Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)

Aller en bas 
+3
Rehem
Ladicius
Mademoiselle Uma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:13

Bonjour à tous et bienvenue sur mon topic de make-ups ! Very Happy

Je vous présente aujourd'hui le make-up d'Eléonore, ma KDF Bory, réalisé hier ! Very Happy C'est la première fois que je fais un maquillage sur BJD (j'ai fait avant quelques essais sur pullip et Angel Gates mais rien de concret...) Il m'a pris une après-midi entière, j'ai fais en sorte de l'appliquer au maximum, je voulais vraiment que ce soit parfait ! Je suis assez satisfaite du résultat, pour une première fois, ça me semble pas mal Smile
J'espère que la petite vous plaira ! Very Happy

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) 6640342235_555ddf6a3a
Eléonore - KDF Bory par Mademoiselle Umako, sur Flickr

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) 6640339307_6567e52299
Eléonore - KDF Bory par Mademoiselle Umako, sur Flickr

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) 6640336781_91e95028b3
Eléonore - KDF Bory par Mademoiselle Umako, sur Flickr

J'attends vos avis avec impatience ! Smile


Dernière édition par Mademoiselle Uma le Ven 1 Avr 2016 - 10:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:42



Effectivement,pour un premier faceup sur résine,c'est encourageant !
Tu t'es très bien débrouillée pour les lèvres et le blush des joues,je pense qu'il n'y a rien à redire de ce côté-là.
Par contre,j'aurai vu les cils plus fins,pour une fille,qui se rétréciraient au fur et à mesure qu'on se rapproche de l'intérieur de l'oeil,tu vois ce que je veux dire ?

Il faudrait que tu mettes des photos remontée,avec une wig,même si ce n'est pas la bonne,afin de juger de l'ensemble général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:17

Merci Lad' ! Smile Je trouve les lèvres étonnement bien réussies, moi qui chibre littéralement celles des pullips ! OO Oui, pour les cils, j'ai galéré un max, et faut dire que j'ai fait au mieux: mon crayon aquarelle est tout cassé donc je ne pouvais pas le tailler correctement, j'ai donc du improviser avec une mine cassée, un pinceau et un peu d'eau... Je pense que je lui ferai un nouveau make up quand j'aurai racheté une bouteille de MSC. Smile d.ailleurs, comment on enlevé le make up d'une BJD ? On doit poncer ou le dissolvant sans acétone ça passe ? Ok pour la photo entière, j'essaie de la faire ce soir (en admettant que le frangin me rende l'ordi... --")
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:02

Dissolvant sans acétone, et pas de problème comme avec les Pullips au démaquillage :p
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:10

Génial, merci Rehem ! Very Happy Je sens que je lui referai bientôt, je me suis aperçue avec la lumière du soleil qu'il y avait des traces de pastel :/
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:46



Comme dit précédemment,oui,du dissolvant SANS acétone surtout.Tu peux même tenter un démaquillage partiel,si tu veux garder les lèvres par exemple,mais attention aux démarcations.

Pour ce que tu me disais sur les yeux ; même si je sais ce que ça fait,de trépigner d'impatience avant un makeup,procure-toi le bon matériel avant ^^
Même la meilleure des maquilleuses aura beaucoup de mal avec un matériel peu ou pas adapté.
Pour les cils,tu peux donc effectivement les faire au crayon aquarellable tout simple,sans eau,ou les faire à l'aquarelle avec un pinceau très fin,mais ce n'est pas la technique la plus facile lorsqu'on débute.

Et,si tu veux utiliser de l'acrylique,prends bien garde à la diluer juste comme il faut avant ; ça évite les pâtés,et le relief Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptyVen 6 Jan 2012 - 15:06

Merci pour les conseils Lad' Smile
Oui oui, sans acétone, j'en utilise déjà pour mes pullips Smile Et tant qu'à enlever un maquillage, je l'enlève en entier, comme tu dis, les démarcations sont immondes (pour avoir déjà eu ça sur vinyle x_x)
Je vais réinvestir très vite dans de nouveaux crayons marrons, et de plusieurs teintes, ça me permettra de faire des nuances Smile J'essaierai au crayon seul pour voir ce que ça donne et sinon, je tâcherai de me perfectionner à l'aquarelle. J'ai essayé avec l'acry et ça rend vraiment pas net, ça passe plutôt bien sur pullip mais sur BJD, je n'aime pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptySam 7 Jan 2012 - 1:06

Ton maquillage est tout doux et propre, pour un premier c'est chouette et agréable à regarder.
Je ne vais pas rajouter grand chose d'autre que Ladicius, pour moi les cils sont trop foncés et épais, et les sourcils sont trop vers l'extérieur.
Les lèvres sont choupettes, on dirait un peu une sucrerie.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptySam 7 Jan 2012 - 11:59

Merci Prince, ça fait plaisir d'avoir ton avis ! Smile Il faut vraiment que je refasse ses cils, c'est vrai que ça ne correspond pas au caractère de la demoiselle. Mais les sourcils, c'est voulu, je trouve que ça lui confère l'air candide que je voulais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:32

Double post, sorry...
Bon, remontage de topic, avec quelques news, parce qu'il s'est passé des choses dans l'atelier depuis le temps !

Aloooooors, tout d'abord, un petit aperçu du maquillage de mon Kill_U sp K-Doll, Sora, qui date d'avril ~ Un simple aperçu parce que le jeune homme va bientôt repasser pour un nouveau make-up, un blush et des tatouages ! ♥

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) 7164729584_82362767ff
Celui qui danse sous la lune par Mademoiselle Umako, sur Flickr


Et en parlant de nouveau make-up, ma petite Eléonore a eu droit à un passage à l'atelier, et elle en avait bien besoin ! je ne vous cacherai pas que je suis très satisfaite de ce maquillage, je crois avoir enfin atteint le résultat que je cherchais avec cette petite ♥ J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! ♥

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) 7561628816_3c85907221
Eléonore 2.0 ! ♥ par Mademoiselle Umako, sur Flickr

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) 7561623898_05dfa38b43
Eléonore 2.0 ! ♥ par Mademoiselle Umako, sur Flickr

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) 7561627078_202ecdc640
Eléonore 2.0 ! ♥ par Mademoiselle Umako, sur Flickr

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) 7561625328_66395da92b
Eléonore 2.0 ! ♥ par Mademoiselle Umako, sur Flickr


Encore une fois, je suis ouverte à toute critique ! ^^ (constructive, bien sur ~)

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptySam 14 Juil 2012 - 15:58


Dis donc,les lèvres et les joues d'Eléonore sont par-faites ! Nice job ! Wink
Après,je trouve dommage que les cils inférieurs soient toujours un peu trop épais,et qu'ils ne se réduisent pas vers l'intérieur ; en les démarrant petits,puis en les finissant plus grands,je pense que tu obtiendrais un meilleur résultat.Les sourcils sont peut-être un petit peu trop arqués,mais tu me diras,la frange les cache de toute façon ! x)
En tout cas,c'est vrai qu'il y a du progrès entre le premier et le second faceup ^^



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptySam 14 Juil 2012 - 16:27

Quels beaux make up eek J'adore celui d'Eléonore !! Les lèvres et les joues amour
Pour les cils je te conseille de les espacer un peu plus, et de les faire juste avec un trait au crayon aquarellable par exemple, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Juste des traits, plus espacés Very Happy Et pour les sourcils les faire moins "carrés" sur le devant ? Mais en tout cas c'est vraiment beau, je serais fière si je savais en faire autant ! amour
Revenir en haut Aller en bas
BabyCoon

BabyCoon


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 12/07/2012

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptySam 14 Juil 2012 - 18:49

il est très beau

ce n'est pas évident de faire les cils et sourcils, c'est ma bête noir
Revenir en haut Aller en bas
http://lafabriqueafripouilles.over-blog.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptySam 14 Juil 2012 - 19:50

Merci tout le monde ! ♥

Lad': Wow, merci ! *-* J'ai fais attention cette fois à ne pas vaporiser le MSC trop près pour éviter les tâches et j'ai mis une couche de vernis fimo de plus, comme tu me l'avais conseillé Wink Pour les cils, j'ai essayé de faire ce que tu dis mais j'ai un peu galéré, c'est sur ^^" dans une prochaine version de la petite, je procèderai comme ça, pour le moment, elle me plait bien Smile (et j'ai d'autres têtes et corps à faire, je verrai s'il me reste assez de MSC xD) Cependant, c'est vrai, ça aurait été plus joli si les cils avaient été plus espacés, il faudra que je fasse attention la prochaine fois ~ Huhu, c'est vrai, la tignasse de la petite cache les sourcils, mais ça n'empêche que là aussi, il faut que je progresse o/

Luka: Merciii ! *w* Héhé oui, comme je le disais à lad', c'est comme ça que je procèderai la prochaine fois, merci en tout cas ! Smile

BabyCoon:
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) EmptySam 14 Juil 2012 - 21:51

Hey c'pas mal du tout, j'adore les lèvres en susucre, toujours les lèvres en susucre =° !

Il y a eu un vraie avancée je trouve, et c'pas simple de prendre le coup de main avec les crayons aquarellables ^^'
Les cils sont plus fins, mais comme ils restent foncés, il faudrait effectivement les espacer.
Vu qu'il n'y a pas de cils sur la paupière supérieure, ce serait peut-être moins chargé si les cils n'allaient pas jusqu'au coin intérieur de l’œil.
Et ça accentuerait aussi la gradation de la longueur des cils (je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte XD).
Le eyeliner étant assez présent, même si c'est un make up qui se veut naturel, un tout pitit peu d'ombre à paupière orangé, brun, ou rose lui donnerait meilleure mine et plus de volume à ses paupières.
Pour ce qui est des sourcils, chacun trouve un peu sa technique, mais je dirai que si tu arrives à les adoucir, dans leur couleur (en dégradé par exemple) et/ou leur forme (moins carré), ce serait plus féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty
MessageSujet: Re: Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)   Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make-Up at Tea Time - Le grand retour ! (p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Make-up's d'Artémisia - Plein de make up ^^' (18/01/14)
» (Make Up) Petits test make up !
» Make up de Belette - Le retour, essai sur MNF Marcia
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: