Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)

Aller en bas 
+75
Leelewine
Miniayu
Zelda.H
Youpla
Alixir
Avicularia
Lily Evans
miss_yu
Grenat
Isumi
Sjota
racoonims
Alia Zanetsu
Shimiro
Amboise
titejune
poucette
Rushi
Goku81
Létincelle
Clairehime
Andromede
Katnia
Souchie2.7
Lili-Cupcake
Davy
Nyu.
Lylyesp
kaléa-chan
Kurage
Rochel
Anne-Laure
Tsubaki.
IsilTintallë
ThomasRIPLEY
kam
Dollink_
Ephemere
Gabrielle
Flowrale
Koikokoro
Anwen
valentineknight
Nénuphar
Poison
Svea
Darkdaisy
BlackFiriel
Le Bazar de Seraphine
Prince
Kmint
Hologramme
mathoue
Soelle
Junjun
Etsuki
papayebong
Zorha
Jacob
Lee
L.V
Lay
Luka
Kai Torla (krikri)
L'escargot
Saphir
Coriolis
Mademoiselle Uma
Agathe
Myushi
MilkyFactory
Anneso
Idhyaa
Tamahomé
Leïlan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:49

J'ai reçu une nouvelle wig qui n'était pas vraiment destinée à Naveen mais finalement j'aime bien xD Elle est de la même couleur que son autre wig :3
Alors je vous montre le résultat ~ 

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Dsc0062s

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 P1040214

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 P1040215


De profil, ça donne ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:10

Un de mes fillous a le même haut, ca m'fait rire huhu !
En tout cas j'aime beaucoup ♥ Il est canon ~
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:42


Ah oui ? xD Il lui va tellement bien que je lui ai pas enlevé depuis que je l'ai et je l'ai même pas fait essayer à d'autres de mes boys xD
Merci pour lui <3 j'ai un peu de mal à l'apprivoiser moi, peut-être parce que j'ai fait le make-up et que c'est pas top... J'espère que ce n'est que ça uu
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 0:23

Quelques photos de mon petit boy, prises avec mon tel donc qualité moindre mais je l'aime tellement que je ne peux pas m'empêcher d'immortaliser sa bouille quand il m'accompagne :3

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Dsc0086

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Dsc0084

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Dsc0096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:36

Petit Prince K ! ♥♥
Il est vraiment, vraiment vraiment, trop adorable !
Je comprends ton envie d'immortaliser sa bouille ! J'ai trop envie de lui pouicer ses jouuuues *q*
Vivement la fin d'ton stage toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:33

Ouch, un petit moment que je n'étais pas venue par ici ^^" Ton petit monde a drôlement bien évolué, et les rapports entre les personnages sont très intéressants, j'adhère toujours autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 0:55


Ketsia ••
Merci <3 T'as vu ça ? C'est fourbe d'être aussi mignon [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 514347
Et comme tu dis, vivement la fin de mon stage (a)

Mademoiselle Umako •• Merci d'être passée *-*
J'ai hâte de finir mon stage pour avoir plus de temps à consacrer à mes dolls parce que j'ai encore pas encore présenter mes persos, ni tous les liens qu'ils ont entre eux (surtout que j'en ai un à moitié complet dont je vais commander le corps et un entier qui arrivera cet été **) mais je suis contente que ce que j'ai pu montrer déjà te plaise :3
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:33

De rien, c'est toujours un plaisir de voir tes dolls Wink Ah, je te comprends, de mon côté aussi, j'ai hâte d'être en vacances pour pouvoir me consacrer à mon petit monde, de pouvoir les présenter correctement et de montrer les liens entre eux ** Bon courage pour la fin de ton stage enntout cas, il me tarde de découvrir tes persos dans les détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:20


C'est gentil :3
Ah bah comme moi ** Merci ! Et bon courage à toi aussi pour l'attente des vacances ! J'irais voir l'univers de tes résineux aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:34

Haha, je suis en vacance dans deux semaines, mais j'ai le bachotage x)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:50


Ah oui, c'est pour bientôt :p
Pour ma part, je suis en stage jusqu'au 21 juillet @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:06

21 juillet ?! Eh bien tu me tiendras au courant pour la suite, si tu bosses ou pas ! ^w^ Mais oui il est fouuurbe ce petit hhihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:42


Oui [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 514347 Jusqu'au 21 juillet ça va être hyper tendu et après j'ai un mariage et tout >< Donc disons que jusqu'à Août je suis trèèès occupée, ça me désespère à un point... éè (d'ailleurs je te réponds alors que je suis à mon stage xD pas bien, je sais) Xona doit venir aussi cet été, du coup, je fais attendre tout le monde, c'est chiant de travailler l'été *râle*
Il faudra que je te donne des nouvelles de ton filleul d'ailleurs, j'espère ne pas oublier quand je rentre le soir en mode zombie @@ Si c'est le cas, harcèle moi pour me le rappeler *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:17

Je ne sais pas ce que je fais encore cet été, alors faudra qu'on se tienne au courant oui ^w^
Maaaah, ouiii je veux des nouvelles que mon fillou è_é *fouette*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:14


Oui, ne t'en fais pas, on se tiendra au courant en tant voulu, parce que c'est assez flou de mon côté aussi xD Ya pas de raison, on trouvera une date ^-^

Je vais t'en donner (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse nYID Oscar] Mirai
» News : Make up pour Saki [ Iplehouse Harin][bas p.1]
» Oscar le triste sorcier du Manoir
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
» Heika tripatouille *Iple Deer Faline + Barahan + Oscar*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: