Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mirving face up's - LA grande première (Luts Howl+ manucure)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Mirving face up's - LA grande première (Luts Howl+ manucure) Empty
MessageSujet: Mirving face up's - LA grande première (Luts Howl+ manucure)   Mirving face up's - LA grande première (Luts Howl+ manucure) EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:21

Bonjour à tous!

J'ouvre une galerie face-up pour faire de la propagande partager mon travail.
J'ai reçu ma première BJD récemment - bon, j'en avais fabriqué une et demi aussi mais c'est pas tout à fait pareil- et évidemment, je n'ai pas résisté à l'appel de la customisation. Pour mon premier, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez naturel. Le personnage est censé être une sorte de pirate, donc j'ai joué de la cicatrice. Voilà donc le Mr. J'ouvrirai une galerie pour lui quand j'aurai le temps de prendre des photos potable et qu'il aura reçu autre chose à porter qu'un caleçon. ^^'

Mais je ne discute pas plus:
Mirving face up's - LA grande première (Luts Howl+ manucure) 6659677629_6af99713b9
First resin face up

J'ai du mal avec les micro cils et sourcils. ^^' Il y a des choses qui meritent un peu plus de précision, et puis le pastel m'a fait un peu des saletés par endroit, mais j'en ai enlevé la plupart.
J'aimerais beaucoup quelques feedbacks pour pouvoir m'améliorer.
Egalement, une grande question me turlupine: comment mettre correctement les cils? Là, je les ai juste fixés avec du scotch de masquage à l'intérieur de la tête, mais c'est assez moyen comme rendu: ils sont tout tombants.

"Avec Wig":
J'ai également fait la manucure de ses six mains (oui, ma poupée s'appelait Shiva dans une autre vie. 8D). Il manque le deuxième poing sur la photo (accroché au second bras).
Mirving face up's - LA grande première (Luts Howl+ manucure) 6659689969_f16ef660e5
Lots of hands par MirvingD, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
 
Mirving face up's - LA grande première (Luts Howl+ manucure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: