Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Make up Shivanasha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

Make up Shivanasha Empty
MessageSujet: Make up Shivanasha   Make up Shivanasha EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:14

Bonjour tout le monde !

Cela fait des mois que j'avais cette magnifique ninodoll qui trainait dans sa boite, mais avec le boulot je n'ai jamais pris la peine de m'occuper d'elle. Alors j'ai profiter de mes quelques jours de congé pour m'attaquer a mon tout 1er make up.

C'est loin d'être parfait, et c'est plutôt tremblant a certain endroit, mais pour une 1ere fois, je suis plutot satisfaite de moi Smile

Qu'en pensez vous ? Plus de photos a venir, la il fait trop sombre pour prendre de bonne photo >.<

Make up Shivanasha 390512_10150512516844548_644904547_8602807_1673729203_n

Merci d'être venu !


Dernière édition par shivanasha le Dim 4 Mar 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Make up Shivanasha Empty
MessageSujet: Re: Make up Shivanasha   Make up Shivanasha EmptySam 7 Jan 2012 - 1:00

Hum, je trouve ça pas si mal, même si pour moi ton makeup manque de blush (aux joues par exemple), de nuances, et que je ne suis pas fan des couleurs, mais c'est subjectif.
Autrement ça a l'air propre, je trouve néanmoins tes sourcils un peu trop fins, et longs, du coup tes poils ressemblent plus à des points qu'à des traits par endroits. Je trouve également leur couleur peut-être un peu trop noire et uniforme (peut-être faudrait-il utiliser des crayons de couleurs plutôt? et de différents noirs? Enfin, tu trouveras ta technique ^^)
Quand aux cils, je les trouve trop uniformes, je pense que plus tu vas vers la droite et plus tu devrais les faire longs, mais là ils ont la même longueur quasiment... La couleur me parait aussi trop foncée, comme pour les sourcils. Aussi, ils partent un peu trop dans tous les sens (ou alors il y en a trop?), peut-être devrais-tu en faire moins pour commencer?

Cela dit pour un premier c'est bien, tu oses mettre des couleurs, tu insistes bien sur le noir des paupières... Donc ça a quand même un peu de caractère tout ça ^^.

Courage, il n'y a qu'en en faisant encore et encore qu'on s'améliore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

Make up Shivanasha Empty
MessageSujet: Re: Make up Shivanasha   Make up Shivanasha EmptySam 7 Jan 2012 - 10:39

Merci pour ton commentaire Prince Smile

J'ai essayer de nuancer un peu les couleur, mais ça doit etre trop leger pour que ca se remarque. Les couleurs foncée que j'ai prise recouvre trop les couche inférieur :/ ou alors c'est moi qui ne maitrise pas encore assez la technique :p Je vais devoir acheter bcp plus de couleurs je crois !

Pour les cils, j'ai eut bcp de mal a bien les dessiner, je n'ai pas encore tres bien compris la technique. J'ai essayer au crayon aquarellable, mais a chaque fois ça coulait et s'etalait :/ je dois encore m'entrainer pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Make up Shivanasha Empty
MessageSujet: Re: Make up Shivanasha   Make up Shivanasha EmptySam 7 Jan 2012 - 11:12

De rien, je ne sais pas si mes critiques sont très utiles mais, je trouve important d'essayer de donner mon avis pour pouvoir aider, même si j'ai peur d'être souvent trop subjective et que j'ai aussi peur de blesser les gens. Mais bon ><

Tes nuances se remarquent un peu, mais peut-être aurais-tu du partir d'un rouge foncé (voir noir/marron) à un rose/beige?
Pas besoin de te ruiner dans les pastels tu sais! Very Happy Il faut faire tes mélanges. Pour commencer les boites d'environ 12 pastels suffisent je pense.

Oh, je trouve très étrange que ton crayon ait coulé ou se soit étalé. Est-ce que tu l'as mouillé? Car sec ça ne fait pas ça normalement. What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

Make up Shivanasha Empty
MessageSujet: Re: Make up Shivanasha   Make up Shivanasha EmptySam 7 Jan 2012 - 11:46

j'ai un chaton assez envahissant qui m'a foutu de l'eau partout en trempant ses patte dans mon verre, j'pense que le probleme du crayon viens de la, j'ai dut le laisser trainer dans l'eau sans m'en rendre compte. chose a retenir, fermer la porte la prochaine fois Very Happy

Je n'avais pas penser au melange de pastel ! merci du conseil, j'essayerai ca a mon prochain make up Smile

et des critiques sont utiles, ca m'aide a voir mes erreurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

Make up Shivanasha Empty
MessageSujet: Re: Make up Shivanasha   Make up Shivanasha EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:40

Bonjour tout le monde !

Je viens vous présenter mon 2eme make up réaliser sur le Leeke type C. Sa petite taille m'a pas rendue la tache facile !

Vu sa petite taille, je veux en faire une petite fée, j’espère que son make up vous plaira Smile

N'hésitez pas a me donner vos point de vue, bon comme mauvais, c’est comme ça que l'on s'améliore Smile


Spoiler:


Merci d'avoir regardé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Make up Shivanasha Empty
MessageSujet: Re: Make up Shivanasha   Make up Shivanasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Make up Shivanasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Shivanasha
» **Bulle de Make-up** Update make-ups récents [bas p.20]
» [Make up Dollzone] Raphael, mon premier make up sur BJD!
» Make-up's d'Artémisia - Plein de make up ^^' (18/01/14)
» (Make Up) Petits test make up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: