Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5

Aller en bas 
+13
celynette
Sendell
Koala Krash
circee
L'escargot
shlimbo
Luka
MilkyFactory
AliceInWonderland
Kaydia
Pikachu
Junjun
Ana Loka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:57

Après 4 mois d'une attente insoutenable, j'ai l'immense joie de vous présenter ma 3ème BJD, ma première SD : voici Katchuu !
Pour les infos c'est une Stramonium sur un corps dollzone 58 cm yellow skin. J'en suis ravie. Les yeux sont les yeux d'origine de ma Mei, des yeux acryliques verts. La perruque est une mohair fabriquée par Linn (merci Linn, elle est superbe, tellement douce <3, j'adore !). Je lui ai pris des pieds pour talons et une paire de mains supplémentaires !
Voici quelques photos !

Box openning :
[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 P1010199rw[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 P1010200v
La suite en spoiler :
Spoiler:

J'avais prévu qu'elle ne soit pas nue à son arrivée (en même temps en 4 mois on a le temps de voir venir ^^ !).
Mon humble personne habillant Katchuu avec un yukata réalisé par Nylh <3.
[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Photo27xv
Ma photographe personnelle était là pour immortaliser le moment, cette photo est donc son oeuvre ^^ !

Essais de nyeux :3
[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Triptique2
Au final se sont les verts (dernière photo) qui ont été sélectionnés !

C'est fini pour aujourd'hui !!!
Please enjoy ^^


Dernière édition par Ana Loka le Mar 16 Avr 2013 - 19:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:59

Oh une stramonium ^^

j'aime beaucoup ce moule, je suis contente d'en voir une sur le forum ^^ !
Félicitations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:34

Merci Junjun ^^ !
Je voulais une poupée avec un style de visage asiatique et en SD ! Je suis très contente de mon choix, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:52

J'ai hâte de la voir make-upé cette doll. Je ne connaissais pas ce moule et il a vraiment l'air splendide, entre ses yeux de chats et les lèvres qui ont l'air charnues à souhait Wink Belle acquisition en tout cas, ça valait le coup d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:00

Félicitation pour cette Beautée! Et bienvenue à elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:51

Pikachu : J'ai déjà make uppé la belle mais je l'ai lamentablement foirée, les dieux du maquillage de doll n'étaient pas avec moi ! Je mettrais quand même des photos avant de recommencer !

Kaydia : Merci :3 J'ai hâte d'avoir un peu plus de temps pour vous la montrer sous toutes les coutures !
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland

AliceInWonderland


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/09/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:50

waaao elle est trop belle!! le choix des yeux verts c'est mon choix aussi!! vivement le make up
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:57

AliceInWonderland : Voici de quoi te mettre un peu sous la dent en attendant de la voir en vrai ! Malheureusement, je ne pourrais prendre de photos que si le temps se décide ! Parce que là, la lumière est vraiment horrible, entre le gris et le vert !

En attendant...

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Previewmakeup2
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:14

eek Ca promet! J'ai trop hate de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:24

Merci encore Kaydia !
Bon voici une petite photo en couleur du make up que j'ai lamentablement foiré Very Happy !
Les sourcils ne sont pas assez foncés à mon goût, les cils sur un oeil se sont décollés, j'ai complètement raté la bouche (lorsque j'ai passé le vernis l'acryique s'est barrée) et j'ai fait un accro dans le msc sur la joue ! LA TOTALE !
Mais bon cette photo donne une idée du potentiel de la belle même si je pense que je peux donner plus de caractère à ce merveilleux visage ^^ (en arrêtant de tout foirer si possible) !

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 P1010246n

Le yukata aux couleurs somptueuses est celui que j'ai acheté à Nylh amour.
Merci d'avoir regardé <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:07

Bah tu sais je la trouve bien quand meme moi je dirais meme tres jolie.

On a tendance a etre tres tres critique avec nous meme Wink.

Et puis de toute facon c'est en forgeant que l'on devien forgeron non hihi! Si elle est magnifique raté imagine ce qu'elle sera réussi eek!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:08

Absolument ! Je compte refaire son make up très bientôt, on dira que celui-ci était juste un entrainement ! Maintenant je sais ce qu'il ne faut surtout pas que je fasse XD !
Et puis Katchuu est tellement belle que même avec un maquillage raté elle est magnifique... magnifiquement ratée !!!

Petite photo bonus :
Même mon chat est à ses pieds ! Smile

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 P1010210d
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:15

Hum, désolée du Hors Sujet, mais j'ai fais un arrêt cardiaque quand tu as parlé de pieds pour talons.
Il en faut?
Je n'avais aucune idée moi, j'ai commandé des bottes à talons pour ma MSD mais je ne sais pas du tout si il lui faut des pieds pour talons? crie

Sinon pour dire quelque chose en sujet tout de même, je le trouve pas si raté que ça le makeup moi, apart effectivement les sourcils, elle est toute mimi dans sa yukata. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:30

Hum, j'ai peur de devoir t'annoncer que oui, pour mettre des chaussures à talons, il faut des pieds qui sont en position demi-pointe. Après, peut-être que si ce sont des petits talons ou des talons compensés, les pieds plats vont aller dans les jolies bottes que tu as commandé ? Quoiqu'il en soit pas de panique, tu peux acheter des pieds à talons par la suite, beaucoup de compagnie en font ^^ ! Peut être que la compagnie chez qui tu as commandé ta doll en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:45

Bon eh bien je verrais bien!
Merci de ta réponse en tout cas.
J'ai commandé sur Winddolls et je n'ai pas l'impression qu'ils en vendent, mais si les chaussures ne vont pas je chercherais pour d'autres compagnies. Smile
Encore une fois pardon pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty
MessageSujet: Re: [DZ - Stramonium] et [...] Adam P5   [DZ - Stramonium] et [...] Adam  P5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ - Stramonium] et [...] Adam P5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^
» ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
» On aurait du... (Ryo(adam) et Yuki(El))P.5
» Liev Nakamura [Angell Studio Adam]
» [DOLLMORE] Youth Adam Amos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: