Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Cerisedolls] : la salle d'attente !

Aller en bas 
+97
Ivy
Almalexan
uchan
Sabryna
Liberty.
Cha-chan
Ezi
Lilly-Rose
acucello
PrincessDoll
Chibi-Miyu
Bababaloo
Sunshine
Plasma
sunstar
cifrane
Junjun
Andromede
Lylyesp
poucette
Sucre Roux
cybèle
Magnetic Duckling
Crok
Kai
Bidi-bulle
gommette
Ciaran
vanyli
Eris
tiyuki
Alexandra (Shasha)
Stella0103
framboisie
Tia
pukipoca
malvina von nacht
Sendell
Choupinette
Zillah
MiniVega
Takuya
Lux
edhelwen
Limë
Secret
audrey
Blablette
Davy
Kana2a
ladynarutochan
Tsubasa
Sand79
ehowinn
aeris
Orgeat
khaarmila
canelle
Naelle
pookinopolis
Kikyô
Cassiel
Ceres
Skimo
Lolotte
Alexiel
pandalilou
Yukito
*Esthy*
Lynxia
Rehem
Moachan
k6
lillycat
Ben-Chan
Inaka
Poukraaam
Abyss
linn
papayebong
kalistha
Lotus-Belonne
Sayyadina
velkane
Lili Rush
PsychedolliK
Anne-Laure
Katnia
Mili-chan
Dollink_
hitsugi
etoilebleue
kanea
lovelyshiva
Koala Krash
dark_angel
Sugar-Junkie
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:35

Si il y a des têtes en plus. Environ 10 de chaque je crois il faut que je recompte ça. Par contre il reste aucun corps.
J'aurais quelques unes des complètes mais elles sont destinées au Fashion doll festival du mois de mars et celles ci seront customisées et non Blank.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:00

Lillycat: Je pensais que la production était lancée, mais pas que les dolls étaient déjà prêtes.. Elles sont déjà chez toi? Parce que lorsqu'on a commandé, le délais notifié était de 40 jours environ, c'est le délais approximatif pour recevoir les artbooks?

C'est vrai que je sais pas pourquoi, mais la première preorder m'avait échappé, je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, mais j'ai pu voir encore plus le super potentiel de Constantine avec les premières custos de proprios donc du coup, on a toutes sauté dessus^^


Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:37

Oui c'est le délais pour les artbooks et l'emballage traitement des commandes. J'ai déjà les poupées en stock d'où le nombre d'exemplaires disponibles qui n'était pas extensible là où j'aurais pu demander à mon fabriquant de m'en faire un peu plus avant livraison si la production était encore en cours..
Donc je vais préparer tous les colis comme ça il n'y aura plus qu'à rajouter vos artbooks dedans dès que je les reçois.
Ah oui et les délais prennent aussi en compte le fait que les envoies seront groupés et non plus au fur et à mesure comme j'ai fait la première fois. Car je vais passer par un service de coursier pour apporter les colis au dépot de la poste au lieu d'en apporter 6/7 par jour à pied avec mon petit diable qui grince Wink
Les poupées commandées avec make up partent cette semaine chez Esthy pour se faire une beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:44

Ooh tu penses les mettre bientôt en vente sur ton blog ? Je vais guetter ton blog alors, je meurs d'amour pour Ombre x3
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:57

Petite question par rapport au makeup: est-ce que cela va être le même que sur la photo choisi ou dans le style?
Revenir en haut Aller en bas
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:36

Même question que Velkane : est-ce que tous les make-up vont être similaires dans la catégorie choisie ?

Autre question : pour les personnes qui ont choisi le paiement en 2 fois, est-ce que cela retarde la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:09

A confirmer par Esthy mais ça devrait être dans le style.
Etant donné que vous aviez quand même le choix entre plusieurs option ( forme sourcils blush nez etc...) les maquillages devraient être tous un peu différent mais là encore il vaudrait mieux que ça soit Esthy qui réponde directement.
Pour ceux qui ont choisi le paiement en deux fois ça ne retardera pas vraiment la livraison sachant que le deuxième paiement en sous 30 jours et que la livraison sous 40 jours. C'est plus une option que je propose afin de faciliter la gestion de vos budgets. Chacun ayant sur ce point une organisation différente. Après c'est sûr que pour ceux qui ont eu un layaways sur 3 mois là oui ça retarde un peu la livraison en comparaison avec les paiements comptants et les paiements en 2 fois.
Les dolls payés seront expédiées par chronologie de commande. J'aimerais assez tout expédier en deux fois soit 25 paquets par envoie sur deux envoies donc il devrait y avoir pas mal de numéros de suivi donné en même temps Smile

Là je couds tous vos petits coussins j'en suis à la moitié je devrais avoir fini ça demain. Les têtes vont partir au make up. Et je commence les emballages des poupées pour prendre de l'avance sur le Artbook. Donc ça suit son cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:10

Ah oui et dernière chose une nouvelle preorder a été ouverte hier et ce jusqu'au 23 février entre autre pour mes clientes étrangères qui n'ont pas pu passer commande. Livraison prévue pour cette preorder là Mai 2012 le temps de faire produire les poupées. Mais bon là ça ne concerne pas ceux qui ont déjà commandé et dont les poupées sont faites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:13

Félicitations Lylli et toutes / tous les futur(e)s proprios d'Ombre et Constantine Very Happy

Merci à ceux qui ont choisi l'option maquillage amour

Les maquillages ressembleront à ceux que vous avez choisi sur le site, après il faut bien sur prendre en compte le fait que je ne suis pas une machine et que ça ne sera pas au poil prêt lol je ferais tout pour que vous soyez satisfaits gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:24

Félicitation pour cette deuxième pré order de Ombres et Constantine. L'invasion commence : D.

(Je tiens plus en place, je suis impatiente de recevoir ma Ombre *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:14

Lillycat > justement, comme tu parles du Paris Fashion Doll, les dolls qui seront sur ton stand, elles seront customisées par Esthy aussi ?
*hâte d'y être*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:17

Les dolls en vente lors du fashion doll seront customisées par moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:19

J'espère qu'il y aura des photo de ces puces, j'adore tes custo, elles sont superbe.

Serait-il possible d'avoir quelque new de l'art book et ou est ce qu'il en est?
(j'ai aucune patience désolé, ne me tuait paaaas ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
Invité
Invité




[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:54

Je pars un peu dans le HS, mais comme tu parles de présentation de tes BJD au PFD, tu auras Eugénie de disponible aussi ? Le art book sera aussi en vente là-bas ? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:11

Lotus> tatatata faut pas être impatiente comme ça. Il suit son cours dans les temps ^^
Mais il y a pleinnn d'autres choses à faire en dehors du artbook.
Par exemple j'ai passé la semaine dernière à coudre et rembourrer tous les coussins. Après faut s'occuper de toutes les factures, les imprimer, emballer toutes les poupées, monter les boites, les surboites les certificats d'authenticité etc...
On se rend pas forcément compte mais ça prend beaucoup de temps de faire tout ça quand tu as 50 poupées à livrer.
Mais ne t'inquiètes pas je suis dans les temps pour la livraison annoncée Wink faut juste patienter un petit peu.

Analogie> Pour le artbook je ne sais pas trop encore. Pour Eugenie ça dépendra du temps qui me reste pour préparer tout ça quand j'aurais fini les envoies des poupées de la dernière vente d' Ombre et Constantine. Je ne vois pas passer mes journées qui sont plus que bien remplies en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





[Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] : la salle d'attente !   [Cerisedolls] : la salle d'attente ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedolls] : la salle d'attente !
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!
»  La salle d'attente!
» La salle d'attente!
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: