Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Cerisedolls] : la salle d'attente !

Aller en bas 
+97
Ivy
Almalexan
uchan
Sabryna
Liberty.
Cha-chan
Ezi
Lilly-Rose
acucello
PrincessDoll
Chibi-Miyu
Bababaloo
Sunshine
Plasma
sunstar
cifrane
Junjun
Andromede
Lylyesp
poucette
Sucre Roux
cybèle
Magnetic Duckling
Crok
Kai
Bidi-bulle
gommette
Ciaran
vanyli
Eris
tiyuki
Alexandra (Shasha)
Stella0103
framboisie
Tia
pukipoca
malvina von nacht
Sendell
Choupinette
Zillah
MiniVega
Takuya
Lux
edhelwen
Limë
Secret
audrey
Blablette
Davy
Kana2a
ladynarutochan
Tsubasa
Sand79
ehowinn
aeris
Orgeat
khaarmila
canelle
Naelle
pookinopolis
Kikyô
Cassiel
Ceres
Skimo
Lolotte
Alexiel
pandalilou
Yukito
*Esthy*
Lynxia
Rehem
Moachan
k6
lillycat
Ben-Chan
Inaka
Poukraaam
Abyss
linn
papayebong
kalistha
Lotus-Belonne
Sayyadina
velkane
Lili Rush
PsychedolliK
Anne-Laure
Katnia
Mili-chan
Dollink_
hitsugi
etoilebleue
kanea
lovelyshiva
Koala Krash
dark_angel
Sugar-Junkie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:18

Facture reçue et payée, y'a plus qu'à attendre !!!

Cette doll, j'en ai rêvé, Lillycat l'a fait et je vais l'avoir !!!!![Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 107660253

Merci à toi Lillycat !!




Lili
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:34

Mylène. a écrit:
Je veux pas paraître méchante ou quoi, mais pourquoi une salle d'attente uniquement pour Ombre et Constantine ? Si on faisait ça pour toutes les compagnies, on serait bien embêter...

Bonjour Mylène, pour répondre à ta question, j'ai préféré ouvrir un topic d'attente à part en raison du grand nombre de personnes potentiellement concernées et passionnées par cette order (dont moi !).

Je me doutais qu'il y aurait beaucoup de questions (ombre ou constantine commandée ? facture reçue ? payée ? attente, etc), engendrant beaucoup de discussions en peu de temps, ce qui peut effectivement surcharger une salle d'attente généraliste, sans intéresser tout le monde...

_________________
[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:03

Hiiiiiiiiiiiiii... *reprend son souffle* ...iiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je suis surexcité ! J'ai déjà trente idées d'hybridations différentes, de make up et de wigs... Je vais avoir une Ombre amour


Dernière édition par Sugar-Junkie le Dim 22 Jan 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:07

Dark Angel : *glomp de proprio de Ombre* <3
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:12

Félicitations à vous toutes, moi du coup je campe pour avoir une tête d'Ombre (s'il en reste) en espérant qu'elle soit dans mes moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:12

Oui, je comprends, sauf que vous (Les modos) êtes les premiers à dire que nous, les membres, abusons un peu trop en ouvrant des topics qui regroupent la même chose, et là vous l'autorisé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:00

Je suis tellement contente que tes ventes se soient bien déroulées. Bravo! ♥
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:53

Mylène. a écrit:
Oui, je comprends, sauf que vous (Les modos) êtes les premiers à dire que nous, les membres, abusons un peu trop en ouvrant des topics qui regroupent la même chose, et là vous l'autorisé. XD

Je ne pense pas que la création de pleins de topics soit gênante en elle même, ce n'est pas ça qui va réellement alourdir le forum.

Mais en tant que débutante, si tu cherches des infos sur un thème et que les sujets qui en parlent sont éparpillés sur le forum, il n'y a plus aucune lisibilité et c'est pour ça qu'il vaut éviter de créer pleins de sujets sur un thème qui est assez similaire.

Après je l'avoue, le système de recherche n'est pas suffisamment au point ( avoir la possibilité de recherche 1 mot, ou ensemble de mot dans 1 sujet serait super) et devoir se tartiner 50 pages pour ne peut-être pas avoir l'info en décourage plus d'un.

Puis je pense que tu as aussi remarqué que certains sujets étaient ouverts pour demander une information précise (sans que la personne ai réellement pris la peine de chercher dans les sujets ouverts) et qu'au final il ne sera pas exploité par la suite.

(et non non je ne postule pas pour un poste de modératrice XD)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:59

Ca y'est les orders de lillycat sont closes, même pas 24H d'ouverture et toute les puces sont commandées chapeau Madame Lillycat, et merci encore pour ces petites merveilles que nous allons pouvoir accueillir chez nous

rêve nuit et jour de sa petite constantine [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 514347 [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:57

papayebong a écrit:
(et non non je ne postule pas pour un poste de modératrice XD)

Tu veux pas ? Je suis sûre que tu serais géniale ! XD

Après, je dis pas ça méchamment, mais pour rebondir sur ce que tu dis c'est juste que personnellement, je fais des recherches sur des sujets X ou Y, et si le topic se rapproche, je poste dedans, pourquoi ouvrir un topic pour une recherche de chaussures de danses pour YOSD quand y en a une pour SD ? Bref !

Désolée de m'être un petit peu emportée et félicitations à tou(te)s.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:10

Mylène. a écrit:
papayebong a écrit:
(et non non je ne postule pas pour un poste de modératrice XD)

Tu veux pas ? Je suis sûre que tu serais géniale ! XD

En plus j'ai déjà la cravache pour aller fouetter les utilisateurs qui font des bêtises sur le forum mouhahahaha Twisted Evil

Non, blague à part! c'est super que Lillycat ai tout vendue en moins de 24h! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:01

Facture reçu et payé^^ (Reste plus qu'un paiement fin Février^^) Trop hâtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:16

Manque plus qu'a attendre. J'ai trop hâte de recevoir ma Ombre, ca va être looooong (en fait pas tant que ça, mu ça passe lentement quand on attends quelque chose ^^). Bravo à toutes celles qui ont eu leur puce, je pense que tout le monde à put en avoir et ça c'est chouette.

En tout cas Bravo à lillycat pour ces magnifiques créations et avoir tout vendu en moins d'une journée. Ça fais plaisir de voir une artiste aussi talentueuse se faire assaillir pour ses ventes de la sorte :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:22

Voilà toutes les confirmations et invoices ont été envoyés !
J'attends la livraison du artbook pour attaquer les envoies.
A noter que 90% des dolls restent en france XD et que donc mes clientes étrangères sont super tristes... J'arrête pas de recevoir des mails depuis hier erf. Du coup j'ouvrirais peut être pour elles une vraie preorder mais du coup contrairement à vous elles auront dans ce cas à attendre la fabrication des poupées là où les vôtres attendent leur petit artbook dédicacé cadeau dans mon atelier donc ça ira beaucoup plus vite pour vos commandes.
A noter parce que c'est quand même rigolo que sur ma première preorder j'avais eu pour le même nombre de poupée 40% de commandes française et tout le reste en provenance de Russie et des Etats Unis et que là vous leur avez rien laissé les pauvres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:28

Du coup j'ai cru lire qu'il n'y a plus de têtes en plus Lillycat ?

Je suis super contente pour toi c'est vraiment un joli succès, et j'attendrais avec plaisir les prochaines preorder en espérant avoir les fonds pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedolls] : la salle d'attente !
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: