| FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) | |
|
+28Nôma Elcoyotte Blisscott Daiya ~Snowing~ Lafleur Ladicius Kazahaya Martagone nekomoi Soelle Zelda.H Kheree Kurage Achromatism DouceFolie ithilienne Leelewine silene Agathe pilouface Miyo Suki libra yuyumi miyaka ehowinn Tsuruki 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki

Nombre de messages : 1432 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
 | |
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3318 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Jeu 1 Mar 2012 - 0:18 | |
| Black Diamond m'a commissionnée pour le makup de son DZ, tout s'est super bien passé, communication au top, merci à toi | |
|
 | |
miyaka

Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mer 30 Mai 2012 - 13:47 | |
| Black Diamond a participé à ma GO TATA qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Rien à dire XD Merci beaucoup pour ta participation et à très bientôt +1 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mar 19 Juin 2012 - 21:16 | |
| j'ai acheté une little elva misora à black diamond elle est trés conforme à la description ,la transaction c'est parfaitement bien passée et l'emballage trés soignée je suis trés satsifaite de mon achat +1 pour une personne serieuse et respecteuse envers ces clients |
|
 | |
yuyumi

Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mer 27 Fév 2013 - 18:33 | |
| Black Diamond m'a acheté un Dollzone MSD Hid en remise en main propre.
La transaction s'est bien passée, ponctuelle, personne sérieuse.
Je la recommande vivement. | |
|
 | |
libra

Nombre de messages : 1121 Age : 50 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mar 19 Mar 2013 - 21:10 | |
| Black Diamond ma commissionner pour une com couture pour son boy dollzone elle ma dessiner ses envie est j'ai fait au mieux pour les faire ^_^ contact parfait ! le reste aussi !^_^ je recommande Black Diamond | |
|
 | |
Suki

Nombre de messages : 601 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mar 13 Aoû 2013 - 14:40 | |
| J'ai acheté un ensemble MSD ainsi que des boots également MSD à Black Diamond et ce fut une 1ère transaction très agréable^^ Personne adorable, à l'écoute, sérieuse et au suivi rigoureux...Le paquet as été vite expédié, il était très bien emballé : le top Je ne peux que recommander chaudement Black Diamond en tant que vendeuse Merci beaucoup à toi miss et peut être à bientôt  | |
|
 | |
Miyo

Nombre de messages : 345 Age : 29 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Mer 21 Aoû 2013 - 18:49 | |
| J'ai acheté des oreilles de chien à Black Diamond et je suis très satisfaite de cette transaction , j'ai eu affaire à une personne agréable et qui plus est soucieuse de ses clients car elle a préféré un envoi plus sécurisé à ses frais plutôt que de prendre le risque de voir mon colis disparaitre à la poste... Le tout envoyé rapidement et bien emballé ^^ Je recommande sans soucis! | |
|
 | |
pilouface

Nombre de messages : 472 Age : 48 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
 | Sujet: chapeau msd Lun 30 Sep 2013 - 9:52 | |
| Black Diamond m'a vendue un chapeau pour msd steampunk et tout s'est très bien déroulé : envoi express, communication au top, vendeuse très sympa, bref que du plus, je recommande comme vendeuse avec grand plaisir | |
|
 | |
Agathe

| Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Jeu 5 Déc 2013 - 19:04 | |
| Black Diamond m'a commissionnée pour le make up de DZ, le petit joshua. Communication nickel et transaction rapide et simple, bref que du bonheur  Je recommande vivement, merci encore ! | |
|
 | |
silene

Nombre de messages : 1113 Age : 49 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Sam 7 Déc 2013 - 20:10 | |
| A recommander +++ ^^ J'ai acheté une tête de Hid DZ avec yeux et wig à Black Diamond et la transaction a été idéale, un immense merci | |
|
 | |
Leelewine

| Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Jeu 30 Jan 2014 - 7:48 | |
| J'ai organisé une go chez Tata's et Black Diamond y a participé. Je la recommande, c'est une personne gentille, sérieuse et rapide, j'ai rien à redire +1
Merci d'avoir participé à la go !
Bisous | |
|
 | |
ithilienne

Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Sam 1 Fév 2014 - 11:25 | |
| J'ai acheter une wig à Black Diamond. Très bonne communication. Envoie rapide et soigné. Article conforme à la description. Transaction parfaite ^^ Je recommande. | |
|
 | |
DouceFolie

Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Dim 16 Fév 2014 - 14:28 | |
| J'ai fais un échange avec Black Diamond. Sa tangkou loli contre un Isul.
Tout à été parfait ^^ rien à redire :)C'est une personne agréable et sérieuse.
Je recommande! | |
|
 | |
Achromatism
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 18/03/2014
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) Jeu 17 Avr 2014 - 0:51 | |
| J'ai acheté ma première BJD à Tsuruki, un petit MSD, le Dollzone MO. Super transaction, rien à redire, elle a pris le temps de répondre à la moindre de mes questions et au delà de la simple vente c'est une personne qui m'a rendu bien des services en plus de l'envoi de la doll, qui était super bien emballée, et qui n'est pas arrivée "à poil", au contraire, j'ai même trouvé quelques surprises très sympathiques dans le colis ! Encore une fois au delà de la vente pure et dure, il y a eu l'échange et la communication, qui étaient absolument parfaits, c'est quelqu'un de très accueillant et naturellement sympathique, qui répond rapidement et avec une grande gentillesse ! Je recommande VIVEMENT Tsuruki en tant que vendeuse mais aussi en tant que personne  Note : ★★★★★ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond)  | |
| |
|
 | |
| FeedBack - Tsuruki (anciennement Black-Diamond) | |
|