Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)

Aller en bas 
+75
Leelewine
Miniayu
Zelda.H
Youpla
Alixir
Avicularia
Lily Evans
miss_yu
Grenat
Isumi
Sjota
racoonims
Alia Zanetsu
Shimiro
Amboise
titejune
poucette
Rushi
Goku81
Létincelle
Clairehime
Andromede
Katnia
Souchie2.7
Lili-Cupcake
Davy
Nyu.
Lylyesp
kaléa-chan
Kurage
Rochel
Anne-Laure
Tsubaki.
IsilTintallë
ThomasRIPLEY
kam
Dollink_
Ephemere
Gabrielle
Flowrale
Koikokoro
Anwen
valentineknight
Nénuphar
Poison
Svea
Darkdaisy
BlackFiriel
Le Bazar de Seraphine
Prince
Kmint
Hologramme
mathoue
Soelle
Junjun
Etsuki
papayebong
Zorha
Jacob
Lee
L.V
Lay
Luka
Kai Torla (krikri)
L'escargot
Saphir
Coriolis
Mademoiselle Uma
Agathe
Myushi
MilkyFactory
Anneso
Idhyaa
Tamahomé
Leïlan
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:16


Oui, comme en plus, je compte pas me mettre de suite au blush des corps (Je n'ai pas trop le coup de main pour monter/démonter les corps pour le moment xD) donc c'est sûr que c'est une chance xD Je pense que le plus dur va être de choisir la couleur avec laquelle je vais blusher, parce qu'il faudra pas que ce soit trop clair, c'est sur. J'attends une tête cadeau avec une commande luts (cadeau de noel qui devrait pas tarder à partir je pense, puisque ça fait un mois et demi demain xD Donc d'ici une semaine ou deux) qui essuiera mes premiers tests, histoire de prendre un peu le coup de main avant de m'attaquer au pauvre Naveen xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:18

Moi je ferais un make-up dans les tons marrons/noirs/bruns, mais c'est purement à titre personnel :3

Mdr les têtes cadeaux xD C'est clair que ça permet de faire des test! Je suis curieuse de voir tes premiers make-up en tout cas ^^ Je ne suis pas vraiment douée, mais je serais ravie de te donner mon avis, si du moins il t'intéresse =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:47


Justement, ce sont les couleurs que je préfère pour les make-up, et ton avis est le bienvenue, vu que je suis vraiment plus que novice :3

Oui, parce que les têtes achetées, ça ferait mal aux fesses de faire une connerie dessus éè Je posterai sûrement mes premiers essais, pour justement avoir des avis qui m'aideront à savoir où je me suis plantée x) Faut que je progresse si je veux mettre mes boys en valeur (oui j'attends un Ryu sans make-up aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:10

Pour le blush, Luka a raison, c'est mieux que la tête soit plus claire. Et puis tu sais, moi j'ai blushé des corps, je les ai pas démontés, c'est juste plus chiant à faire, faut l'avouer, parce que t'as un truc immense sous la main, mais si ça peut te permettre de ne pas trop te faire psychoter pour le remonter après. Smile

Sinon de toute façon pour la couleur du blush, tu verras, en général vaut mieux faire des mélanges de pastels plutôt que de prendre direct que les bases. Wink Pour les makeups, n'hésitent pas à montrer tes premiers en effet. J'ai réussi à faire un truc vachement mieux entre le premier et le second makeup, et ce grâce aux avis de Prince et Cordiérite, donc ça te sera utile de les poster sur le fo. Wink

Sinon j'ai hâte aussi de recevoir la mienne. On calculera les jours ensemble avant son arrivée tiens. #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:29


Ah on peut le blusher sans le démonter ? oO Je croyais que c'était obligatoire °° Tu as pas eu de mal à MSCiser le corps sans le démonter ?

T'en fais pas, je vais tenter de mélanger les couleurs de pastels, on verra si je parviens à avoir la couleur que je veux xD Pour mes premiers essais, je vais les montrer ici et/ou ailleurs pour avoir des conseils, parce que je vais en avoir besoin, c'est sûr xD

T'inquiètes pas, tu l'auras *-* Et oui, on comptera les jours Razz

Bon, j'aurais aimé vous présenter mon Shane aussi, mais il est bloqué à Paris, avant même d'être allé à la douane, le suivi ne bouge pas. Je me traine un karma vraiment pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:32

C'est assez compliqué mais pas impossible. Le truc c'est que ça va être chiant au niveau du séchage je pense. Pour tes make-up, tu peux te créer une galerie dans la catégorie appropriée si tu ne veux pas envahir ton sujet de photostory et shoot de photos make-up x)

Pour ton Shane, franchement te stress pas, avec la neige c'est pas étonnant qu'il y ait des retards! No stress ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:04


Oui je ferai comme ça Razz Ici, je posterai les photos du make-up fini (pas ceux de la tête test xD), mais avec le corps et tout, pour montrer le perso :3

Ben en fait, je viens de me prendre la douane sur un colis qui était un cadeau d'anniv (oui pour mon anniv on m'offre des vêtements et wigs de BJDs xD) du coup, j'étais impatiente de savoir si mon Shane allait passer entre les mailles du filet ^^' Et je voulais aussi le présenter à une amie qui vient ce week end et ça parait un peu mort... [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:34

Alors, Ezio est enfin arrivé à la maison *-* Il s'est fait désirer, j'avoue, et il a été taxé, c'était pas ma semaine...
Mais il est magnifique *gagatise* Il est énorme, je m'y attendais, mais ça impressionne quand même *out* Pour l'habiller je vais en chier mais j'assume hein (a)

Il a les élastiques trèèèès détendus, je m'en chargerai au plus vite, donc en attendant il reste nu et assis xD

Allez hop, encore une opening box *-*

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020654

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020656

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020657

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020658

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020659

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020660

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020664

Alors vous ne rêvez pas, il est arrivé avec les mêmes yeux que Keon mais en 14mm (alors qu'il fait du 12mm grand max)

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020673p

Du coup, j'ai mis ces yeux verts 14mm à Keon, ça lui fait des yeux moins gros et j'ai mis des 12mm à Ezio (ceux que j'avais prêté à Naveen qui n'a plus d'yeux du coup éè) mais je me tâte à lui essayer du 10mm si un jour j'en ai l'occas.

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020688

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020697

Une amie s'est amusée à me faire des écharpes et des bracelets brésiliens à la taille des BJDs (une des écharpes a servi de cache sexe à Ezio et on peut voir deux des bracelets - ceux de keon -)

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020691

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 P1020699

Bonus (un test de wig mais ça lui fait une tête trop petite) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:06

( Midi-Pyrénées en foorce o/ *spaff* )

Hooo qu'il est beau ce nouveau venu dis donc !
Et la tenue dis donc, elle roxe trop o_o Allez monsieur faut s'habiller, espèce d'exhibitionniste... Mais bon en même temps, vu le p***** de corps qu'il a heeein *o*

Je n'aime pas particulièrement les deux wigs, mais c'est vrai que la seconde lui fait une toute petite tête x') Tu vas garder la première ou tester autre chose Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:06


(Ah toi aussi t'es du midi-pyrénées ? xD)


Merci [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 514347
La tenue, je vais bientôt lui mettre vue que j'ai retendu ses élastiques *0* Mais c'est sur que son corps donne envie d'en voir toujours le maximum (a)
Je vais garder la première oui, du moins, je n'ai pas prévu d'en acheter une autre pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:46

( Eh beeen ouiii hihi :p )

Ouiii, ouiii \o/
Enfiles lui sa belle tenue qu'il nous fasse le beau cow-boy *o*
Save a horse, ride a cowboy amour
Coquine ! Mais je comprend totalement x') Papouille le d'amour pour moi tiens :p /spaff/
Okay okay xD elle lui va mieux de toute manière \o/

DES PHOTOOOOOOS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:37


(Owh, c'est cool ça Razz)

Han pas mal comme dicton ça, j'aime (a)
D'ailleurs, voilà les photos promises *0*
Et je l'ai papouillé de ta part, il râle un peu parce que le mâle de la tribu n'aime pas que je gagatise *sbaf*



P1020753

P1020780

P1020786

BONUS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:10

Moi aussi j'l'aime ce dicton Surprised
Alors protège/surveilles bien ton cow-boy heeeein :p amour
Roooooch, ben fallait pas qu'il soit aussi sexy et beau heeein Surprised Mais gagatise tiens, j'suis sûre qu'au fond cela le flatte beaucoup (a) ... è_é

Verdict... Ca lui va super bien x') ! ♥♥ Dieu qu'il est beau Surprised
Mais bon monsieur, dans les films souvent, les cow boy ils sont moins habillé... Non ? (a) ... Bon OKAY, je sors è___é *boude*

Et j'aime beaucoup la photo bonus tiens .____.
Ca contraste totalement, Keon fait très doux à côté ( et dieu qu'il est beau, et ses yeux *o* ! )
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:19


T'en fais pas, même s'ils ne sont pas en couple théoriquement, et qu'il lui en veut, Keon garde un oeil sur son cowboy (a)
De toute façon, il a pas trop le choix, malgré son gabarit, c'est moi qui décide (a) Alors s'il râle trop, il sera rétrogradé en Uke *sbaf*

T'as vu ça ? amour La tenue de cowboy fait de l'effet, je trouve, enfin moi en tout cas... *sort*
Ah ? Toi aussi, tu le trouves trop habillé maintenant ? c'est la seconde fois qu'on me le dit xD Je crois que je vais pas m'embêter avec les vêtements dans ce cas (Oui un corps de dieu mais dur à habiller xD)

J'adore les prendre en photo ensemble, même si j'ai pas assez de temps cette semaine pour faire un truc plus élaboré que les immortaliser directement là où ils dorment xD
C'est vrai qu'ils contrastent en tout point xD J'ai eu peur au début d'ailleurs, je me suis dit qu'il allait falloir que je revois mes plans [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 514347 Mais en fait, je m'y fais et j'aime leurs différences parce qu'en fait, ça reflète exactement les personnalités différentes des deux persos. Keon qui est plus doux, plus jeune, plus sensible, tout en ayant l'air déterminé et boudeur xD (merci Iple' de m'avoir donné les mêmes yeux en 14mm, on les voit tellement mieux maintenant, un vrai bonheur *-*)
D'ailleurs, ya deux shooting de Keon que j'ai pas mis ici u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:30

Oh qu'il est beau ! Ca lui va bien le look cowboy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)   [Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iplehouse Oscar] Wylan (news p. 29)
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse nYID Oscar] Mirai
» News : Make up pour Saki [ Iplehouse Harin][bas p.1]
» Oscar le triste sorcier du Manoir
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
» Heika tripatouille *Iple Deer Faline + Barahan + Oscar*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: