduit le champs de manoeuvre et le resultat est pas terrible terrible (bien que j'aime ce programme facile d'utilisation )

Je crois que je fait d'avoir des bjds et de passé mon temps à les photographier m'a pas mal aidé pour la mise en scène de cette séance. Chercher le meilleur angle pour donner vie à une momoko c'est assez marrant et ça m'a appris qu'il ne faut jamais la prendre de face si on veut donner l'impression de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:58

Je les avais vu sur ton blog et franchement chapeau, c'est une superbe série *0*

Si tu veux je peux tenter un truc, je suis pas une "pro" de Toshop (dans le sens ou je préfère embellir la photo de base plutot que de la retoucher vraiment), mais je peux tenter Smile

Comme je suis frustrée de plus arriver à faire de belles photos (veux un new appareil T_T), ca m'occupera XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:41

ca sera toujours mieux que ce que je ne saurait faire.... XD

Si tu as envie de te lancer je te laisse carte blanche, choisi la photo que tu veux, t'as le choix dans le tas.

Moi j'ai du acheter un nouvel appareil y'a pas longtemps vu que j'avais cassé l'autre, c'est une prise en main differente mais je suis assez satisfaite, le mode macro fonctionne bien ^_^ (par contre je peux plus regler la luminosité)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:58

C'est une très belle série! Dommage que tu ne saches pas te servir de totoshop ><
Je plussoie alexiel : je veux bien tenter un bidouillage de tes photos, mais photoshop n'est pas mon ami, alors je ne promets pas un résultat génialissime...
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 4:11

Merci Follow-the-wind, c'est adorable.

Purée les filles vous êtes des amours ! Par contre faut voir si ça posera pas de problemes que vous ayez utilisés des photos venant d'une même personne (même si vous n'avez pas pris les même)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:47

c'est très jolie je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:22

admiration Elle est fantastique cette série, tu m'étonnes que les gens se soient jetés dessus pour en faire des bannières. Elle est très douce et calme, waaaah. *click droit sauvegarde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]   Au fil de l'eau p.2  [Momoko Snow White] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'eau p.2 [Momoko Snow White]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANOTHER SECRET] Snow white
» [Unoa Oyasumi] Snow White
» Miku snow
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: