Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16

Aller en bas 
+72
.An
Wayness
Smallbell
minouchka
Ellana
Lyly Pie
Gabrielle
Murasaki
k6
littlevempire
Lucifer
Aramis
armelle
Krystel
canelle
Ivelia
kaléa-chan
Lex
Boule de poils
Punkybee
Morelindele
A.Fée
circee
morrigan
lillycat
Nyo
Tagath
Lergahin
Myra
Gassia
Barbier
Aideen
Adelicia
X-aël
Ezi
Allya
Aymeline
Milka
kiri
Bory
Marine
Amethyst Dream
Aurore
Darkitty
ladysalmakkia
papayebong
bakemono
Nae-chan
Jehanna
aeris
amaeta
yrch
wulfran
Coratsuki
Lucy Dreams
Yurika
Eva
dark_angel
Enaibi
ingrid
Princess Lola
Valandra
Liaze
nade
lilico
Mumb@
Arysuh
Kathleen
Alexiel
kanea
Anne-Laure
nylh
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:45

lol, je te demande ca parce que je cherche des yeux assez petits, mais dont l iris et la pupille sont tres grands, pour de grands yeux de chiot dans une petite tete, quoi.
genre pour drache, des 14MM maxi, mais avec tres grands iris pour lui donner un air moins effrayant.. tu saurais faire, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:53

Mmmh.... mes iris sont en 8mm après c'est la forme de l'oeil autour qui joue.
Comme j'ai que des unoas pour tester (Alicante 12mm) je ne sais pas trop. Je verrais à faire un test quand je commencerais ma serie pupilles spéciales. Travailler sur els petit yeux est plus difficile mais ça devrait être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:33

Et un test de plus ! Des yeux aux blanc.... noirs ....

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 P8230014
Desolée pour la maivaise photo, mon appareil deteste mes lampes de chambre ..... Le modele c'est ex-cillian remodelé pour Yuyoko.

Dommage que la pate que j'utilise soit un peu instable en noire. Faut que je me penche là dessus et je pourrais faire encore un nouveau type d'yeux ^^ ...... je crois que je vais faire une liste des choses que je sais et ne sais pas encore faire, parce que là je me perd XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:34

nylh a écrit:
Je vais aussi faire un test de pupille qui brille dans le noir ça va être marrant XD (( de quoi terroriser ma soeur ))

PDR XXL

nylh a écrit:
Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 P8210346tk8

J'adore les yeux que porte Weena ! admiration Superbes amour
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:09

Merci, sauf que là c'est Momiji qui les portent Wink

Il faut que je demande à alice une jolie photo de Weena parce que celels que j'ai faites ne sont pas terrible.

Pour ce qui est de ma soeur elle fait partie de la categorie des gens traumatisé par les puppet master et les clowns ....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:11

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:18

Pas besoin de rougir ^^ vu toute les photos que je met en fouillis sur ce post il y a de quoi se tromper ^^

Faut dire que la photo de Weena qui j'ai mise elle ressemble plus à une chanteuse des années 80 ou à une barbare avec sa perruque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 8:41

les yeux à l'iris noir et rouge font trop elfe noir (drow) dans donjons et dragons! lol c'est pas une mauvaise idée comme ça aussi ça rend bien! quel travail :3
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:30

Merci ^^ en ce moment je passe mont emps à experimenter, j'ai compris ce qui clochait avec le noir, ça devrait plus trop poser de problemes à present.

Je pratique la pupille intensive en ce moment. J'ai fait trois paires cet aprèm (je les au recommencé une .... trentaine de fois) pas evident, ça n'est pas parfait mais le resultat me plait, c'est le principal.


J'ai donc fait des yeux bleus à pois à Miyavi (c'était un test idiot XD )
Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 P8240019
Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 P8240021

Les vrai yeux de Rose
Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 P8240018
Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 P8240017

Et les yeux de Lokii (Nade) que je n'ai pas encore montés.

Bon, ça ne sera jamais parfait parfait car tout est fait à la main mais les resultats sur la bjd sont bons alors je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:05

Oui !
Cette technique offre un grand choix (tout est possible en fait, tant qu'on trouve à acheter la couleur dans la gamme souhaitée !).

C'est joli, ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:16

roooosssseeeee*attrape une rose et la lui tends façon seducteur*t'as de beau yeux tu sait!

Pour miyavi c'est marrant l'effet que ça donne!ca a du etre un bon test
(ca fait psychedelique XD)


ohhh je veux voir les yeux de mon voleur prefereeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:50

wow les yeux de rose c'est quelque chose eek

sinon, les yeux avec le noir autour, ça yuyoko ça lui plairait sûûûrement
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:01

Mumba, c'est pour ça que j'ai fait le test sur sa tête de Demon XD je suis contente des yeux de rose.

Nade, je t'ai envoyé la photo ^^

Enaibi, comme tu ne connais rien de ma technique je te dirais qu'aller achete la bonne couleur ne fait pas tout et je te remercierais de prendre en compte les heures de travail, les ratages, les experiementations hazardeuses et le cout du materiel pour en arriver à ces resultats. Ca n'est pas qu'une question de couleur.... enfiiin.. merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:11

Alors là, moi je suis amoureuse des yeux bleus à pois de Miyavi !!!!! Si je pouvais en commander une paire, je serais vraiment TRES heureuse !!!!!

La prochaine pre-order risque d'être encore plus intéressante !!!! (ils brillent tellement qu'on dirait que tes yeux bleus à pois sont "vivants" !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:18

Je comprends ce que tu veux dire. Les yeux de Weena me suivaient deja mais là ceut de Miyavi c'est pire XD
Ca donne un peu plus de relief au moule.

Pour la prochaine préorder, j'attends les réactions des gens de la premiere. Si c'est positif dans l'ensemble je pourrais prendre plus de commandes (même des commandes bizarres, dans la limite des mes possibilités )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16   Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux custom: Un tas de nouvelles paires p.16
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elween [KDF cherry elf] reception des yeux nouvelles photos!
» Feedbacks de Belin
» [Yeux] Où trouver des yeux de 10-12mm?
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16
» Correspondances BJD/wigs : vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: