Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mes trois espèces de belles plantes (p7)

Aller en bas 
+22
Subaru-D
Agathe
Tenrai
Pati_Onirie
Liberty.
Lychee
Mkat
Chise
Sandra
Belin
Bakhtine
Solyana
Kohakugawa
Maxine
Youra
Coriolis
Svea
rokidyal
Acinigi
tsubame
Willamai
mi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:50

Elle est canon ! cette wig la met super bien en valeur.. Elle dégage quelque chose de tout à fait différent par contre sur cette derniere photo..ca l'assagie ces lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:35

Tsubame : Le sexy d'avant m' a toujours amusée (hormis peut-être notre pudibond XIXiè siècle) , on exhibait la poitrine mais pas les chevilles Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Daisy
Bien que son corps appelle à la nudité ( le réalisme Dt est si réussi) , je l'ai camouflée cette fois-ci ma surprenante ; à la mode victoriennne (avec un soupçon de Burton dedans) , comme tu le constates si bien! Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Kotc

Kohaku : Dis, je te défend de la suivre, toi, tu la planquerais discrètement au milieu de tes résineux, ni vu , ni connu!! Wink
Merci pour le galant "suivez-moi jeune homme", je ne connaissais pas ce délicieux surnom qui fleure bon la poudre de riz! Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Ongles


Pati_Onirie :Merci beaucoup d'être passée le lui dire Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Amis




Tenrai :C'est vrai qu'elle est intéressante cette wig et dans pas mal de styles différents (merci encore à toi Soupir!!) .Les lunettes sont un emprunt mais je vais peut-être lui en offrir une paire un de ces quatre,merci pour ta gentille remarque et le passage, toujours sympa! Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Coucou06


Je poste la suite de la série. Je me suis beaucoup bagarrée avec la drôlesse pour la faire tenir debout, le 13 ans ayant le kick facile !!!

L'effet est un peu tremblé, désolé:



Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 7495656240_30e51bf228_b


Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 7495656440_549a93f814_o

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 7500608126_296784b785_b



Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 7500607910_3d30ceec11_b

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 7500608362_8db63cba00_b

Voilà , comme souvent sur mes topics, la quantité des clichés tente de compenser la qualité, raisonnement imbécile s'il en est .
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:13

Moi je les trouve jolis tes clichés! =) La dernière photo est vraiment belle, ta miss est si gracieuse dans cette toilette!
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:41

Wahouuu quelle est belle avec cette wig et ça tenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:44

Elles sont très belles tes photos, très sympas avec le miroir et cette demoiselle est bien jolie dans cette ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:46

Acinigi : Tu l'aimes bien? Ca me fait très ,très plaisir . Merci d'être passée nous le dire! kiss

Rokidyal : OUHHH, mais elle va rougir ma résineuse , ça va me la changer, tiens! Wink . Merci pour elle .

Willamai
: J'ai plus utilisé mes doigts que la machine ce coup-ci , alors du coup j'ai moins lésiné sur les petits bords en dentelle. Ca fait plus d'effet du coup . Cool console
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:36

C'est très joli ce que tu as fait, ça fait très haute couture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:07

Elle le mérite, elle est vraiment splendide ^^
Et c'est marrant comme elle dévoile quelque chose d'autre encore avec cette robe à l'ancienne et ses cheveux relevés
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:09

Willamai : "Haute, haute" n'exagèrons pas . Ca m'a pris du temps, mais je me suis bien amusée en tout cas ! Merci d'apprécier console

Tenrai
: Oui, comme quoi l'habit fait qu'on le veuille ou non le moine, hein! Wink
C'est sympa, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:42

Mazette qu'elle est belle dans cette tenue amour

Je compatis avec toi, malgré la beauté du corps 13 je n'ai jamais pu m'y faire niveau posabilité melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:07

J'aime beaucoup cette série, Eponine a l'air perdue dans ses pensées... pourquoi s'abîme-t-elle ainsi dans la contemplation du miroir?

(j'aime bien aussi les petits détails: le drapé de la jupe, les cheveux relevés...)

Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:14

Maxine : Je me résigne donc à la voir assise , ma belle et capricieuse.
Je ne les laisse jamais debout au-delà d'une séance photo, mes gentes résines, même les yosd, de toute façon . Contente que tu aimes ! amis

Kohaku
: Un accès de coquetterie sans doute.. à moins qu'elle ne remonte involontairement le temps, dans cette contemplation d'elle-même en vêture d'un autre siècle,qui sait! musee
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:12


Eponine en cocker encore plus effondré que d'hab!
Petite mise en scène mélo-dramatique qui enchante (comme son sourire le montre) ma pincée!

La Lettre


Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 7845844692_b621b205f0_b


Voilà , jetez vos mouchoirs dans la corbeille, siouplé!!


Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:00

Ohhh elle a l'aire toute tristoune! J'adore la photo, elle fait très reel!
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:34

Super cette photo de la Miss sourire ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes trois espèces de belles plantes (p7)   Mes trois espèces de belles plantes (p7) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes trois espèces de belles plantes (p7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3
» Histoire de plantes et de jardinage
» Une après-midi au jardin des plantes (34)
» Les TINIES...
» Rencontre toulousaine au jardin des plantes 24 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: