| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+120Jumacham Tenrai haruki Chise Isael Lenneth Lycoris Rukiya Onyre de la pluie Zillah Cein 6luciole khaarmila Cuty Baby Doll Lyly Pie Lottie Saphire Grim Nephtali Piyo Lyse MikuraAngels Louve Leanhe PrincessDoll Acid Kin Haru' nylh sanoe Prince Skimo Elfy33 Lena-Lyn Alléagorie Adal missy Solkeera Sjota aquila Hope Bibou Khyreena Rushi vanyli Lux Sophie Octobre Kikyô Hyène Lay Jesse Naelle linn Blablette Mirving sinye Bakhtine Anne-Laure Koiutame charli Davy MiniVega Shalina Cha-chan Luinil lollie Para_San shivanasha Bone Kaydia Sayyadina Koala Krash BathorYume Haagendazs Dollink_ Valandra Islael Coriolis Arylaya Limë Poison Lynxia Sylv Raichi Lee Rehem Bluu aldwen Paraphernalia pandalilou papayebong ehowinn Løu Luka Katnia .An Lotus-Belonne Ben-Chan Follow-the-Wind Myra Sugar-Junkie hitsugi Shali Heroysa Monster Sad' Laure. Asako Ceres Belin templeton Junjun KiraYuki Myushi Tibidou Cassiel MilkyFactory Gefarlich Maxine Rochel MamzelleCulotte Etsuki Secret 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte

Nombre de messages : 2890 Age : 26 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 15:35 | |
| | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6908 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 15:44 | |
| ... J'aime aller regarde par hasard si j'ai le fameux petit message et découvrir que.... TRAAAAACKIIIIIIIIIIIING \o/  je me meurs de bonheur les gens *o* | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 15:47 | |
| | |
|
 | |
MamzelleCulotte

Nombre de messages : 2890 Age : 26 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 16:35 | |
| Bon. On sait que c'est un mâle. Mais encore ???  |
|
 | |
templeton

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 17:06 | |
| Ma dream est en France! Elle a été taxée, comme prévue (car assurée un max) mais elle est sortie sans encombre, tous les papiers étaient bons, pas de démarches!
Elle est en transit, peut être arrivera-t-elle demain, plus certainement mercredi! Je croise les doigts pour que tout aille bien!!!
Trop hâte
| |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9663 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 17:29 | |
| c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ? | |
|
 | |
templeton

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 19:00 | |
| C'est une surprise Belin  (du volks en fille, j'en dis pas plus) Mais je vous ferai des photos! Promis!!! | |
|
 | |
Tibidou

Nombre de messages : 609 Age : 33 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 19:13 | |
| ça y est j'ai reçu ma fifille Rolala je l'adore ... j'ai envie de lui acheter plein de choses maintenant ^^' et je suis contente j'avais peur d'avoir un peu de mal à la prendre en main mais je me sens plutôt à l'aise *contente comme tout* | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 20:02 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Maxine, roooh! C'pas vrai d'abord, je t'ai même donné un indice : "Un superbe..."
 Oui ca sera un beau gars mais je veux savoir le modèle Ouf les fêtes de noël sont finies, tout le monde a regagné ses pénates, je vais pouvoir enfim m'occuper un peu de mes poupettes. | |
|
 | |
KiraYuki

Nombre de messages : 2366 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 2 Jan 2012 - 20:13 | |
| - Junjun a écrit:
- YukiKira a écrit:
- *w* <3 j'ai reçu un beau cadeau de Noël aujourd'hui >w< !! j'ai hate de pouvoir lui faire son make up <3
C'est quoiiii ?
J'ai hâte d'avoir mes deux grands >o< C'est un Gray de chez Leeke *w* ! ce soir c'est make up ! Et en plus *w* Chrononaze ont enfin trouvé ma porte ! Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *w* mon précieuuuuuuuuuuux | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9663 Age : 48 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Jan 2012 - 9:46 | |
| Templeton, du volks en fille? Je vais être jalouuuuuuuuuuuuse ! ^^ (j'veux la greteeeeeeeeeeeeel ><) | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6908 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Jan 2012 - 10:42 | |
| YukiKIra > photos photos photos \o/ Envoie non taxable, dédouané ce matin \o/ Envoie en transit... je l'aurais demain hein ? pas cet aprem entre 13h et 15h  ? parce que j'suis pas lààà ><Hihihi  | |
|
 | |
Ceres

Nombre de messages : 4302 Age : 35 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Jan 2012 - 18:19 | |
| Moi, qui suis depuis quelques mois très instable avec mes Bjds et souvent atteinte de vendite aiguë, et bien je peux dire qu'aujourd'hui ça va =) (Bon après demain est un autre jour...)J'ai passé la soirée d'hier à faire des photos de TOUTE ma bande et ça fait un bien fou...! Il faut dire qu'à part mes dernières arrivées, je n'ai pas trop eu le temps de manipuler les autres depuis un moment. Comme une redécouverte de chaque moule, bref un grand gros plaisir | |
|
 | |
Asako

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Jan 2012 - 19:25 | |
| Ouh! Ben ça c'est une super bonne nouvelle Ceres! Elles sont où les photos ? Ici on attend Byuri (Iplehouse) pas près d'arriver mais on est très content tout de même. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|