| Béthanie s'essais au blond! p18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elly

Nombre de messages : 1847 Age : 35 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
 | |
 | |
momoka

Nombre de messages : 1764 Age : 42 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Jeu 13 Juin 2013 - 18:37 | |
| sexy et dangereuse la miss !! je me lasse pas de ses photos ! | |
|
 | |
Ladicius

Nombre de messages : 9352 Age : 29 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Jeu 13 Juin 2013 - 20:33 | |
| OMG j'ai oublié de te prévenir,quelle truffe,on a retrouvé son revolver après ton départ dimanche ! Du coup,je l'ai rapporté avec moi,je te le renverrai avec ta comm' ^^ Elle est joliieeee  | |
|
 | |
elly

Nombre de messages : 1847 Age : 35 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 14 Juin 2013 - 10:08 | |
| - Ladicius a écrit:
- OMG j'ai oublié de te prévenir,quelle truffe,on a retrouvé son revolver après ton départ dimanche ! Du coup,je l'ai rapporté avec moi,je te le renverrai avec ta comm' ^^
Elle est joliieeee  Oh merci Lad' je me disais que j'avais du le perdre  Bon c'était pas grave il n'a coûté que $3 mais je l'avais attendue 2 mois presque :O bref merci bcp c’est cool!! | |
|
 | |
Nataraj

Nombre de messages : 10116 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Ven 14 Juin 2013 - 11:27 | |
| Excellentes ces photos! Sexy steampunk sait se défendre! On dirait qu'elle est vivante et que tu as fait des photos pendant un film d'action. | |
|
 | |
elly

| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 4 Aoû 2013 - 20:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 4 Aoû 2013 - 20:44 | |
| J'adore *_* elle est magnifique !!! Jolie custo ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 4 Aoû 2013 - 22:13 | |
| Roh, son pantalon est démentiel ! De qui est son outfit ?
Béthanie est superbe, sa wig / son make-up quoi ! (Oui, fana des rousses aux yeux verts !) |
|
 | |
elly

| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 4 Aoû 2013 - 23:50 | |
| Merci demonslawa! Mylène.pour te répondre c'est un peu compliqué ! le t-shirt c'est un élément d'une tenue "alice collection's" que j'ai mit en vente d'ailleurs: - Spoiler:
-
le "corset" c'est du home-made qui date d'il y'a looongtemps - Spoiler:
-
La ceinture provient de son dernier outfit réaliser par paraphernelia et enfin le pantalon, tu va surement halluciner, mais c'est de la récup de poupée en porcelaine (une poupée garçon habillée en chasseur safari , prit chez la grand mère de mon homme) - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Eldiwis

Nombre de messages : 49 Localisation : Doncaster Date d'inscription : 06/12/2012
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 5 Aoû 2013 - 0:10 | |
| Elle est absolument superbe ! Sa wig lui va à ravir! Et ce style à la garçonne, tout en restant dans l'élégance, un brin de steampunk et une influence un peu victorienne, j'adore le mélange ! Un vrai régal pour les yeux! | |
|
 | |
Nataraj

Nombre de messages : 10116 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 5 Aoû 2013 - 0:13 | |
| Je suis toujours aussi dingue de Béthanie. Les vêtements, le décor, tu réinventes à chaque fois son univers steampunk.  | |
|
 | |
Orgeat

Nombre de messages : 1372 Age : 30 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 5 Aoû 2013 - 13:46 | |
| Ben moi, j'aime pas les 5stardoll (je suis assez limitée comme fille, j'aime que les MNF  enfin non j'exagère un peu j'en aime d'autres mais bref), et j'en ai marre des steampunk parce que c'est trop à la mode en ce moment. Et puis je commente rarement les topics des gens, parce que la flemme. Et je regarde quasiment jamais les même topics, parce que je ne surveille aucune doll en particulier. Mais voila, la tienne, je l'aime! Je ne loupe pas un seul de tes nouveaux posts, et meme si je ne commente jamais, je les ai tous vus, et je les ai tous aimé!! Je ne sais pas pourquoi ta Bethanie me plait autant, mais surtout, n'arrête pas!!  | |
|
 | |
elly

| Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Lun 5 Aoû 2013 - 20:27 | |
| - Orgeat a écrit:
- Ben moi, j'aime pas les 5stardoll (je suis assez limitée comme fille, j'aime que les MNF :Denfin non j'exagère un peu j'en aime d'autres mais bref), et j'en ai marre des steampunk parce que c'est trop à la mode en ce moment.
Et puis je commente rarement les topics des gens, parce que la flemme. Et je regarde quasiment jamais les même topics, parce que je ne surveille aucune doll en particulier.
Mais voila, la tienne, je l'aime! Je ne loupe pas un seul de tes nouveaux posts, et meme si je ne commente jamais, je les ai tous vus, et je les ai tous aimé!! Je ne sais pas pourquoi ta Bethanie me plait autant, mais surtout, n'arrête pas!!
 Hé bien merci bcp Orgeat! Je suis enchantée que tu apprécie ma Beth! Je ne savait pas que tu regardais me sphotos | |
|
 | |
shogun

Nombre de messages : 481 Age : 56 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18 Dim 8 Sep 2013 - 23:05 | |
| Je suis toujours fan ! Et tu sais si bien la mettre en scène, que ce soit jupe ou pantalon ! | |
|
 | |
elly

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Béthanie s'essais au blond! p18  | |
| |
|
 | |
| Béthanie s'essais au blond! p18 | |
|