Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum

Aller en bas 
+216
Galounette
HommeDoll
Vanille Pewee
MissDollAddict
ThibaDutilleul
Sabryna
Pygmalion
Celiasiam
Keny & Jy
Laine
Zelda.H
acucello
angy1800
Cassiel
Petitepuce28
Meileen
Sorenran
Pull!pdreams
karasu
Youra
Lychee
Mademoiselle Uma
Damoiselle Jane
Maneki
yupi doll
MilkyFactory
Zabou
Anne-Laure
uchan
misaki
Princesse'L
Kohakugawa
Nérine
Idhyaa
Renard
Mayling
Jumacham
Corbal
sinye
Aladrielle
pandalilou
Noya
Laetichoup
SweetPlastic
Themys
ninou60
Shisha
Kahlane
elfire
Namida018
chehime
Az-Art
Arylaya
vairé
Paraphernalia
Lay
Petkes
Yumeko83
Grim
NingyouMoumoku
Nobuto
Tigrou.v
BakaYuki
Shalina
Nyahmyl
Bumblebee
Para_San
Nelly78
deedlot
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Mili-chan
mi
Pullip707
GreenApple
Isael
akasha82
celynette
Chibbi-chang-chang
Poulette
IrwenRed
Edelsia
Elda
Chibi
Zoloé
Sad'
Papillori
Kheree
Myushi
Zouzou
Siobhane
xiao-meii
Evenstar
Poupet
Thémis
MéMé
Junjun
hitsugi
Absilyum
Ryume
Eden
Morgwen
ginie131
Patchy
linn
MiniMouse
P.Y
mangapullip13
Alice Carroll
Keliane
leenah
MercuryRainMK
Lucifer
Ladyblack
nabiki
Lumina
audrey
Black Illusion
Delphine
Laure.
Lynxia
Sibérie
Artémisia
minouchka
Hyène
Anko
Gingerbread
Llysewein
libra
angrychan
Rainb0w
Sisley
So'VR
Koala Krash
Ayunio
Leo
Peach
Sailorterre
Belin
Assaliah
ladysalmakkia
de.w
Nighty
The last peanut
Romée Blast
Shin
Lady Mitsuki
Petit Chat
Aideen
BathorYume
Avicularia
Meïko
bibicat
les poupées de mamamie
Mori
lorrainebmcfly
Adelicia
morrigan
Lillune
Milka
Pinoko
vavoom
Allya
circee
amaeta
Char
Marine
raspoutina
Yurika
Zengia
Yoshi
Eva
canelle
Lyly Pie
kiwi
avalon
kiri
Linoa Solfiloux
Lucy Dreams
nylh
Elfe
Tagath
edhelwen
Dragonfly
Boule de poils
Princess Lola
MallowCat
dark_angel
Solkeera
Pistache
Lolotte
Nae-chan
gommette
Nathaniël
Kathleen
Mayu
Valandra
Sub'
littlevempire
darini
bakemono
Arysuh
etoilebleue
Darkitty
kanea
Alexiel
Fallen_Angel
nade
Miwako
Liaze
yrch
Aude
Fabrissou
Glover
aeris
Ezi
220 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

quel âge avez vous
entre 10 et 15ans
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_lcap6%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 66 ]
15 -20
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 222 ]
20-25
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_lcap29%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 323 ]
25-30
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 225 ]
30-40
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_lcap16%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 177 ]
40-50
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_lcap5%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 52 ]
50 et plus
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_lcap3%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 34 ]
Total des votes : 1099
 

AuteurMessage
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:33

Bah disons, qu'un vrai boulot... j'aurais bien aimé mais j'en ai pas trouvé donc bon... J'hypothèque ma bibliothèque et je fais des fringues. XD

C'est juste qu'il me reste pas mal de tissus. Après, je compte pas gagner 500$ avec... Juste de quoi me payer ma facture de téléphone ou d'Internet pour le mois. Enfin, je suis en train d'y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:46

bakemono a écrit:
Princess Lola a écrit:
Surtout quand on se dit "je vais avoir 25 ans et j'ai rien fait dans ma vie" OUUUUUIIIIIIIIN

moi c'est ce que je me dis à bientôt 29 ...

... au risque de passer pour une vilaine, je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas (parce que plus le temps passe, plus ça me bouffe, même si c'est entièrement de ma faute u_u;;; )
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:54

il faut pas être défaitiste et dire " à 25 ans, j'ai rien fais de ma vie"
la vie est devant soi même si elle est pas toujours facile
il y a des hauts et des bas et on les traverse comme on peut
j'ai le double de votre âge pour certaines et certes vous n'êtes pas vraiment dans une bonne période mais je crois pas qu'il y en ai de bonne
je ne regarde jamais derrière moi( et qu'on vienne pas me dire que moi ma vie est faite......comme on m'a dit une fois) on sait jamais ce qui va vous tomber sur la tête, j'en ai fais l'expérience plusieurs fois ces dernières années
rentrer dans la vie active est je pense ce qui est le plus dur pour les jeunes de maintenant
j'ai angoissée plus d'une fois pour mes enfants pour leur recherche de boulot ( et oui il y a des parents qui se font du souci même pour leur grands enfants)
à part ma fille olympe qui a le boulot pour lequel elle a fait des études .
les boulots de mes autres enfants n'ont rien à voir avec leurs études
mais le plus important c'est d'avoir un travail
accrochez vous car on avance pas dans la vie en regardant derrière soi
Revenir en haut Aller en bas
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:11

29...30 le 3 février prochain...snif veut pas grandir...
Ben un peu pareil que certaine je galere pas de taf dans ma branche, encore chez mes parents...sauf que j'ai un copain super (il est pareil que moi, un grand enfant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:14

bakemono a écrit:
yrch a écrit:
C'est vrai qu' aprés on doit tout gerer soit meme, c'est la galère.
><

et oui...
et pour la fac ça sert souvent à rien par la suite...
j'en veux pour preuve ( en tout cas dans ma filière , qui risque de disparaitre de toute façon) en arts-plastiques , de tout ceux qui étaient en cours avec moi ainsi que moi même ^^! on a que dalle...( à part deux personnes qui font de la bd) et on s'entend dire que nos diplomes ne servent à rien. en gros perte de temps et d'argent , constat = au secours je suis dead.
donc il vaut mieux bien reflechir pour bien atterir dans quelque chose qui vaille le coup avant de se jeter dans le tunnel de "finilinsoucianceetbonjourlaviedadulte".
ha...c'était beau la vie d'étudiant à aix à rêver qu'on débouchera sur des bonnes ecoles de graphisme et qu'on sera dans le circuit etc...plein de projets ...plein d'espoir...plein de passion...et après la claque et se trainer le reste du temps le corps et l'esprit en miette , tenant debout malgré tout quand il le faut en essayant de tenir le plus longtemps possible et ne pas montrer qu'on a la gueule en sang et le cerveau en charpie...pour si possible avoir un "job" pour au moins payer son loyer et ses factures et autres frais, acheter à bouffer,et economiser pour ses passions quand on peut...
enfin tranquille quand tout s'arretera...

Mince je suis en art appliqué xD
De toute façon moi je veux pas forcément faire carrière dans l'art, si j'y arrive tant mieux sinon tant pis!
Je veuille juste avoir un boulot fixe et une chtite famille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:20

C'est vrai que dans les domaines de l'art, j'ai pas mal d'amis dans cette branche et c'est la galère....

En gros, leurs études/diplomes ne servent à rien et les employeurs embauchent sur l'expérience et sur les travaux réalisés...

Bref, vaut mieux être autodidacte et faire des études dans un domaine plus stable à côté. Au moins, vous serez sûre d'avoir un job et si après, vous avez envie de percer dans l'art, rien ne vous empêchera de chercher en montrant vos travaux.
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:28

Oui c'est vrai que c'est une solution mais les notions ne sont pas du tout les meme en étant autodidacte u_u
M'enfin m'en fou si j'ai un chtit boulot pas top!
Tant que je pourrai payer ce qu'il faut sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
kiwi
Appelé(e) pour transactions non résolues
kiwi


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:28

uhuh j'ai 19 ans et je suis en art appliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laostik.com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:59

Comme j ai dit je vais avoir 26 ans et après avoir lu certain message ca ma un peu encourager de voir que j etais pas la seule a m inquieter de pas avoir de vie (sans vouloir etre mechante).Moi non plus j ai pas un job super et qui n a aucun rapport avec toutes les etudes que j ai faite.J habite toujours chez mes parents (mais au moins il sont cool!) et j ai toujours pas de copain (faut dire qu au quebec quand tu dis que tu aimes les poupees les gars disparaisse en courant est ce que c est pareil en europe?).
ca me rassure de voir que je suis pas seule melt
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:35

et bah... 20 ans pour moi...

dont les deux dernières années perduespour des études de médecine où malgrès un travail de boeuf acharné j'ai fini à 50 places pil poil du classement mur

du coup, cherchage de boulot intensif pour survivre l'année prochaine parce que papa-maman donnent plus de soussous... mais j'ai voulu être indépendante alors j'assume, hein melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 3:21

Arf, je pense fort à toi lywann, je sors tout juste comme toi de ces deux ans de P1 de m.... J'espère que tu trouveras vite. Tu as une idée pour te réorienter? Tu étais dans quelle fac?

Courage! amis
Revenir en haut Aller en bas
Sub'

Sub'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 8:38

C'est triste de voir que le sentiment d'échec existentiel est si répandu, et en même temps ça réchauffe toujours un peu de se sentir moins isolé...
Je crois qu'Edhelwen à raison, c'est pas évident par ici d'avoir un age auquel sont associés massivement tous les parangons du bonheur. "Tu as 20-30 t'es jeune, tu devrais avoir l'air de sortir d'un clip de mtv !" (je hais MTV).
On a beau le savoir pas facile d'y faire abstraction.

Citation :
Kazuki:(faut dire qu au quebec quand tu dis que tu aimes les poupees les gars disparaisse en courant est ce que c est pareil en europe?).

Je suis un des gars du forum, et je suis aux anges parce que ma copine qui n'était vraiment pas attirée au début se met aux BJDs ! Very Happy
Ceci dit je serais le dernier à défendre la gent masculine française avec laquelle j'ai pu être en contact, elle m'a rendu franchement misandre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etui-a-lutin.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 9:40

Je vais avoir 27 ans en septembre... mais quelque part, je suis réconfortée de voir que je ne suis pas la seule à avoir dépassé le quart de sciècles ici.. on se sent moins vieille, tout à coup. Cela dit, même à 27 ans, je ne me sens pas... vieille, ni même complètement adulte^^ je me sens encore aussi jeune qu'à mes 20 ans... juste un peu plus désenchantée et réaliste. On peut pas dire que l'optimistme m'étouffe, et visiblement, c'est le cas pour mal d'entre vous aussi.

Je n'ai pourtant pas trop à me plaindre pour l'instant. Je fais les études que je voulais faire, et ça va me mener au métier que je veux faire. ça peut être utile, de faire des études. Je fais une thèse de math, et j'ai une bourse plus un monitorat qui me permettent de très bien vivre (je suis quand même pas mal au-dessus du SMIC). Je m'assumes financierement, j'ai un appart... (mais pas de chéri, snif)...

Malgrè tout, le futur me fait un peu peur. ça ne sera pas facile de trouver un poste de prof à la fac, il va falloir faire des dossiers, des entretion, il y a peu de postes. En attendant de trouver un poste fixe, il va falloir que je trouve des emplois intermédiaire, que je bouges, que je sois "mobile" (je HAIS ce mot. La "mobilité"! comment vivre sereinement sans un minimum de stabilité, ça me dépasse). j'ai heureusement une porte de sortie si jamais je ne trouve rien: prof de lycée en ZEP. Mais c'est vraiment la solution de secours.

EN discutant avec mes sollègues thésard (et visiblement, c'est la même chose dans d'autres domaines..), on n'a pas beaucoup d'espoir pour l'avenir, et on sait bien que notre vie ne sera pas un long fleuve tranquille. c'est pour ça qu'on bosse et qu'on s'accroche.

quelle jeunesse désenchantée... tout se perd, ma bonne dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:09

Moua 26 ans depuis le mois de Mai !! Surprised

edit : rale

edit2 :
Citation :
faut dire qu au quebec quand tu dis que tu aimes les poupees les gars disparaisse en courant est ce que c est pareil en europe?
> no pas chez moi !! Wink

Mr. Green


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 13:36

Kathleen a écrit:
Arf, je pense fort à toi lywann, je sors tout juste comme toi de ces deux ans de P1 de m.... J'espère que tu trouveras vite. Tu as une idée pour te réorienter? Tu étais dans quelle fac?

Courage! amis

Moi aussi je pense à vous les filles. J'ai raté un an en P1. Je voulais faire de la psychiatrie et finalement, aux vues de mes résultats, je me suis redirigée vers la psycho (à l'époque les psychologues étaient vus comme les "sous-merdes" des psychiatres), ça me faisait pas vraiment envie. Finalement, j'ai découvert plein de branches autres que la psychopatho et j'ai attéri en cognitif pour finir avec un DEA de math appliquées aux sciences humaines : ergonomie.

Et voila, les études, ce n'est pas un long fleuve tranquile, surtout quand on a pas vraiment de suite dans les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!
» Venez vous présenter ici
» Passion poupée et âge
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: