Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood

Aller en bas 
+4
Youra
Maneki
Davy
(Bu)-kun
8 participants
AuteurMessage
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:47

Après plusieurs mois à attendre de pouvoir l'ouvrir, car ce petit est arrive le 30 Octobre chez moi en France, et que je suis en Belgique pour mes études, je ne suis redescendu qu'au nouvel an... Mais le voilà enfin ce petit.
Je viens de terminer le make up, donc il est enfin présentable. Attention sa custo' n'est pas encore terminée pour autant. Encore qu'elle est un peu plus rapide que prévu, car j'ai eu la chance que la compagnie m'envoie la poupée avec Exactement les yeux que je lui avais prévu!

Je vous présente donc le petit Nikolaï. C'est un modèle "Luka - The Pan" de chez Angelheim. Modèle sur lequel j'avais littéralement craqué depuis des mois déjà, et en Août... Summer Event.. je ne pouvais pas louper ça!

Le make up est de moi, c'est mon second make up (le premier étant celui de Panda). Arrivé à la maison mal fini (il avait la tête étrangement bosselée, mais c'était largement récupérable) , j'ai donc poncé toute la tête pour lui redonner une uniformité à mon goût.

Pour la suite, je vous laisse "voir" avec lui...


La vie en Rose

"Je vois la vie en rose..."
[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood 40412611

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood 50810230


Pourtant, on ne voit rien ici.
[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood 33454866

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood 63703010


Des ombres, des fantômes, des formes indescriptibles tout au plus.
[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood 35970748

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood 64165043


Qu'est-ce que le rose?
[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood 57509850

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood 87181519
Si j'avais pu voir la vie, j'aurais aimé la voir Rose. Comme dans la chanson...


Détails du make-up:
Spoiler:


Dernière édition par (Bu)-kun le Sam 18 Fév 2012 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:53

    Haaaaaaaaaaan, comment il est trop trop trop mignon avec ce Make-Up !! *dollnap Razz*

    Vraiment, je suis très contente de le voir, il est vraiment trop mignon ! <3
    Tu l'as bien réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:54

Eh beh, comme tu le sais déjà, j'aime énormément son makeup .
On iras faire de belles photos dehors <3

*et j'ai hâte de sa full custo, tant de temps qu'elle doive prendre!*
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:01

Super mimi ! Le make-up est très joli en plus [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Elione

Elione


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2012

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:08

Oh.
Mon.
Dieu.

C'est... c'est magnifique *____* arrête d'être doué comme ça, tu m'énerves. D=

Mais regarde-moi cette tête, il a l'air tout triste, on a envie de lui faire un câlinnnn *tend vainement les bras vers l'écran*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:10



Il est mignon tout plein ♥

On dirait qu'il a froid à son petit nez ! Mais il a pas l'air d'avoir eu la vie rose,vue le reste de la custo,et sans jeu de mots Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:13

Génial ! Un troisième Luka sur le forum !!
J'aime beaucoup sa custo, le bord des yeux est très bien fait, je ne sais pas si c'est un tatouage ou autre, mais c'est très jolie ! Pour un deuxième make up c'est impressionnant Very Happy Bravo !
J'ai reçu mon Luka le 20 Octobre avec les yeux que je voulais aussi ! Des bruns. Je t'avoue que si j'avais reçu ces yeux là, je n'aurais pas su quoi en faire, le hasard fait bien les chose Smile
J'avais craqué sur le modèle au tout début aussi *w* La photo en noir et blanc est époustouflante nan ? Very Happy

Je suis contente de voir un autre Luka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:48

Réponses:
Spoiler:

Et bien bonsoir la compagnie!
J'ai quelques petites photos du bonhomme à vous montrer. Elle datent d'un petit moment (mh... 2 semaines?). Mais moi et ma flemme... Hum. Merci à Maneki qui les a redimensionné et tout ça, qui fait que je me retrouve dans l'obligation de poster maintenant :,)

Petite anecdote: ce jour là, on est allé au cinéma, voir Sherlock Holmes, et en sortant, je suis tombé, et Nikolaï a failli en prendre pour son grade. Si la demoiselle qui m'a fait un petit "ouille, surtout avec les BJD !" passe par là, qu'elle se manifeste ,) ! *je n'ai pas réagi sur le coup, trop étonné de voir quelqu'un me sortir ça xD, rare de croiser des connaisseurs ^^"*

Bref passons aux photos. Nikolaï a fait un petit tour dans la neige ,) (en espérant que tout s'affiche correctement car je bug affreusement,e t mon ordi ne me montre pas les images en entiers...):

It's cold


La neige est froide. Je sens le froid tout autour de moi, je sens ce froid sous mes doigts.
Je me souviens qu'elle m'a toujours paru impressionnante, sans fin, blanche et éblouissante.
Maintenant elle n'est plus qu'un souvenir, il n'y a plus de blanc, plus de début, plus de fin.
Il ne reste que ce froid qui enveloppe tout. Ce froid qui fait perdre les repères.
C'est un peu comme le manteau de neige. Il efface tout lui aussi.
Je garde ce froid au creux de mes mains, pour me souvenir de la neige, qui m'a elle aussi, été effacée.


[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Dscf1260

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Dscf1262

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Dscf1263

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Dscf1278


Dernière édition par (Bu)-kun le Mar 7 Fév 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:57

Petit bout de chou.
Il est super joli, et dans la neige...Pense tu que j'allais te pousser à les poster!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:08

Oh c'est drôle comme il se fond bien avec le décor, entre son haut noir qui rappelle l'environnement gris et d'un coup les touches de rose qui le font ressortir. Ce petit mec est délicieux à regarder <3 *poutoux*
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:51

Un Lukaaaa amour
J'adoooore les Luka, ils sont tous aussi merveilleux les uns que les autres !
Personnellement j'ai reçu le mien avec ses yeux violets qu'il porte sur les photos promo, mais je les ai vite changés pour ses gris actuels !
Kaoru est fier de voir un autre Luka sur MC *w*

Sinon les photos dans la neige sont très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
(Bu)-kun

(Bu)-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/03/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptySam 18 Fév 2012 - 1:21

Réponses:

Spoiler:

En parlant d'yeux...
Je ne voulais pas que Nikolaï reste seul, il n'est pas fait pour ç. Mais je ne pensait pas lui trouver son "partenaire" aussi vite.
Je remercie bien bas Ladicius. Je ne sais pas encore si je vais refaire un make-up mais pour le moment (de même pour Nikolaï...), je n'ai pas le temps, donc la question ne se poe pas. Et j'avoue dans tous les cas, je n'aurais pas le cœur à enlever le blush/tatoo du corps, car j'aime trop!
Bon, juste un petit shoot de présentation, les photos à deux viendront dans la foulée, bientôt je l'espère!
Ses yeux ne sont pas définitifs, je réfléchis encore à ce que je vais lui mettre , et pour ça il faut déjà que je me décide à toucher ou pas, à son make-up x_x... Pour l'instant il porte ceux de Panda ^_^

Enfin, voilà le petit second: Vassily, le frère de Nikolaï.

Brotherhood

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Retouche03

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Retouche02

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Retouche01
Revenir en haut Aller en bas
http://ven-light-chaser.deviantart.com
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptySam 18 Fév 2012 - 1:23

Merci qui? Merci Maneki o/ * ça c'est pour m'avoir réveillée !*


Il est TROP MIGNON, et je confirme, le ptit noeud dans son dos, il est fondant TwT
Nyah <3
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptySam 18 Fév 2012 - 1:25

    Nyyyh petit Vassily \o/ !!!
    (ca, ca va faire des papouilles quand ça va se rencontrer ôwô *agite son doudou*)
    héhé, contente que tu ai pu l'avoir plus tôt que prévu ^__^ !
    Il est définitivement trop chou =P
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:55

BADABOUM ! Remontage de topic powa ! J'ai envie de voir tes dolls Sad Alors... Dis... Tu peux revenir et nous montrer des photos de tes deux frères ? Very Happy amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood   [Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luka|AH & Raphaël|DZ] Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . T h e . G a r b a g e s - Su & Mason [brotherhood]
» Les petites - la leçon d'équitation, euh, de danse...
» [KDF pine & boy Aru] Brotherhood { news p.9 }
» Mon petit poney p14
» [DZ Raphael] Derrière ton regard... (p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: