Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[recherche de patron] msd fine-soutient gorge

AuteurMessage
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

[recherche de patron] msd fine-soutient gorge Empty
MessageSujet: [recherche de patron] msd fine-soutient gorge   [recherche de patron] msd fine-soutient gorge EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:41

Alors voila je penses que tout est dit, je cherche un patron de soutient gorge qui fasse réel, j'ai déjà vu pour petite culotte me semble et j'aimerais bien faire un ensemble à ma puce x)
merci pour votre aide ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys

MessageSujet: Re: [recherche de patron] msd fine-soutient gorge   [recherche de patron] msd fine-soutient gorge EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:25

Coucou ! Je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a ce tuto qui est pas mal du tout !^^ Bonne chance.
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: [recherche de patron] msd fine-soutient gorge   [recherche de patron] msd fine-soutient gorge EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:29

Sinon tu peux comissioner Eglantine quand elle aura un peu de place, elle fait des soutif plus vrai que nature.
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: [recherche de patron] msd fine-soutient gorge   [recherche de patron] msd fine-soutient gorge EmptyVen 6 Jan 2012 - 2:51

>Themis hum hum je l'avais vu mais je trouvais que ça ne faisais pas assez réaliste x)
>Tandoori Ooh j'adorerais elle fais des choses magnifiques, mais petit porte monnaie d'étudiante oblige..a pas de souus x)
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: [recherche de patron] msd fine-soutient gorge   [recherche de patron] msd fine-soutient gorge EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:13

Oui je comprend, c'est pas facile d'habiller nos puces quand on a pas beaucoup d'argent qui arrivent chaque mois. Et même si Eglantine pratique des tarif tout à fait honorables (voir trop parfois mais c'est un autre debat), une si petite pièce demande beaucoup d'effort et a donc un coup.

Je t'avoue que les patrons (sorti des basiques) c'est hyper dur à trouver, hormis Nirë et Moro qui en font à la demande sur le forum, je craint que tu n'en trouves pas. Enfin justement tu peux toujours leur demander à elles. Ca coutera moins cher qu'une couture toute faite.
En regardant comment sont fait tes propres soutif, tu peux peut etre voir à peu près la forme des empiècements qu'il faut et tu tente le coup d'abord avec du vieux tissu moche (mais pas trop épais), comme ça tu coupes comme tu veux dedans, pas de tristesse d'avoir gaché du tissu. Ensuite quand tu arrive à un truc convenable tu defait tout tu reproduits les formes de tissus sur du papier qui te serviras de patron pour le joli tissus.
Par contre je sais pas trop ton niveau de couture mais pour faire un truc aussi petit faut déjà pas mal de technique, avec ou sans patron.
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

MessageSujet: Re: [recherche de patron] msd fine-soutient gorge   [recherche de patron] msd fine-soutient gorge EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:58

Oooh mais je comprend tout a fait ses tarifs ! Elle fait un travail tout a fait sublime
mais je trouve que faire soit même rajoute quelque chose, la petite jupe ballon que j'ai fait à ma poupette n'est pas fantastique mais je l'adore parce que c'est moi qui l'ai fait, l'idée de regarder mes propre dessous n'est pas bête, je vais essayer et si jamais j'ai une illumination et que je pond un patron je le ferais partager ici \o/
et en dernier recourt je comissionnerais les miss pour un petit patron !
Je ne saurais dire mon niveau, tout ce que j'ai fais à présent je me suis débrouillée sans patrons et je n'ai pas beaucoup de pièces, mais je penses que si je veux vraiment je pourrais y arriver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche de patron] msd fine-soutient gorge   [recherche de patron] msd fine-soutient gorge Empty

[recherche de patron] msd fine-soutient gorge
Page 1 sur 1