Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty02.01.12 19:38

Voilà à quoi on s'amuse quand il n'y a pas école :
Yin, ma Ghoulia et Draculaura, celle de Louise, ma pré-ado de 12 ans.....

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Dsc00325Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Dsc00326Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Dsc00327

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Dsc00328Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Dsc00329Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Dsc00330

Je précise que c'est Louise qui a fait la manucure de Draculaura, tout de même...


Dernière édition par Mon Amie Koumori le 21.08.12 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty02.01.12 21:19

c'est pas mal du tout pour une 1ere fois je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty02.01.12 21:24

Hé, merci Lumina!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty21.08.12 10:16

Sors le balai et l'aspirateur...

Bon, il va falloir que je dépoussière un peu par ici :

Je vais essayer de vous poster chronologiquement...

Donc :

* Stein : hybride LPS Blythe/corps Shelly 2003
Reroot, make-up, petit costume :

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_0806 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_0805 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_0810

* Jackelyn Sparrow : Shelly ancien modèle
Reroot, make-up, petit costume :

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_0845 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_0842 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_0850 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_0852
Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_0846
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty21.08.12 10:26

Bon, je continue avec les "un peu plus grandes"

* Pavot, hujoo sleeping WS
Je l'ai eu basic de chez basic, toute blanche...
Changement de wig, changement d'yeux, petite ouverture des yeux, pose de cils et make-up

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1325 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1331 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1335

* Carmine : Dal fiori
Changement d'eyechips (attaches parisiennes de scrap, pupille et reflets repeints), ajout de grains de beauté, pose de corps pure neemo

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1095 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1348 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1261
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty21.08.12 10:38

Et ça continue:

* Mauve : Pullip Rida
Changement wig/eyechips, pose d'un faux piercing au nez, maquillage partiel (j'aimais trop ses sourcils!!) et pause de corps pure neemo
Je n'ai pas encore fait le maquillage des paupières d'ailleurs....Va falloir que je m'y mette aussi...

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1159 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1247 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1223

* Hydromelle (pas finie) : Tangkou Loli
Pour l'instant : make-up paupières et face-up partiel, pareil j'aimais trop les sourcils et le dessin de cils en haut et en bas..., changement d'une paire d'eyechips...J'attends le reste pour la finir...
Prévu : Pose des trois autres paires d'eyechips, changement de perruque et pose d'un corps pure neemo (oui, je sais, je ne suis PAS DU TOUT accro aux corps pure neemo...*____* )

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1258 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1263 Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ DSC_1262

J'adore l'effet endormi sur la dernière photo, quelqu'un sait-il si on peut "bloquer" partiellement les paupières une fois la tête remontée, comme pour les clins d'oeil des Pullips??

Bon, voilà, je continuerai quand j'aurais le matériel pour finir Hydromelle...
Pour celles qui auraient lu jusqu'au bout, merci, c'était un gros post, il fallait dépoussiérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Yutsuki

Yutsuki


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/12/2012

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty15.12.12 19:21

Oui tu peux refermer il me semble, mes c'est les deux paupières qui ce fermerons :/..

En faite derrière tu as un mécanisme un sorte de trait, et un autre petit trait qui est a droite, et bin tu fais montée le petit truc [Ok ._.] et t'aissai de le bloquée à droite, après peut-être que tu le savais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty15.12.12 20:45

Arf, merci du truc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty
MessageSujet: Re: Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~   Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptites custos ~ NEW : Tangkou ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde des Monstres (MH Custos)
» [Delffey] Mes custos de poupées (MH) MAJ 09/06/17
» mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante.
» Ma petite famille [nouvelles custos .p.2]
» Des ptites boutiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: