Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Béthanie s'essais au blond! p18

Aller en bas 
+55
Nephtys
Alia Zanetsu
Melle PoM
Gefarlich
Shimiro
Grenat
poucette
Lena-Lyn
shlimbo
Orgeat
Eldiwis
Ladicius
Sandra
lilaseven
cifrane
Jahyra
Oriane
Piyo
thornyflower
Malice M.
Lady ann
melu
Belin
shogun
annlee
SwifleKaYa
Ladyblack
elfire
Islael
Nataraj
pandalilou
aldwen
Tenrai
Citron-Lime
mi
mayura
framboisie
momoka
Mon Amie Koumori
Blah
Lyse
Rockette
Liberty.
Avrilenmars
Rozenng
Flowrale
libra
Doudours
Calylla
Prucilou
Coriolis
Themys
Luka
Tibidou
elly
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:06

Après quelques péripéties qui grâce à Dark angel se sont très bien terminées:
http://www.materielceleste.com/t38670-help-mon-noel-se-change-en-cauchemar-photo-ajoutees
je peux montrer ma première BJD un modèle "CHU" de 5stardoll...
Pour le moment je n'ai qu'une photo... je n'arrive à rien car je n'aime ni la wig, ni les yeux (trop foncés) qui sont temporaire...
Une wig by Héliantas sera bientot prête :amour:et de jolis yeux vert arrivent...
Spoiler:


Dernière édition par elly le Dim 16 Mar 2014 - 15:30, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:43

Elle est juste magnifique admiration
Je trouve son make-up plus beau que celui qu'elle avait initialement, finalement c'était peut être un mal pour un bien cet aventure (même si j'imagine bien que tu n'as pas du te dire ça sur le moment ^^').

Tu n'aurais pas d'autres photos ? Béthanie s'essais au blond! p18 514347
Je la trouve vraiment trop belle ... *s'installe sur le topic et n'en bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:45

Quelle mésaventure! Enfin, heureusement que ça s'est arrangé ^^ Et puis heureusement que ce n'était "que" le make-up, si c'était la résine, ç'aurait été une autre paire de manches!

En tout cas, elle est très mignonne et son make-up absolument sublime. J'ai hâte de voir sa custo terminée ^^

Félicitation pour ta première BJD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Invité
Invité




Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:23

Ce qu'elle est joulie !

J'ai hâte de la voir avec sa nouvelle wig.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:25

Tibidou a écrit:
Elle est juste magnifique admiration
Je trouve son make-up plus beau que celui qu'elle avait initialement, finalement c'était peut être un mal pour un bien cet aventure (même si j'imagine bien que tu n'as pas du te dire ça sur le moment ^^').

Tu n'aurais pas d'autres photos ? Béthanie s'essais au blond! p18 514347
Je la trouve vraiment trop belle ... *s'installe sur le topic et n'en bouge plus*
Merci tibidou, ravie qu'elle te plaise tant!
Tu sais le make up est le même, Dark angel à juste savamment retouché l'œil de la demoiselle, elle à fait ça absolument parfaitement, c'est invisible désormais!!
Mais un jour je me dit que pourquoi pas... un autre maquillage avec une bouche plus marquée, plus pulpeuse .... et peut être des taches ou quelques grain de beautés...
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:39

Ah vi c'est le même ?? oO
Purée je n'aurai pas cru, sur ta nouvelle photo elle donne l'impression d'avoir les lèvres plus pulpeuses et le maquillage de ses yeux se remarque davantage ...

*a commis l'erreur de la reregarder pour vérifier et n'en décolle plus*

En tout cas, re maquillage ou non, je gagatise complètement amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:42

Tibidou a écrit:
Ah vi c'est le même ?? oO
Purée je n'aurai pas cru, sur ta nouvelle photo elle donne l'impression d'avoir les lèvres plus pulpeuses et le maquillage de ses yeux se remarque davantage ...

*a commis l'erreur de la reregarder pour vérifier et n'en décolle plus*

En tout cas, re maquillage ou non, je gagatise complètement amour

Ça, je pense que c'est dû au vernis de Dark_Angel ^^ Etant donné qu'elle a forcément dû passé du MSC par dessus le maquillage déjà présent, elle a dû repasser du vernis sur les lèvres pour les glosser, et comme tout les vernis ne rendent pas pareil, je pense que ça vient de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:56

Luka je pense en effet que c'ets ça!
Tibidou de nouvelles photos arriveront vite rassure toi!!
mais j'aimerais attendre un peu qu'elle est sa tenue ( commissionner à libra) sa nouvelle wig mohair (héliantas) et de beaux yeux!!
Seulement j'espère que les 14mm que j'ai prit conviendrons, j'ai peur que ce soit encore trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:30

Aaaahhhh !! enfin des photos !! extase elle est trop trop belle comme ça !! vivement qu'elle soit totalement custo avec ses habits (moi je sais comment ils serooonnt !! Béthanie s'essais au blond! p18 155876 ) en tout cas je suis vraiment contente de voir que ta mésaventure se finit bien ,et de voir des photos !! c'est vraiment une beauté, et quoique tu en dises, j'aime beaucoup cette photo !!Hâte d'en voir d'autres. admiration

edit : ah non ? elle aura pas les habits que tu m'a montré ? (ceux de nine9style ? )
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:50

Themys a écrit:
Aaaahhhh !! enfin des photos !! extase elle est trop trop belle comme ça !! vivement qu'elle soit totalement custo avec ses habits (moi je sais comment ils serooonnt !! Béthanie s'essais au blond! p18 155876 ) en tout cas je suis vraiment contente de voir que ta mésaventure se finit bien ,et de voir des photos !! c'est vraiment une beauté, et quoique tu en dises, j'aime beaucoup cette photo !!Hâte d'en voir d'autres. admiration

edit : ah non ? elle aura pas les habits que tu m'a montré ? (ceux de nine9style ? )
j'aurais bien aimer si!!
mais figure toi qu'ils sont sold out sur la boutique ebay de Nine9style et que sur leurs site je n'ai jamais réussie à passer commande... Sad mais bon je suis certaine que libra va me faire quelque chose de splendide Wink


Dernière édition par elly le Mer 11 Jan 2012 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:05

Bienvenue à cette jolie demoiselle ! La retouche de make-up est vraiment nickel, on y voit que du feu, c'est du joli travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:16

Coriolis a écrit:
Bienvenue à cette jolie demoiselle ! La retouche de make-up est vraiment nickel, on y voit que du feu, c'est du joli travail Very Happy
merci coriolis Smile
c'est sur, je ne regrette pas que dark angel se soit occupée d'elle, c'ets une sauveuse!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:27

alors j'ai 2/3 questions...
Je cherche des yeux 12mm mais d'occas ils ne courent pas les rues, et neuf j'ne trouve plein sur ebay, mais à l'autre bout de la planète et j'avoue que j'ai pas super envie des les attendre 3 semaines...
du coup je cherche des site en France, des suggestions?

Sinon j'ai repéré des yeux reborn toute taille, notamment du 12mm, est ce que les yeux reborn peuvent convenir aux BJD?

Ensuite, les cils....
Ceux de ma miss sont un peu bcp abîmés, je voudrais les changer, je dois les acheter ou ? et surtout quelle taille prendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:15

Je pourrait pas répondre à toutes tes questions, mais étant donné que la taille des yeux est donnée en fonction du diamètre du globe, je pense que ça peut aller. et pour les cils, je crois que certains achètent des faux-cils pour humains ,qu'ils recoupent ensuite...^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:46

c'ets gentil thémys ... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béthanie s'essais au blond! p18 Empty
MessageSujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18   Béthanie s'essais au blond! p18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béthanie s'essais au blond! p18
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOT Camine] Arsène blond or not blond? (p2)
» ~ Sendell's Dolls ~ [Lishe & Mihael] Red & Grey p.6
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: