Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum

Aller en bas 
+216
Galounette
HommeDoll
Vanille Pewee
MissDollAddict
ThibaDutilleul
Sabryna
Pygmalion
Celiasiam
Keny & Jy
Laine
Zelda.H
acucello
angy1800
Cassiel
Petitepuce28
Meileen
Sorenran
Pull!pdreams
karasu
Youra
Lychee
Mademoiselle Uma
Damoiselle Jane
Maneki
yupi doll
MilkyFactory
Zabou
Anne-Laure
uchan
misaki
Princesse'L
Kohakugawa
Nérine
Idhyaa
Renard
Mayling
Jumacham
Corbal
sinye
Aladrielle
pandalilou
Noya
Laetichoup
SweetPlastic
Themys
ninou60
Shisha
Kahlane
elfire
Namida018
chehime
Az-Art
Arylaya
vairé
Paraphernalia
Lay
Petkes
Yumeko83
Grim
NingyouMoumoku
Nobuto
Tigrou.v
BakaYuki
Shalina
Nyahmyl
Bumblebee
Para_San
Nelly78
deedlot
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Mili-chan
mi
Pullip707
GreenApple
Isael
akasha82
celynette
Chibbi-chang-chang
Poulette
IrwenRed
Edelsia
Elda
Chibi
Zoloé
Sad'
Papillori
Kheree
Myushi
Zouzou
Siobhane
xiao-meii
Evenstar
Poupet
Thémis
MéMé
Junjun
hitsugi
Absilyum
Ryume
Eden
Morgwen
ginie131
Patchy
linn
MiniMouse
P.Y
mangapullip13
Alice Carroll
Keliane
leenah
MercuryRainMK
Lucifer
Ladyblack
nabiki
Lumina
audrey
Black Illusion
Delphine
Laure.
Lynxia
Sibérie
Artémisia
minouchka
Hyène
Anko
Gingerbread
Llysewein
libra
angrychan
Rainb0w
Sisley
So'VR
Koala Krash
Ayunio
Leo
Peach
Sailorterre
Belin
Assaliah
ladysalmakkia
de.w
Nighty
The last peanut
Romée Blast
Shin
Lady Mitsuki
Petit Chat
Aideen
BathorYume
Avicularia
Meïko
bibicat
les poupées de mamamie
Mori
lorrainebmcfly
Adelicia
morrigan
Lillune
Milka
Pinoko
vavoom
Allya
circee
amaeta
Char
Marine
raspoutina
Yurika
Zengia
Yoshi
Eva
canelle
Lyly Pie
kiwi
avalon
kiri
Linoa Solfiloux
Lucy Dreams
nylh
Elfe
Tagath
edhelwen
Dragonfly
Boule de poils
Princess Lola
MallowCat
dark_angel
Solkeera
Pistache
Lolotte
Nae-chan
gommette
Nathaniël
Kathleen
Mayu
Valandra
Sub'
littlevempire
darini
bakemono
Arysuh
etoilebleue
Darkitty
kanea
Alexiel
Fallen_Angel
nade
Miwako
Liaze
yrch
Aude
Fabrissou
Glover
aeris
Ezi
220 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

quel âge avez vous
entre 10 et 15ans
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_lcap6%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 66 ]
15 -20
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 222 ]
20-25
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_lcap29%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_rcap
 29% [ 323 ]
25-30
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 225 ]
30-40
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_lcap16%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 177 ]
40-50
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_lcap5%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 52 ]
50 et plus
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_lcap3%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 34 ]
Total des votes : 1099
 

AuteurMessage
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:33

vavoom a écrit:

La vieillesse, c'est aussi perdre l' envie de se battre contre tout ce qui nous révolte... Avant je me jetais à corps perdu dans la bataille, même si je prenais le risque de me casser la figure, je fonçais...Maintenant, je ne veux plus être "emm....ée", je veux qu'on me fiche la paix, je sais ce que je vaux, et je n'ai plus rien à prouver à personne....J'entre donc à 50 ans dans la phase de la sagesse, de l'acceptation et de la sérénité....J'ai couru après trop de rêves que je n'ai jamais pu réaliser, mon bonheur maintenant, c'est d'être chez moi, avec l'homme que j'aime, mes enfants et ma maison....J'ai eu trop de déceptions dans ma vie sur le plan professionnel et l'âge venant je deviens voltairienne, je préfère "cultiver mon jardin"....

c'est joliment dit!
j'ai 32 ans et je ressent la même chose, ma vie c'est chez moi avec mon mari, mes passions.....
je n'ai pas envie de me battre contre des moulins à vent, la tranquilité est un bien précieux, je ne suis heureuse que comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:41

littlesam a écrit:
je crois que dans le fond je refuse de grandir. Chaque année qui passe me rapproche de la fin de l'insouciance et ça, ça me déprime un peu. Autour de moi on se marie, on a des enfants. Et moi j'ai pas envie de ça (en aurait-je envie un jour ?).

non tu te trompe: tu ne te rapproche pas de l'insouciance en vieillissant, tout dépand de toi!
reste fidèle à toi même, peut être auras tu envie de choses comme les autres (mariage, enfants) mais peut être pas , qu'importe....
jusqu'à 30 ans on m'a dit que j'étais spéciale, bizarre parce que je ne voulais personne dans ma vie, parce que j'allais pas en boite, ni à la mer l'été ou à la montagne l'hiver...
"mais qu'est-ce que tu fais?"
je vis dans mon cocon, c'est bien....
et j'ai rencontré à 32 ans un homme comme moi
on se sent comme 2 grands ado, on continue comme ça et je ne veux pas d'enfants, alors maintenant c'est pour ça qu'on me trouve spéciale!

CONCLUSION: si tu ne ressemble pas à la masse, tu es bizarre, il faut s'y faire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2006 - 1:20

Je viens d'apporter mon vote à la catégorie des 20-25ans.

J'ai 23ans (bientôt 24 en fait, mine de rien dans 2mois et demi, ca passe vite...) et je possède une BJD (une pullip pour l'instant, et une DOD qui arrive dans 2mois) et comme certaine d'entre vous je ne désire pas spécialement avoir d'enfants dans l'immédiat (ou peut-être pas) comme pour ca il faut d'abord être bien dans sa tête et prêt psychologiquement à accueillir une nouvelle chose dans sa vie et de couple aussi.
Entre un boulot très prenant et passionnant, un couple à entretenir ca ne laisse pas trop d'envie d'avoir un gamin........ Il faut déjà de base aimer ca, et moi ca n'est pas mon cas. C'est peut-être égoiste mais vaut mieux à la rigueur de ne jamais faire d'enfant que d'en avoir un et ne jamais bien s'en occuper (ce qui n'est pas lui rendre service).
J'ai un boulot génial, un chéri, un appart', un petit chaton mignon, je pense que pour l'instant ca me convient très bien. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:52

MiladyMorigane a écrit:
C'est peut-être égoiste mais vaut mieux à la rigueur de ne jamais faire d'enfant que d'en avoir un et ne jamais bien s'en occuper (ce qui n'est pas lui rendre service).

Ah si tous les couples qui ne se sentent pas totalement prêts pouvaient penser comme toi...

Ca nous ferait moins de boulot (future psychologue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 545
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: sondage : moyenne d'age des bijideuses et biideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:05

Bon pour moi c'est 53 ans.

Ce qui est moche : c'est les douleurs qui apparaissent et le temps qui passe encore plus vite .
Ce qui est bien : c'est que l'on a compris que la vie est faite de hauts et de bas . Donc on apprécie les hauts avec beaucoup plus de bonheur et on subit les bas avec plus de patience et de volonté.

Chaque désicion que l'on prend à des conséquences sur sa vie entière.

Vous n'avez qu'une vie et elle est unique, donc réfléchissez bien avant de prendre une décision. Si cette décision n'atteint ni à la vie ni au respect des autres, il ne vous reste plus qu'à vivre pleinement sans vous occuper du qu'en dira t-on.

Sur MC le mélange d'ages est constructif pour tous. On apprend plein de chose de chacun C'est cela le bonheur et la joie de vivre de ce site. Merci à toutes et tous . C'est en tous les cas un de mes petits bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
bibicat

bibicat


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 0:10

Bon ben moi j'ai 15 ans mais comme je vais sur mes 16 j'ai voté dans la catégorie 15-20 ans.
Bonne idée ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:21

J'ai 23 ans. Je suis mariée, installée, je viens de terminer mes études ... Et je cherche du boulot ! (dans les Ressources Humaines). Heureusement j'ai trouvé un super passe-temps avec les BJD. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 9:58

Bonjour,

J'ai 20ans et je suis mariée, c'est pourquoi je voulais te dire littlesam, se marier c'est pas se mettre la corde au cou , et s'enchainer a vie avec obligation de faire la popote a la maison. Pour moi, c'est vivre l'insouciance à deux et rester à deux des ames d'enfants. Je pense que le probleme n'est^pas le mariage mais la personne que tu choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Fenyxia
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:18

Bonjour !! moi j'ai 25 ans.... et euh voilà ^^ je commence dans l'univers des BJD !! et je suis d'accord avec Alex sur le maraige et les âmes d'enfant ^^ avec mon conjoint on essaye de trouver un appart et de pouvoir se marier après etc... et l'appart sera rempli de jeux video, cosplay, et d'un BJD lol bref... c'est cette moyenne d'age là que je m'imaginais dans l'univers des BJD.


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 10:34

Effectivement la question c'est de choisir la bonne personne... parce que quelle que soit notre propre idée du couple, il y a encore beaucoup d'hommes pour qui se trouver une femme c'est se trouver "de quoi se caser" et un genre de maman de substitution qui les prendra en charge pour la vie quotidienne (ou qu'ils prendront en charge, selon les cas.)

J'ai été célibataire pendant quelques temps vers 27 ans et pfiouuu, les mecs de ma génération sont vraiment flippants, dans le genre. A cet âge ils ont déjà eu le temps d'être déçus/traumatisés par leurs expériences sentimentales précédentes, ou à l'inverse ils prennent peur d'être toujours célibataires depuis 10 ans... donc ils sont stressés de se caser pour de bon au plus vite.
Alors quand ils tombent sur une fille libre, pas trop moche ni trop débile, ils ont vite fait de te sortir du "femme de ma vie" au deuxième rencard et mariage et famille nombreuse au troisième... sans te connaitre ni savoir si toi, c'est ton truc (dommage, c'est pas vraiment le cas.) Ils te mettent le grappin dessus presque sauvagement, et quand tu les envoies balader ils s'accrochent encore pendant 2 ans à ton répondeur... l'angoisse.... Tu sens bien que c'est pas avec ces gars-là que t'aurais eu une vie libre et insouciante ^^;...

A force j'avais fini par laisser tomber l'idée de trouver quelqu'un avec qui partager ma vie ("mieux vaut seule que mal accompagnée" comme on dit... surtout que la solitude ne me déplait pas.) Et là Zorro est arrivé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:36

moi j'ai 17ans et pis voilààà ahahaha j'en aurais 18 le 23février et j'aurais mon permis aussi héhéhééé ^^
*sort avec une camisole sur le dos lol*
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:32

Bah pour ma part, 20 ans, marier (enfin pas encore le mariage est dans 5 mois mais c'est comme ci ) et maman de 3 adorable chats ( si si ils sont comme nos enfants !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:48

Zorro= Baal? Very Happy j'aurais apprit quelque chose sur l'identité secrète!
mais moi je dois avouer que ça m'étonne un peu surtout quand on voit comme ddans nos générations se fait de plus en plus tard de voir autant de filles jeunes déjà mariés XD
c'est sûr que moi c'est vraimment pas mon trip d'ailleurs vu mon expérience lamentable récente, j'ai aucune envie de me retrouver un copain mais bon c'est vrai que c'est sympa de voir un tel mélange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2006 - 6:10

Fenyxia a écrit:
Bonjour !! moi j'ai 25 ans.... et euh voilà ^^ je commence dans l'univers des BJD !! et je suis d'accord avec Alex sur le maraige et les âmes d'enfant ^^ avec mon conjoint on essaye de trouver un appart et de pouvoir se marier après etc... et l'appart sera rempli de jeux video, cosplay, et d'un BJD lol bref... c'est cette moyenne d'age là que je m'imaginais dans l'univers des BJD.


daisy
ah bah c'est pareil que chez moi, je viens d'avoir 25 ans la semaine passée je suis mariée depuis 2 ans et demi et ....
Jeux vidéos à gogo, cosplay partout (on vient même de monter une asso), la bibliothèque de manga a doublé, lui est à fond dans les jeux de rôles et moi dans les BJD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:05

Aideen a écrit:
Fenyxia a écrit:
Bonjour !! moi j'ai 25 ans.... et euh voilà ^^ je commence dans l'univers des BJD !! et je suis d'accord avec Alex sur le maraige et les âmes d'enfant ^^ avec mon conjoint on essaye de trouver un appart et de pouvoir se marier après etc... et l'appart sera rempli de jeux video, cosplay, et d'un BJD lol bref... c'est cette moyenne d'age là que je m'imaginais dans l'univers des BJD.


daisy
ah bah c'est pareil que chez moi, je viens d'avoir 25 ans la semaine passée je suis mariée depuis 2 ans et demi et ....
Jeux vidéos à gogo, cosplay partout (on vient même de monter une asso), la bibliothèque de manga a doublé, lui est à fond dans les jeux de rôles et moi dans les BJD ^^


le pied quoi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!
» Venez vous présenter ici
» Passion poupée et âge
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: