Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10

Aller en bas 
+50
Nahope
Nyx.
Follow-the-Wind
Amarianne
chaemoon
Junjun
Hologramme
Andromede
elly
Daiya
Islael
cifrane
valentineknight
Lylyesp
patafix
Shimiro
Ephemere
Ana Loka
morgenflies
Viceosa
Avrilenmars
Pink Nina
Kohakugawa
Hachiko-chan96
rokidyal
shogun
canelle
Kahlane
Acinigi
clemychi
Bidi-bulle
Darkdaisy
Lee
Jumacham
Flowrale
Tibidou
Ladicius
Agathe
Davy
BBELO
Cassiel
Blablette
MagicalGirl
L'escargot
Mumb@
Gabrielle
Muriel
Chise
Orgeat
Sendell
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:37

Bonsoir à tous Smile

Je suis super contente de pouvoir enfin ouvrir un sujet dans cette section du forum, pour vous montrer ma toute première BJD, Mélusine, une Mini Riz de chez Planetdoll.

Je commence avec une YOSD, ben oui vaut mieux commencer petit, autant pour le porte-monnaie que pour le temps de s'habituer, étant donné que je suis habituée aux Pullips c'est pas trop la même chose ^^

Enfin bref, la miss est arrivée ce matin et je me suis empressée de la déballer pendant ma pause déj, je n'ai bien sûr pas manqué de faire des photos pour immortaliser l'instant et vous faire partager ça.
La wig est trop grande, logique c'est une wig de poupée Liv, mais j'ai pas trouvé plus petit qui me plaise et que j'aurais rapidement, mais elle a quand même une wig digne de ce nom en commande, en mohair et sur mesure, s'il vous plaît !!
J'aimerais aussi lui trouver des yeux verts, mais pour le moment elle va garder ceux-ci, qui sont jolis aussi. Et je vais dès maintenant me mettre en quête de quelqu'un pour donner vie au maquillage que j'ai imaginé pour elle ^^

Voilà, vous savez tout de ma petite Mélusine, merci d'avoir regardé  cheers


Dernière édition par Sendell le Mer 13 Nov 2013 - 20:43, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:01

Oh!! la petite puce est là! ^^ (au fait, c'est Jade Wink )
Je suis super contente de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:31

Tiens mais ça serait pas la minriz d'Orgeat que voici que voilà ? ^^
Elle est toujours aussi mimi ...
Et je suis contente de la voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:13

Félicitations pour ta première bjd !! Elle est adorable, et ses vêtements la rendent craquante !!
Bon, on va attendre avec toi pour son futur make-up.
Je m'installe... busy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:25

Elle porte du Barbie ? Ca lui va super bien dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:31

Hello you! Razz Comme déjà dit, elle est chouette ta mini Mélu, vivement de voir ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:52

Ho c'est sympa , d'avoir des petits vêtements à ton premier déballage, c’est moins frustrant que de la gardée toute nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:01

Merci tout le monde Very Happy

Orgeat : eh oui, je m'empresse de la présenter à tout le monde ^^ (j'avais deviné que c'était toi, grâce à ton avatar)

Chise : Vi, c'est bien elle !! Je suis son heureuse nouvelle propriétaire.

Muriel : j'espère ne pas attendre trop longtemps pour lui trouver quelqu'un pour son make up, il faut vraiment que je prenne le temps de farfouiller dans la section commissions, même si une ou deux personnes ont déjà retenu mon attention.

Gabyu : oui elle peut mettre du Barbie et même des vêtements pour Pullip et Monster High (son haut c'est un haut de mec MH), ce qui est très pratique vu qu'à la maison j'ai une dizaine de Pullips et près de 30 Monster High XD

Mumb@ : Hello Very Happy j'espère que la custo que j'ai prévu plaira, ce sera rien de très original mais je pense que si elle est comme je me l'imagine, elle sera mignonne ^^

L'escargot : oui c'est super, Orgeat m'a mis plein de vêtements et même des chaussures, ce qui fait que j'ai pu tout de suite lui trouver une tenue qui lui allait au lieu de la laisser toute nue (même si j'adore la regarder sans ses vêtements, le détail et la différence avec mes Pullips me fascine !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:37

Plop, me revoilà !! Merci pour vos réponses  Very Happy

Petite séance photo sous la neige, avec sa jolie wig en mohair blanche :

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 6823219981_3ccb79bed4_z

Ensuite vite vite au chaud, on enlève le camouflage contre le grand froid, et on se prépare un bon chocolat chaud, après avoir enfilé la jolie wig rousse sur mesure tout juste arrivée :
~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 6823278939_0cec0ea67e_z


Et hop, petites pauses pour vous montrer sa wig définitive et ses nouveaux yeux (des yeux de poupée Liv, ces poupées sont merveilleuses, pour 10€ j'ai eu des fringues pour Pullip, deux wig en attendant les vraies, un corps pour une de mes Pullips, et des yeux pile poil de la bonne couleur et à la bonne taille XD )


Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par Sendell le Jeu 25 Juil 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:39

Je trouve que la wig rousse lui va à merveille, elle est trop belle ainsi amour
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:09

Oh une petite rousse, je craque!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Invité
Invité




~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:10

Elle est superbe !
Les yeux sont magnifiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:36

Hello!

La petite est adorable, dis!!!! ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Extase52

Et je l'aime beaucoup en rouquine et aussi avec la wig blanche!!!

L'expression qu'elle a sur la première photo dans la neige est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:16

Elle est jolie comme tout *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:08

Merci à vous daisy

Aujourd'hui je vais vous présenter Avoy, mon Lati Yellow Sheep Ruki.


Premières impressions sur le petit bonhomme : il est trop cuuuuuuuuute amour les BJD faune figurent parmi mes préférées, et je suis trop contente d'avoir pu acquérir ce modèle. Deuxième impression : les élastiques sont archi-tendus O_o les jambes partent toutes seules en arrière, le faire tenir debout demande pas mal de patience. Me reste deux solutions : apprendre à restringuer, ou l'emmener avec moi à une rencontre, pour que quelqu'un me montre comment faire ^^

Merci d'avoir regardé, séance pas forcément passionnante, mais Avoy reviendra avec de jolies photos à vous montrer, et peut-être même quelques clichés avec Mélusine Smile


Dernière édition par Sendell le Jeu 25 Juil 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10   ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B&G Hera] Elliott is here
» [kid delf bory + dollzone choco] Revenus d'outre boîte
» Dust of dolls Lünn Choco ! p14
» [TC Zouïe & Al'vin] Al'vin choco p2-3
» [Dust of Dolls Mëel/Lünn] Prout et Lucine - P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: