Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3

Aller en bas 
+38
Takuya
Lee
Willamai
Tonks
Tam
Minuit
Létincelle
Inaka
Loofthewood
Ben-Chan
samnine
Char
Dollink_
PsychedolliK
Avrilenmars
Saphir
Lynxia
Lyly Pie
Ceres
Rochel
Bluu
mewiefish
Aïla
dark_angel
Sjota
Azu
lollie
Prince
Junjun
Secret
Orgeat
Sandra
Barbier
Heroysa Monster
Gabrielle
lillycat
NiniAnge
Nyo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:32

Elle est magnifique ! Tellement belle et c'est marrant, on la dirait presque étonnée d'être là !
J'aime beaucoup le travail que tu as fait sur cette série de photos, c'est très aérien, léger et tellement délicat...

Bravo et félicitation pour cette beauté !

_________________
• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:41

Quelle belle custo... et quelle belle série de photos ! Elle est sublime dans son petit univers, c'est un modèle vraiment plein de caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:22

ouaaa trop bieeeen... elle est juste trop belle et les photos sont vraiment chouettes !!! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:12

J'avoue en lisant "papesse" j'ai eu un peu peur, mais quel soulagement en voyant les photos :3
Hoooo superbe, c'est tellement doux et joli de partout, que j'ai presque honte de dire que c'est son face-up qui me plait le plus (et là je rejoins Azu) ça lui fait une bouille toute douce et un peu mélancolique, avec un regard très présent, elle est super charismatique ta belle^^ mais tu le sais déjà, ça fait plaisir de voir quel coup de coeur tu as pour elle n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:57

J'aime particulièrement les deux dernières. Ce mélange d'ambiance cosy et de paysage hivernal, comme si la neige et le froid faisaient intrusion dans un boudoir éventré, ça me replonge dans une ambiance façon "Compagnie des loups" (à ne pas confondre avec "le pacte des loups", hein, rien à voir -_-) et je verrais très bien Max en Rosaleen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:19

Elle est incroyable.
Je suis complètement bluffé par le make-up...
Et la mise en scène est très féérique!

Bravo!

Un jour Manon sera mienne...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:12

Max a un volume incroyable, une présence surprenante, elle est la photogénie même (Eric va être jalouse), et elle a pour elle ce petit air mi-ennuyé, mi-etonné, mi-supérieur et mi-apaisant (ca fait trop de mi, tout ça).

Sa papessité lui va pour l'instant très bien, parce qu'au final, elle est vraiment divine ♥

Retourne écouter la musique pour pleurnicher un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:42

Ce que je peux l'aimer avec sa petite bouille! La poupée est magnifique, le make up parfait, elle a une fraaaaange, les poses et les photos sont extras (et la musique se passe de comm') ...
Bref cette série a tout émoustillé mon petit coeur résinesque! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:10

Wahou! C'est absolument magnifique. Les photos son terriblement belles et la doll est juste sublime. Et c'est tellement nouveau (pour moi en tout cas) ce genre de main avec geste de bénediction. C'est un véritable trésor que tu as là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:15

Une doll magnifique et une séance superbe!
Je suis sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:37

♥♥♥ mes yeux vous disent un énorme merci c est sublime
c est vrai qu elle a une gestuelle qui colle bien a ta vision en tout cas elle est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:40

Plus je vois les Manon, plus elles m etonnent.. La tienne a un makeup parfait et ses poses la mettent superbement en valeur, merci pour ces magnifiques cliches
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 0:06

Elle me coupe le souffle, cette séance toute en beauté triste. 'Tain, Nyo... *__*
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:38

vilaine Char, je voyais Max très hautaine et un peu blasée sur ces photos, mais depuis ton commentaire, pas moyen, je ne vois que ses petits yeux tristes • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 514347

*va attraper Max pour lui montrer le rayon de soleil et essayer de lui arracher un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
samnine

samnine


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2011

• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:53

Wahhhh superbes photos!!! et ta demoiselle est tellement gracieuse!!! un délice pour les yeux!!! admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3   • P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• P e t i t e C h o s e E t r a n g e • [Max - CD Manon] p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermine [Cerisedoll Manon]
» [Manon Hybrid] La Peluche p.3
» Première sortie [Manon CD]
» {Cerisedoll} Manon's
» [ Cerisedolls Manon ] Deedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: