| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+120Jumacham Tenrai haruki Chise Isael Lenneth Lycoris Rukiya Onyre de la pluie Zillah Cein 6luciole khaarmila Cuty Baby Doll Lyly Pie Lottie Saphire Grim Nephtali Piyo Lyse MikuraAngels Louve Leanhe PrincessDoll Acid Kin Haru' nylh sanoe Prince Skimo Elfy33 Lena-Lyn Alléagorie Adal missy Solkeera Sjota aquila Hope Bibou Khyreena Rushi vanyli Lux Sophie Octobre Kikyô Hyène Lay Jesse Naelle linn Blablette Mirving sinye Bakhtine Anne-Laure Koiutame charli Davy MiniVega Shalina Cha-chan Luinil lollie Para_San shivanasha Bone Kaydia Sayyadina Koala Krash BathorYume Haagendazs Dollink_ Valandra Islael Coriolis Arylaya Limë Poison Lynxia Sylv Raichi Lee Rehem Bluu aldwen Paraphernalia pandalilou papayebong ehowinn Løu Luka Katnia .An Lotus-Belonne Ben-Chan Follow-the-Wind Myra Sugar-Junkie hitsugi Shali Heroysa Monster Sad' Laure. Asako Ceres Belin templeton Junjun KiraYuki Myushi Tibidou Cassiel MilkyFactory Gefarlich Maxine Rochel MamzelleCulotte Etsuki Secret 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Octobre

Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Mar 2012 - 17:39 | |
| lollie: c'est celle custo par nyo? | |
|
 | |
lollie

Nombre de messages : 393 Age : 42 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Mar 2012 - 18:19 | |
| Non, elle est non maquillée ! J'ai envie de challenge  | |
|
 | |
Sophie Octobre

Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Mar 2012 - 19:01 | |
| ^^ Et bien bon courage alors >u< je trouve ça tellement stressant de faire un maquillage! | |
|
 | |
Kaydia

Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 12 Mar 2012 - 22:45 | |
| Dalie est a la maison!!! Elle est trop jolie, même sans make-up je suis en amour  | |
|
 | |
papayebong

Nombre de messages : 2440 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Mar 2012 - 1:37 | |
| ahh! * soupire de bonheur * J'avais flashée sur une tête d'une nouvelle compagnie l'été dernier, mais j'avais loupée les deux preorder du Kien et j'étais assez dégoutée. Et voilà qui va arriver chez moi bientôt *_* je ne sais pas si je pourrai être raisonnable et attendre de lui offrir un corps.... * doki doki * je n'ai plus qu'à espérer lui faire un maquillage à la hauteur! (en plus les fourbes l'ont présenté avec une superbe wig waffle de chez switch, normal que je craque) - Sjota a écrit:
Ma petite joie du jour: Alistair est le plus beau des ninjas ! Il te passe la douane ni vu ni connu pour sa tête l´an dernier et il te refait le meme coup pour son corps aujourd´hui ! Je l´aime ♥ J'ai ri XD Oui! on voudrait que toutes nos BJD aient un talent innée pour la dissimulation aux services de douane. | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Mar 2012 - 8:50 | |
| aaaaaaaah mais ce beau gosse Lalala ma belle est arrivée hier, elle est magnifique. En plus c'est la première fois que j'ai une doll caméléon. Toutes les wigs et tous les yeux lui vont à merveille. Je sens que je vais m'éclater avec elle. | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8926 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Mar 2012 - 9:12 | |
| papayebong> Oooooooh, un Kien  J'espère qu'on aura l'occasion de voir des photos car je trouve ce moule vraiment intéressant! | |
|
 | |
Sophie Octobre

| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Mar 2012 - 9:54 | |
| papayebong : ah je suis tout à fait d'accord il est magnifique! j'adore son grand nez, et ses yeux mi-clos! | |
|
 | |
Koiutame

Nombre de messages : 211 Age : 44 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Mar 2012 - 10:16 | |
| papayebong ~ Il est superbe, hâte de le voir arriver ! Ca me donne tout aussi envie que mon Vezeto arrive ! Maxine ~ Des photos ! Plein de photos ! | |
|
 | |
Haagendazs

Nombre de messages : 1243 Age : 39 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Mar 2012 - 10:26 | |
| Gnih ! Mon Saint vient d'arriver, je me suis jetée sur le colis pour le défaire. Il est impressionnant nude, sans wig ni œil. Le corps est beau mais vraiment pas posable -_- (mais je le savais) Gnih ! =^^= | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6907 Age : 30 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Mar 2012 - 11:05 | |
| - papayebong a écrit:
- ahh! * soupire de bonheur *
J'avais flashée sur une tête d'une nouvelle compagnie l'été dernier, mais j'avais loupée les deux preorder du Kien et j'étais assez dégoutée.
Et voilà qui va arriver chez moi bientôt *_* je ne sais pas si je pourrai être raisonnable et attendre de lui offrir un corps.... * doki doki * je n'ai plus qu'à espérer lui faire un maquillage à la hauteur! (en plus les fourbes l'ont présenté avec une superbe wig waffle de chez switch, normal que je craque) Tu viens de me faire craquer.... x_x ♥ Vivement les photos  | |
|
 | |
Rochel

Nombre de messages : 5676 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Mar 2012 - 11:54 | |
| Je récupère Andy aujourd'huiiiiii, nyiiiiiih ! \o/  | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2995 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Mar 2012 - 13:14 | |
| Hop, j'ai hérité de deux siamoises, qui viennent de rejoindre ma collection... ^^ | |
|
 | |
Coriolis

Nombre de messages : 3275 Age : 51 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
 | |
 | |
Kaydia

Nombre de messages : 691 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 14 Mar 2012 - 14:59 | |
| Je l'avoue, je suis faible... J'ai été sauvagement attaquée par Fairyland... J'attends donc ma deuxième pukipuki! Une Madeleine ce coup ci  . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !  | |
| |
|
 | |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|