Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Supia Naomi) Lain, bas p.12

Aller en bas 
+84
suraia
Andrassie
Poulette
Chachouxmad
Azu-Mi
Keliane
Junjun
Cendre
shlimbo
Létincelle
Leo
Alia Zanetsu
Ayaline
Piyo
Moino
Mini-Boy
Lux
Goku81
Agathe
Nyu.
Flowrale
Blablette
khaarmila
Hirugaky
Rogue
racoonims
Nahope
SweetMystery
Andromede
Tonks
Ben-Chan
Sjota
mathoue
lovelyshiva
Mariie
rokidyal
Shimiro
L.V
Juneluchan
Soelle
karasu
Kmint
Utako
candy_m
Daenerys
Llysewein
BlackFiriel
sunstar
celeste-papillon
Jumacham
Tenrai
Sophie Octobre
fanny
MamzelleCulotte
Luka
Secret
deedlot
Lyly Pie
Lee
Saphir
Avrilenmars
Prunette
Prince
miss_yu
Gingerbread
Myra
Rochel
Loofthewood
Lili Rush
Nyo
Hotaru
Heroysa Monster
Dorothy
Pikachu
Sandra
elly
Follow-the-Wind
Belin
Inaka
Coriolis
Løu
Lenneth
Anne-Laure
Azu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:36

OMG elle est vraiment super grande oO
Et elle est beeeeeelle ♥ Ça m'avait manqué de voir tes photos sur MC !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:40

qu'elle est beeeelle ! o_o et en effet, super grande ! Mais bon, ce doit être jouissif de la manipuler ♥ re-bienvenue ici Azu ^u^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:23

Youhou, le retour des photos d'Azulapinup sur MC !! (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 107660253
C'est chouette de te retrouver par ici.

Elle est graaaaaaande cette louve, elle domine tes rouges à lèvres de toute sa hauteur !!
J'ai hâte d'en voir plus, j'ai hâte de relire tes bouts d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:36

J'adore la deuxième photographie, elle a l'air hautaine et narcissique, et en plus elle fait très réelle. En tout cas que de péripéties pour cette doll :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:42

Elle est magnifique amour (et qu'est-ce qu'elle est grande eek )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:42

Wo! Ta Louve est vraiment impressionnante de charisme et de beauté.

Le maquillage est superbe et le corps DollChateau... Beh c'est le corps DollChateau quoi melt

Les photos très jolies aussi! On en redemande~~
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:38

je me souviens de l'amour que j'avais pour ta Louve, la plus belle Fir que j'avais jamais vu, et cette réincarnation est parfaite! Louve à bien grandit (dans tout les sens du terme ^^) et elle a gagné en prestance et en maturité, bref je la trouve SUblime! Re-bienvenue à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:32

Tes dolls ont vraiment beaucoup de prestance. J'aime le côté nymphe de Sara (et tes photos sont juste une tuerie, on croirait des photos de magazine du genre vanity fair) ainsi que sa douceur, tout autant que j'aime le côté atypique de Louve. Elle est vraiment particulière, et j'aime son moule (qui me rappelle en plus la orchid de ANS, que je vénère!) un peu dur, qui lui donne un air très sûr de soi. (Et puis de si beaux makeup!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:45

Waouh, mais ses jambes sont immenses ! *o*
Elle dégage vraiment quelque chose... Je saurai pas dire quoi, mais j'aime beaucoup ta poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyMer 13 Mar 2013 - 23:17

Haan ses jambes si longueeees! *0* elle est superbe!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 11:45

J'étais totalement fanatique de la première version de Louve et j'avoue que quand tu m'as dit que tu allais la réincarner, j'avais extrêmement peur de ne pas la retrouver, puis voilà la nouvelle version. Je l'adore, on retrouve très bien Louve et elle est toujours aussi fantastique. Elle me fascine, surtout sur la deuxième photo.

Je suis très contente, que tu te décide à refaire des photos, poster... Encore amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:46

Spoiler:

Hum, cela fait un petit (grand) moment que je n'ai pas donné signe de vie. Ma famille de poupées a pas mal évolué ces derniers temps, certains ont sans doute remarqué que ma chère Katia était partie chez Secret (qui en fait des photos un peu merveilleuse alors si ce n'est déjà fait, filez voir !), j'ai aussi revendu ma Supia et ma petite Lünn tan (que je n'ai même pas présenté ici, aaaargh ><) va également s'en aller. Et puis, trônant au milieu de toutes ces départs, il y a un grand bout de résine de presque 70cm dont je ne sais pas trop quoi faire.

Vous vous souvenez de mon ancienne Rosette Fir, Louve ? Je voulais absolument la réincarner sans trop savoir dans quel moule et puis il y a une petite Nyo qui m'a agité une tête de Blue Phoenix sous le nez, qui m'a même suggéré l'hybridation parfaite, a poussé le vice jusqu'à m'envoyer des photos de la bestiole habillée "à la Louve" avec une touche de maquillage photoshoppé. Je ne crois pas être en capacité de pouvoir résister longtemps à la Nyoute sauvage, donc quelques semaines plus tard, une tête de Blue Phoenix débarquait chez moi pour repartir presque aussi sec chez la merveilleuse & adorable Esthy qui en plus d'en avoir fait la plus jolie des Blue Phoenix (j'ai le droit de ne pas être objective, c'est ma poupée), a réussi à faire en sorte que j'y retrouve ma Louve, et c'était pas gagné.
Entre temps, Tonks m'a fort gentiment prêté le corps de sa belle Pampelune (et encore entre temps, un poney rose du nom de Lyly Pie m'a annoncé un beau matin qu'elle avait acheté un corps à Louve, et que si j'étais pas d'accord, c'était pareil), mais il y avait encore un truc qui collait pas tout à fait. Elle est quand même restée plus d'une semaine dans un studio photo à Noël (merci à un certain petit lion pour le doll-sitting) sans que je n'en tire le moindre petit cliché, quelque chose coinçait.

Et puis un jour, ma copine Lucile (qui n'a rien à voir avec les poupées mais qui fait de très très jolies photos) s'est amusée à relooker toutes mes dolls et elle a eu l'excellente idée de poser sur le crâne de la Loupiote la wig de ma Pullip. Révélation. Perfection. Tout ça.

Donc voilà. J'ai enfin fait des photos de la bestiole, et il fallait que j'en profite pour remercier toutes les personnes citées précédemment, vous êtes merveilleux les gens, je vous aime ♥



(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 8550819535_e2affd2590_o

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 8550819515_9127f1afb8_o

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 8550819229_bf85d02709_o

Spoiler:


Je vais essayer de recommencer à poster un peu plus souvent, je suis toute rouillée mais je vais me forcer et puis je devrais bientôt avoir une jolie Fir tan à présenter.
Merci à tout ceux qui seront passés par là ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:14

Je dois admettre que j'ai du mal à me détacher de l'ancienne Louve, mais cette version est vraiment époustouflante =O L'hybridation est plutôt sympa! C'est un corps Dollchateau non? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:30

OMG quelle canon !!!
J'adore ses jambes interminable *O*
(et aussi l'effet fish eyes cas donner ton miroir en arrière plan^^)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:30

Ça fait plaisir de te savoir de retour parmi nous ! C'est vrai qu'on te voit pas souvent... Moi j'ai quand même de la peine pour Katia, ça m'a vraiment surprise d'apprendre que tu t'en séparais ! Mais j'avoue que chez Secret, y'a pas de soucis à se faire, elle est douée pour les photos et toutes ses poupées sont belles, alors bon. Smile

Bienvenue à ta nouvelle (même si apparemment ça fait un moment qu'elle est là) qui est très belle et un a un sacré charme grâce à cette hybridation ! Hâte d'en voir plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Supia Naomi) Lain, bas p.12
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)
» [SUPIADOLL] Naomi
» Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy]
» [LQ • Papin • Naomi • 2 FC] Présentations.
» [Pukifee] Naomi, ma précieuse... New custo en cours p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: