Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

Aller en bas 
+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyDim 3 Jan 2016 - 7:58

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle est trop belle <3

c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:37

Iiih, avec retard, merci beaucoup toustes ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je suis ravie de lire autant de gentilles choses sur elle, c'est vraiment un gros craquage que je ne regrette pas.
A la base je n'étais pas sure d'en vouloir une de couleur pastel, comme on trouve beaucoup de bjd dans ces coloris, je voulais quelque chose de plus fort et original niveau teinte... et au final je suis tombée amoureuse de son bleu-délavé-menthe ! ♥

Du coup ravie que son univers sucré vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ushi

Ushi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/01/2013

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:33

Elle est belle comme tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:32

Très très beau make up ! Je suis fan de ce moule; j'espère que tu nous la montreras souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:10

Elle est magnifique, sublimée à la perfection amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:30

Mille mercis pour ma grenouille du love !
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une miss tout aussi alienoïde (on va dire que c'est ma ligne de collection 2016, vu toutes mes dernières acquisitions...) mais bien moins connue : ma jolie Ondine de chez Les Belles de Jour !

Je vous avais dit avoir fait plein d'acquisitions de folie en Décembre ? Et bien voici la troisième miss, que j'ai rapportée du salon DollRDV in Paris grâce à Avicularia (merci merci merci !!!) ♥.
J'étais fascinée par ces poupées depuis des années, j'ai profité de la promotion de la créatrice pour sauter le pas et m'en offrir une... et franchement je ne regrette pas !

Je vous présente Ebi-chan, yokaï de nature inconnue tentant désespérément d'intégrer l'université de ses rêves en se faisant passer pour une étudiante en échange... aka background qui me permet de l'habiller avec des vêtements cucul à souhait casu-lolita et des uniformes fanservice. amour



[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 23836813634_06300d35f0_c
エビちゃん ♥ [The Cute Yokaï !] by Dark Dojy, sur Flickr



Pour celleux que ça intéresse, voici uune petite review de la miss sous tous les angles !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:47

Je l'avais déjà admirée sur Facebook mais: qu'elle est beeeelle *o* sa custo est vraiment trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:26

Elle est vraiment magnifique !! amour
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyMer 20 Jan 2016 - 7:14

super jolie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:59

Elle est très chouette, je n'avais jamais vu ce modèle !
J'aime beaucoup son teint délicat et son air de biche effarouchée, avec un petit quelque chose de presque inquiétant derrière, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyMer 20 Jan 2016 - 9:53

Elle est superbe et hors du commun, j'aime beaucoup ce que tu en à fais, elle est parfaitement mise en valeur en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:09

Honnêtement, je n'aime pas du tout ce moule, et je trouve que tu as réussi à la rendre super intéressante. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:33

C'est super chouette de voir un maquillage totalement différent de l'original, surtout que le tien est vraiment très chouette (j'adore sa bouche!!). Je trouve cette poupée très intéressante, surtout avec ce type de look, encore une fois ça change.
Son corps a l'air très sympa et beaucoup moins massif en photo que l'impression que j'en avais eu en le voyant sur le stand (je ne sais pas si ma phrase est très claire ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:14

Voilà une crevette totalement inconnue pour moi, mais j'adore le travail que tu as fait avec elle.
Elle fait en effet plein d'effort pour être prise pour une étudiante en échange, à voir s'il y a des accords avec les universités du monde des yokaï fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:43

Psalm, merci beaucoup ! Ouiii j'avoue je la spamme un peu partout tellement je l'aime. xD

Lee, racoonims, Ayaline merci ! ^o^

Kaléa-chan, merci beaucoup ! Tu as totalement mis le doigt sur ce qui me fait craquer au niveau de sa bouille. Smile Elle semble hyper coléreuse et inquiétante à première vue, alors que son expression peut devenir hyper nuancée selon les photos et les custos... <3

Melu, haha je te comprends, même moi j'ai beau l'adorer, je reconnais qu'elle est trèèès particulière ! D'ailleurs j'ai plutôt eu des réflexions en ce sens lorsque je l'ai achetée et l'ai montrée démaquillée. xD

Framboisie, merci beaucoup pour son look ! Je suis tellement ravie qu'il passe aussi bien sur la miss... en même temps c'était mon gros caprice, je la voulais à tout prix cute-casual ! Smile
Son corps est bel et bien "massif", il est hyper imposant et assez lourd (elle des mollets assez conséquents, des hanches bien larges et pleines...), mais comme il est tout en courbe et est au final assez élégant, il passe franchement bien avec sa grosse bouille ronde.

Nathy, héhé merci beaucoup ! Mais oui, je suis sure qu'elle passe totalement incognito dans son cursus scolaire. Mr.Red Ravie d'avoir pu te faire connaître ce modèle !


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Revenir en haut 
Page 50 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs
» * ONDINE * du nouveau P.4 ! [BC Misty Blue Elf Roko]
» {Noble Doll} Ondine
» [DOLLCIS] Numina - Ondine
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: