Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (Supia Naomi) Lain, bas p.12

Aller en bas 
+84
suraia
Andrassie
Poulette
Chachouxmad
Azu-Mi
Keliane
Junjun
Cendre
shlimbo
Létincelle
Leo
Alia Zanetsu
Ayaline
Piyo
Moino
Mini-Boy
Lux
Goku81
Agathe
Nyu.
Flowrale
Blablette
khaarmila
Hirugaky
Rogue
racoonims
Nahope
SweetMystery
Andromede
Tonks
Ben-Chan
Sjota
mathoue
lovelyshiva
Mariie
rokidyal
Shimiro
L.V
Juneluchan
Soelle
karasu
Kmint
Utako
candy_m
Daenerys
Llysewein
BlackFiriel
sunstar
celeste-papillon
Jumacham
Tenrai
Sophie Octobre
fanny
MamzelleCulotte
Luka
Secret
deedlot
Lyly Pie
Lee
Saphir
Avrilenmars
Prunette
Prince
miss_yu
Gingerbread
Myra
Rochel
Loofthewood
Lili Rush
Nyo
Hotaru
Heroysa Monster
Dorothy
Pikachu
Sandra
elly
Follow-the-Wind
Belin
Inaka
Coriolis
Løu
Lenneth
Anne-Laure
Azu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty03/01/12, 12:02 pm

Elle est magnifique cette photo, j'aime l'effet vieux tableau accrocher au mur d'une baptise pour ne pas oublier le visage de sa bien aimer. C'est exactement ce à quoi me fait penser ta photo et sa retouche.
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty03/01/12, 05:42 pm

Elle est sublime !
Tu as vraiment su rendre ce moule irrésistible... Je suis sous le charme melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty03/01/12, 07:59 pm

Encore plus de talent pour cette année qui commence visiblement bien ♥
Ça lui va vraiment bien finalement comme wig, bon, ça manque de frange un peu Razz

Lébellaphotooooooo hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty04/01/12, 05:57 pm

Magnifique portrait pour une magnifique doll, très beau makeup !!! Un vrai régal pour les yeux !!!


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty08/01/12, 12:08 am

bon tout a été dit .. mais voila quoi : amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty08/01/12, 10:32 am

Son regard est vraiment impressionnant de réalisme. C'est un moule sur lequel je n'accroche pas plus que ça d'habitude, mais il dégage une maturité et une sensualité réellement imposantes sur ta photo (dont j'apprécie beaucoup la subtilité des retouches, parce que j'avoue faire une overdose de photos ultra-texturées et "vintages").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty08/01/12, 10:47 am

J'aime pas trop le make-up (Les couleurs peut-être ?).
Mais je la trouve très expressive.
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty08/01/12, 12:51 pm

Mille merci tout le monde, ça me fait tellement plaisir qu'on prenne le temps de laisser un commentaire >w<
Je promet d'essayer de poster plus souvent (ça me manque de toute façon), dès que mes cours me laissent respirer, hop, je ferais une présentation toute jolie de mes monstres de résine.

Je ne répond pas à tout le monde pour cette fois, sincèrement désolée ><

Belin, vip, elle est sur le corps Supia... Là où je suis un peu désapointée c'est que la première Rosy que j'ai eu avait un corps tip-top, elle posait comme un charme, mais là j'ai écopé de la version "les cuisses ne sont pas à la même taille" du corps et c'est pénible. Je vais poncer ça et Lyly Pie m'a gentiment hot-glué la belle, ça va déjà mieux.

Dorothy, Heroysa, c'est marrant parce que je ne vois pas du tout ce cliché comme une peinture, j'aime assez votre interprétation cela dit :)

Nyo, ah non hein, pas de frange sur ma Rosy, ça ne lui irait pas xDD (bon c'est vrai que depuis que j'ai vendu Louve, j'ai plus de dolls frangées, va falloir y remédier !)

Rochel, je suis contente que la retouche plaise et paraisse subtile >w< A mes yeux elle se voit encore un peu trop, mais c'est vrai que ça change !

Mylène, c'est peut-être tout simplement le style de la maquilleuse que tu n'apprécies pas (ce que je comprendrai tout à fait), il en fait pour tout les goûts ^^ Merci de ton message !


Comme je l'avais dit j'ai posté cette photo dans la section Critiques, si vous avez quelque chose à dire ou simplement envie de voir l'avant/après retouche, c'est par ici.



Encore merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty11/01/12, 10:57 pm

Donc finalement c'est une fille?
Elle est beeellle ♥ Me ferait presque re-vouloir une Rosy, c'est dire.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty18/01/12, 11:04 am

* Meurs *

Quelle merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty18/01/12, 11:20 am

Ta Rosy est superbe !! Son make up est très beau et lui va à merveille =) Vivement qu'on en sache plus sur son personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty02/03/12, 11:23 pm

    Merci ♥

    Un post que j'ai en tête depuis... depuis longtemps, cette idée remonte à l'arrivée d'Holga dans ma petite famille, en septembre. Il était temps que je m'y mette !
    Bon ça ne paye pas de mine, c'est maladroit, si j'avais le temps je referais le tout en mieux mais ça a le mérite d'introduire un peu l'univers de Katia (qui vit dans le même monde qu'Hoani et ma Supia Rosy, mais pas dans la même ville, ils ne sont a priori pas amener à se croiser).




(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 1-1

Iekaterina avait rencontré toute sorte de choses par le passé, ce qui expliquait peut-être son sang-froid face à ce qui l’attendait ce matin là.

C’était déjà là quand elle se réveilla, mais Katia se contenta de se redresser, un air légèrement abasourdi mais pas effrayé pour autant au visage. Une insulte s’échappa de ses lèvres, puis elle sortit doucement du lit, prenant garde à ne pas réveiller Kristeva.

Elle attrapa les premières fringues qui lui passèrent sous la main ; le short en tweed que lui avait offert sa sœur lors d’un séjour à la Cité, accompagné d’un sweat trop grand que Kristeva avait du voler à Nikolaï et s’extirpa hors de la chambre à petits pas, ses pieds nus contre le carrelage glacé.

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 3-1

Il lui fallait réfléchir, et vite. Où aller ? Le soleil se levait juste mais Boris devait déjà être réveillée, peut-être même Nikolaï et elle préférait éviter de croiser quiconque, peu désireuse d’avoir à expliquer ça.

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 12

Bon. Il n’y avait pas trente-six mille solutions. Elle referma la porte de l’appartement derrière elle, se glissant silencieusement dans l’escalier. Une fois au rez-de-chaussée elle se colla contre le mur du couloir, en alerte, mais aucun bruit suspect ne troubla la quiétude du lieu. Rassurée — les autres devaient déjà être partis — elle se faufila dans l’arrière-cours de l’immeuble et se hissa sur un muret, bien à l’abris des regards. Elle jeta un oeil courroucé par dessus son épaule.

« Maintenant, tu vas m’expliquer qui tu es et surtout, pourquoi tu viens me voir moi. »

La créature cachée dans la capuche de son sweat lui lança un regard remplit d’amour. Katia soupira.

« Che. ‘manquait plus que ça », grogna-t-elle, en dévisageant la chose d’un oeil sceptique.

Un Kräken en robe à fleurs, elle aurait vraiment tout vu.

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 5-2

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 4-1

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 6-2



__________BONUS


    (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 8-1

    +4

    Spoiler:



__________NOTES


  • Holga, le mini poulpe, est une Dust of Dolls Kröt Ulhu, la toute première (laissez moi frimer un peu). C'est une petite, toute petite chose adorable, du genre dont la simple vision vous remonte le moral après une journée déprimante. Je la soupçonne également de tenter de ressembler le plus possible à ce smiley -> \^o^/, avec ses mini bras qui remontent sans cesse ;) Mille merci à Nyo et Lyly Pie d'avoir créé cette merveille, je ne vous le dirais jamais assez ♥
    Le lien entre elle et Katia sera explicité la prochaine fois, bientôt je l'espère !

  • Concernant Katia, déjà, remerciements particuliers à Nyo qui sans le savoir m'a prêté le sweat TTYA que la miss porte xD
    Ensuite, concernant les noms apparaissant dans le texte: Kristeva est l'ex de Katia. A l'époque du texte elles étaient encore ensemble mais plus maintenant alors Eric repose cette aiguille je te prie, Nikolaï, dit Kolia, est un ami des deux filles, Boris est une femme bien que son prénom laisse à penser le contraire, c'est plus ou moins la dame qui a élevé Katia, tout ce petit monde vit dans le même immeuble, ceci expliquant cela.
    La soeur à laquelle Katia fait référence est en réalité sa petite demi-soeur, Lena, qui vit dans un autre pays. Elles ne se voient pas souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty03/03/12, 12:33 am

C'est chouette ♥! J'adore le côté vieil appartement (Désolé pour ton appartement si c'est le tiens!), dans un petit coin tranquille avec des voisins sympa (Du moins ça donne cet effet chaleureux). *A lu vite en diagonale avec Heroysa qui parlait en même temps sur skype donc commentera pas le texte.*
Ce ne sont pas tes meilleures photos pour moi mais je les trouves sympas et jolies quand même avec un côté vertigineux. Et puis, les photos de près avec le poulpi sont crô mignonnes!
J'espère que c'est compréhensible ce que j'ai dis je suis un peu fatiguée.


Dernière édition par Prince le 03/03/12, 10:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty03/03/12, 01:41 am

J'aime énorméément cette séance, j'aime bien les décors que tu as choisis, et puis tous ses gestes paraissent réels, on est plongés dans la petite histoire et c'est bien sympa amour

gniiii mini poulpeee (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 514347 (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty03/03/12, 07:44 am

qg j'ai lu "kraken" je me suis dit chouette, le mini poulpe!!
lol, pas déçu, elle trop adorable, cette petite créature!! et quel make up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Supia Naomi) Lain, bas p.12
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)
» [SUPIADOLL] Naomi
» Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy]
» [LQ • Papin • Naomi • 2 FC] Présentations.
» [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: