Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2

Aller en bas 
+6
Rockette
Nae-chan
papayebong
rokidyal
Miyakozuka
Cassiel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:50

Photos prises hier soir de ma belle (une de mes dream quoi :p), j'ai changer les élastiques de son corps, elle tient debout sur des semelles compensées, m'enfin je pense que je peux resserrer encore les élastiques on verra plus tard.

Je vous fais voir sa trogne, maquillée par Limë !

Photos prisent à l'arrache hier soir vers 2h du mat', je referais de meilleures photos dans la journée si les nuages veulent bien se pousser :p

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05011

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05012

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05013

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05014

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05015

Je lui trouve des air de M.Manson version féminin <3 j'en suis déjà dingue !

Et autant précisé, elle n'a pas sa custo, ce n'est ni son style de vêtements ni sa wig, elle a juste les yeux, les collant et les chaussures qui font partie de sa custo :p


Dernière édition par Cassiel le Sam 3 Aoû 2013 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:45

C'est une bombe, c'est tout ce que j'ai à dire ^^.

Sinon, je la verrai bien en "Lara Croft"...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:33

Merci =)

Ah oui en Lara Croft j'y avais pas pensé vue le corps et sa bouche pulpeuse ça pourrait être sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:21

evanouissement elle est sublime!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:49

Très très belle!

Parmi toutes celles que j'ai déjà vu, c'est le maquillage que je préfère (et je la verrai bien en Lara Croft XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:51

Je ne suis pas fan des premiers macros, qui ne la mettent pas tant en valeur, je trouve, mais les deux dernières, ma parole. SO SEXY o_o !

Tu lui veux quoi comme style de wig ? =O *curieuse mode : on *
Elle garde ce make-up =O ?
On a pas vuuu les chaussures é___è !!
Et moi j'aime bien sa robe...
En tout cas j'ai hate de voir ce que tu vas en faire Surprised
et je suis d'accord pour les airs de Manson, surtout sur la dernière en faite n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 5:19

Elle est superbe, Elle irait bien avec la Bella Auden de Veraker, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:52

rokidyal: merci beaucoup :p

papayebong: le maquillage est très sombre j'adore :p si jamais j'ai les sous le mois prochain je lui fais faire une tenue de Lara Croft elle pourra se proposer aux concours cosplay de la JE mouahahahahahaha

Ketsia: comme j'ai dis j'avais pas le choix de faire en macro à 2h du mat' j'ai beau chercher mais y'a pas de soleil =) pis avec le flash c'est juste pas possible on lui voit que les yeux tellement elle est ^pâle XD. Je lui ai commandé une wig rouge assez longue, on verra ce que ça donne je l'attends vue que j'ai commandé en pré-order >< pour les chaussures je vais faire une photos de plus près :p la robe est jolie mais c'est pas la sienne :p j'attends un peu que mon compte aille mieux pour commissionner quelqu'un mais vous verrez bientôt :p au pire elle pourra poser en bikini Very Happy

Nae-Chan: Owi moi aussi je la verra bien avec, elles ont des airs de pin up :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:13

Cassiel a écrit:
Ketsia: comme j'ai dis j'avais pas le choix de faire en macro à 2h du mat' j'ai beau chercher mais y'a pas de soleil =) pis avec le flash c'est juste pas possible on lui voit que les yeux tellement elle est ^pâle XD. Je lui ai commandé une wig rouge assez longue, on verra ce que ça donne je l'attends vue que j'ai commandé en pré-order >< pour les chaussures je vais faire une photos de plus près :p la robe est jolie mais c'est pas la sienne :p j'attends un peu que mon compte aille mieux pour commissionner quelqu'un mais vous verrez bientôt :p au pire elle pourra poser en bikini Very Happy

En même temps, il fait pas spécialement beau ces derniers temps Surprised
Mur blanc de ta maison, lumière avec des lampes de chevet ou autre, flash ou sans flash a tester, nope Surprised ?

Aaah une wig rousse *o* ( j'aime les rousses (a) /spaff/ ) hate de voir ca dis donc ! Et pour les chaussures je vote pour o/ Et pour la commission de la robe... Robe de quel style n_n ?
Mais sinon... Je suis totalement pour les photos du bikini ahaha n_n Son corps est blushé à la petite demoiselle Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:26

Ketsia : Oui j'ai essayé mais j'ai pas de mur blanc chez moi >< la salle a manger est rose bonbon et ma chambre est peinte en grise donc pas top, j'ai tout essayé >< j'ai plus qu'a attendre que les nuages se poussent avec un beau ciel bleue ça devrait aller vue que ma chambre est exposée plein sud :p

Pour la tenue qu'elle aura, je peux juste dire que ce sera imitation cuir Very Happy

Pour les chaussures je pense pouvoir faire une petite photo avec flash :p

Et non son corps est pas blushée, je sais pas faire ça moi >< mais même sans blush il est super beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:43

Voilà les chaussures :p (collant et chaussures rouge c'est flashy :p)

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05018

2 petites photos prisent hier :p juste avant que je ne lui pose ces cils (la galère de oser des cils pour la premières fois ><)

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05016

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05017

Et une photo prise à l'instant pour vous montrer sa grande classe :p

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05019

Et en petit plus, sa jolie french manucure

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05020
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:13

Oooh les jolies chaussures ! Et les jolies pieds qu'elle doit avoir ! ( Je veux les même é____è )
C'est vrai qu'elle a la grande classe ma parole o_o ! J'aime j'aime j'aime ♥
J'ai jamais encore osé poser des cils, alors je ne peux que te comprendre xD Tu es satisfaite de ton résultat j'espère au moins ^w^ ?
Je l'aime déjà fort en tout cas cette petite ( enfin... Façon d'parler xD ! ). Et pour le blush ou tatouages, moi j'veux bien lui faire ( gratuitement hein ) si un jour tu en as soudainement envie ! Cela sera avec plaisir n_n

Au risque de me répêter hate de voir la transformatio fuhuhu ♥
Et joli manucure !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:38

J'ai reçu la wig de Bastet bon même si la wig n'est pas la bonne j'ai retaillé la frange. La voilà presque avec son look définitif Razz il lui manque juste sa tenue ><

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05024

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05025

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05026

(Bombasse camée vue la position des yeux ah ah xD)

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Dsc05027
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:51

Pfiouuu ! ! ! elle est carrément belle ! Cette bouche ! ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Invité
Invité




[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:39

J'aime beaucoup la couleur de sa wig, elle claque !
Mais du coup, je ne trouve plus trop son make-up accordé avec, c'est dommage .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2   [Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ylisande - Twigling] Welcome Bastet - new pix bas p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Sky's Thunder* : La guérisseuse Derdre [Ylisande]
» Feedback Bastet
» [Tonner, Begoths, Disney] - News bas de p.1
» June - Minigenue Twigling
» [TWIGLING] Pietä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: