Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum

Aller en bas 
+216
Galounette
HommeDoll
Vanille Pewee
MissDollAddict
ThibaDutilleul
Sabryna
Pygmalion
Celiasiam
Keny & Jy
Laine
Zelda.H
acucello
angy1800
Cassiel
Petitepuce28
Meileen
Sorenran
Pull!pdreams
karasu
Youra
Lychee
Mademoiselle Uma
Damoiselle Jane
Maneki
yupi doll
MilkyFactory
Zabou
Anne-Laure
uchan
misaki
Princesse'L
Kohakugawa
Nérine
Idhyaa
Renard
Mayling
Jumacham
Corbal
sinye
Aladrielle
pandalilou
Noya
Laetichoup
SweetPlastic
Themys
ninou60
Shisha
Kahlane
elfire
Namida018
chehime
Az-Art
Arylaya
vairé
Paraphernalia
Lay
Petkes
Yumeko83
Grim
NingyouMoumoku
Nobuto
Tigrou.v
BakaYuki
Shalina
Nyahmyl
Bumblebee
Para_San
Nelly78
deedlot
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Mili-chan
mi
Pullip707
GreenApple
Isael
akasha82
celynette
Chibbi-chang-chang
Poulette
IrwenRed
Edelsia
Elda
Chibi
Zoloé
Sad'
Papillori
Kheree
Myushi
Zouzou
Siobhane
xiao-meii
Evenstar
Poupet
Thémis
MéMé
Junjun
hitsugi
Absilyum
Ryume
Eden
Morgwen
ginie131
Patchy
linn
MiniMouse
P.Y
mangapullip13
Alice Carroll
Keliane
leenah
MercuryRainMK
Lucifer
Ladyblack
nabiki
Lumina
audrey
Black Illusion
Delphine
Laure.
Lynxia
Sibérie
Artémisia
minouchka
Hyène
Anko
Gingerbread
Llysewein
libra
angrychan
Rainb0w
Sisley
So'VR
Koala Krash
Ayunio
Leo
Peach
Sailorterre
Belin
Assaliah
ladysalmakkia
de.w
Nighty
The last peanut
Romée Blast
Shin
Lady Mitsuki
Petit Chat
Aideen
BathorYume
Avicularia
Meïko
bibicat
les poupées de mamamie
Mori
lorrainebmcfly
Adelicia
morrigan
Lillune
Milka
Pinoko
vavoom
Allya
circee
amaeta
Char
Marine
raspoutina
Yurika
Zengia
Yoshi
Eva
canelle
Lyly Pie
kiwi
avalon
kiri
Linoa Solfiloux
Lucy Dreams
nylh
Elfe
Tagath
edhelwen
Dragonfly
Boule de poils
Princess Lola
MallowCat
dark_angel
Solkeera
Pistache
Lolotte
Nae-chan
gommette
Nathaniël
Kathleen
Mayu
Valandra
Sub'
littlevempire
darini
bakemono
Arysuh
etoilebleue
Darkitty
kanea
Alexiel
Fallen_Angel
nade
Miwako
Liaze
yrch
Aude
Fabrissou
Glover
aeris
Ezi
220 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

quel âge avez vous
entre 10 et 15ans
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_lcap6%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 66 ]
15 -20
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 222 ]
20-25
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_lcap29%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 323 ]
25-30
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_lcap20%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 225 ]
30-40
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_lcap16%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 177 ]
40-50
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_lcap5%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 52 ]
50 et plus
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_lcap3%sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 34 ]
Total des votes : 1099
 

AuteurMessage
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:13

16 ans pr moi, 17 début septembre lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:53

Moi j'ai 26 ans (y en a pas mal, je me sens moins seule Smile).
Je me sens toujours une enfant par certains côtés, mais je suis arrivée à un point où j'ai aussi envie d'être une adulte, je trouve le passage sympa ma foi, je rejoins Glover là-dessus, je me sens plus heureuse maintenant qu'il y a quelques années Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Had'
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:31

Bon, je m'y colle !

Le prochain est fixé à 30.
Ca va me faire du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:39

21, 22 en novembre...
J'ai enfin décroché mon BTS assistant de gestion, après avoir galéré deux ans en fac. A la base j'ai fait 3 ans de cinéma au lycée et c'était les grands rêves "ouaiiis moi quand j's'rai grande je serai monteuse ou modèle". Beh rien du tout ^^; 1 an en communication et culture, 1 an d'anglais... Et je me suis retrouvée dans mon boulot d'"assistante". Se consacrer à une personne ou un service, ça me plaît. Mais j'aurai pris du temps.
Mes rêves artistiques je les réalise, mais à côté, dans un sens mon père a bien fait de me filer des coups dans le derrière en me persuadant que l'art c'était bouché où seuls les véritables artistes s'en sortent. Donc résultat je bosse 35h et j'ai du temps pour moi: couture, musique, modèle photo... J'ai attendu longtemps pour me trouver, mais je rattrape ^_^
Ceci dit, je ne me sens pas adulte. Autant niveau professionnel je fais "pro", autant en vie perso j'ai 8 ans ^^; ("haaan ne veux une barbe à papa mamour ! *ç*" cf dimanche soir dans une fête foraine). Je veux garder un brin de fantaiie ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:34

edhelwen a écrit:

Moi aussi je pense à vous les filles. J'ai raté un an en P1. Je voulais faire de la psychiatrie et finalement, aux vues de mes résultats, je me suis redirigée vers la psycho (à l'époque les psychologues étaient vus comme les "sous-merdes" des psychiatres), ça me faisait pas vraiment envie. Finalement, j'ai découvert plein de branches autres que la psychopatho et j'ai attéri en cognitif pour finir avec un DEA de math appliquées aux sciences humaines : ergonomie.

Oh bah moi ça s'est plutôt bien fini, je continue dans cette branche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:03

je viens aussi de voté, vue que j'ai o joiiiiiiiiie enfin une connection qui tiens un peu la route (je sais pas jusque quand ca va durer mais j'espére longtemps) bref, donc moi j'en ai 27 et j'en aurais 28 le 14 janvier lol c'est donc pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:53

25 ans !!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:36

19, presque 20^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:01

Arf les études.... c'est vrai, la fac c'est un peu le piège, on y entre et on se laisse porter année après année sans vraiment réfléchir à ce que concrètement on veut faire ou à quels diplomes on a besoin pour y arriver. Donc faut pas hésiter à changer de voie, c'est toujours possible, et ça évite les regrets. J'ai fait une terminale éco avec la ferme intention de faire une école de commerce (alors que c'est pas du tout fait pour moi mais j'aimais bien l'éco ^^; ), et puis finalement j'ai fait des lettres, puis de l'histoire, puis finalement de l'histoire de l'art. 10 ans d'études diverses et variées, années sabbatiques incluses. Un vrai boulet.

Au final je rejoins Bake, c'est vrai qu'il faut bien réfléchir. Il y a des voies satisfaisantes sur le plan personnel (je me suis jamais eclatée autant qu'en histoire de l'art), mais quand on voit la galère au bout, l'incertitude, l'angoisse du chomage, on se demande parfois si ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:07

Char a écrit:
Au final je rejoins Bake, c'est vrai qu'il faut bien réfléchir. Il y a des voies satisfaisantes sur le plan personnel (je me suis jamais eclatée autant qu'en histoire de l'art), mais quand on voit la galère au bout, l'incertitude, l'angoisse du chomage, on se demande parfois si ça en valait la peine.

Oui... J'ai le niveau maîtrise mais pas le diplôme en histoire de l'art, et pas assez de confiance en moi pour demander un poste à bac +4. Je suis contente parce que je bosse dans les musées, mais c'est vrai que c'est difficile de vraiment se faire valoir dans des filières "littéraires". J'en ai un peu marre de vendre des billets d'entrée et/ou des cartes postales. Mais je veux partir en province dans un musée où il y a vraiment qqch à faire, et pour ça il faut gagner des sous... Ca fait quasi trois ans que j'ai arrêté mes études...
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:31

L'histoire de l'art c'est encore compliqué par le fait qu'il demandent ces ******* de concours. Tu peux bosser tant que tu veux, si t'as pas leur fichu papier ton expérience compte pas. GAAAH! argh

Bon courage Kirane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:50

Ah ça! Le problème que l'on a aussi en histoire de l'art, c'est que nous n'avons ni CAPES, ni AGREG...

Bref, il vaut mieux savoir pourquoi on est là et avoir conscience qu'on ne peut jamais rentrer par la petite porte...enfin, pas pour des postes intéressants. melt


Il faut des concours et mieux DESS partimoine + concours.


Mais pour ça il faut assurer dans toutes les périodes.

C'est ce qui m'a refroidi vu que la période moderne me pose problème (XVII et XVIIIe surtout).


Je m'accroche pour être maître de conf', mais c'est un sacré sacerdoce. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:03

L'age? ça veut dire quoi? rester jeune ça sert à quoi? en general je reponds pas sur ce sujet car ça me gonfle, d'abord j'ai horreur des "cases" ça castre! et on entend toujours les memes ritournelles....mais si vous parlez de la vie, là c'est interessant.

A la lecture de vos temoignages, ben je dirais :c'est pas gai tout ça...et en même temps je re-entends exactement le même discours que celui qu'on entendait dans les années 70 : art bouché, chomage en hausse, recherche de boulot qui s'eternise, stages divers qui n'aboutissent à rien au final, petits boulots gagne pain, ....et j'ai fait tout ça! j'ai galéré de 18 (terminus du train etude) à 31 ans! ça fait long de petits boulots (je les compte plus), de chomage (sans solde) , de "je pique" dans les mags pour bouffer, j'ai meme fait la manche! j'ai vécu en camping c'était moins cher ou chez des âmes charitables..
Mon père , l'affreux jojo qui m'a interdit de suivre ma voie?! je voulais faire l'ecole des Beaux arts, y'a que ça qui m'interessait dans la vie à partir de 15 ans, mais non, pas question! secretariat ma fille c'est plus sur! ben oui mais après deux ans , on me jeta à la porte du lycée, direction bac A (bonjour les debouchés quand papa veut pas payer la suite), je trouvais du boulot quand meme en tant que dactylo mais ce fut sur "piston" (mon père encore)...Comme cela m'eclatait un max, je réussi à me faire foutre à la porte du secretariat des batiments de france (fonction publique, je leur dis m...e en passant à ces gros C..s de la fonction publque car ils en tiennent une sacrée couche ces fouille-merdes, aussi nuls que lâches, pardon je m'egare) de france ...et hop ! chic! dehors enfin à l'heure que je veux! ça tombe bien c'est bientôt le printemps.
Bref, j'ai payé cher cette rebellion à certains moment, quoique..., mais je ne regrette rien, j'ai appris la vie, la vrai, la liberté.
Après des années de persévérance (et y'en a eu pour me mettre des batons dans les roues alors que je leur demandait rien, mais c'est comme ça qu'on apprend à se desinteresser de l'avis d'autrui, des reflexions qui se veulent blessantes, de la jalousie - ça y'en a!! à la fin on n'y fait meme plus attention, on voit plus rien)
je peux dire que j'ai réussi à faire ce que je voulais et à gagner ma croute avec....combien de temps cela durera encore, je n'en sais rien mais je sais une chose , je suis (à peu près) libre et je fais ce que j'aime...et ça c'est vraimant le pied.... et tout est à prendre au jour le jour car demain n'existe pas encore.

Je crois que chacun doit suivre son chemin selon sa nature et ses moyens, ce qu'il faut c'est croire en soi.... moi j'ai pas compté sur la societe, n'y attendu après l'anpe et tout le toutim, je me suis debrouillée seule.
Voilà c'est juste un temoignage car chacun est different.

Princess Lola tu dis :
Citation :
T_T je viens de fêter mes 25 ans le 17 juin.
J'angoissais comme pas possible aussi...Surtout quand on se dit "je vais avoir 25 ans et j'ai rien fait dans ma vie" OUUUUUIIIIIIIIN
Et en plus j'ai pris un gros coup de vieux parce qu'il y a encore 2 ans, on pensait que je n'étais même pas majeure mais maintenant c'est fini! T_T Partout où je vais on m'appelle "madame" (ça doit être les cernes, ça joue ça -_-)
Moi je te dis que tu as du talent, persevere! et pour les "madame" te prend pas le chou , c'est que tu as l'air serieux et plus l'air d'une gamine irresponsable.

Bakemono : ton constat est très dur mais pour moi tu as raison....
neanmoins bas-toi car toi aussi tu as le droit de vivre et de profiter de la vie, plus que certains meme, laisses pas ta place aux cons!.

Kanéa : je me sens proche de toi, on a connu le meme "temps" et on sait que rien ne change au fond, ni rien n'est toujours acquis et c'est ça le challange de la vie, on s'ennuierait trop si tout etait lisse et tranquille...

L'age ne change rien à l'affaire, il donne de l'experience c'est tout, au fond on reste tous les memes. ON est de mieux en mieux dans sa peau normallement, vu qu'on s'habitue et qu'on fait avec, et l'experience nous donne de l'assurance...on se sent mieux c'est vrai ...
jusqu'au moment où on se sent fatigué voir usé mais ce sera pour le prochain chapitre lol!

Merci de m'avoir lu à celles qui ont eu le courage, je dois avoir 50 si j'en crois ma date de naissance (?) mais je me sens pas "d'age"...je m'en fou, je vis.
Juste un conseil, ne tenez compte de l'avis d'autrui que si il vous est favorable, ignorez les jaloux qui tentent de vous blesser, la betise n'est pas constructive.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:37

l'âge c'est qu'une histoire de chiffre
je sais pas si je préfère être plus jeune ou avoir cette expérience que j'ai acquise avec le temps
l'idéal serait d'avoir 10 ans de moins ( pour mon arthrose) mais surtout garder l'expérience de la vie ( pas toujours rose) que j'ai accumulé
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:09

l age ....personnelement ca me compte pas pour moi , ce n 'est qu une date parmi d autres . l important c'est la vie et tout les petits bonheurs qu elle nous offre ...certains m ont dit que j avais les reactions d 'une gamine ! peut etre ...mais ca n 'a aucune importance , je prefere me faire traiter de gamine et garder mon regard d enfant .
le plus important reste pour moi la vie , et rien qu elle ,vivre est une chose merveilleuse , qui n a aucun prix . j ai ete condamnée par la medecine a l age de 15 ans , et depuis , je profite au maximun de toutes les petites joies que je peux glaner de ci de la . Ca fait 20 ans que je suis née , vingt ans que j ai compris ce qui pour moi etait vraiment important . quand je regarde en arriere ; je ne me dit pas chouette , je suis encore en vie depuis 20 ans ,je me dit : que me vie a ete belle , que j ai rencontrer des gens extraordinaires qui sont pour certains devenu des amis , que j ai eu plein de bonheur
tout les jours , je me leve heureuse d etre en vie et de profiter de mon mari, de mes enfants et du jour qui s annonce , meme si c'est tres dur, meme si on doit se battre encore et toujours .Alors 20 30 40 50 ...franchement ca ne compte pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Contenu sponsorisé





sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum   sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: moyenne d'âge des bijideuses et bijideurs du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de BJD ? (Version 2009)
» Créer un forum ou sous forum différent pour les commission!
» Venez vous présenter ici
» Passion poupée et âge
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: