Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelles "autres" poupées avez-vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles autres poupées possédez vous?
Momoko
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 17 ]
J-Doll
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Barbie
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap11%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 45 ]
Monster High
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap16%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 66 ]
Integrity (Fashion Royalty, Dynamite girls...)
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Tonner
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 19 ]
Wilde Imagination (Ellowyne, Evangeline...)
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap2%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Bratz nouvelle et ancienne génération
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap3%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Mini-Bratz
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Fashion BJDs (Numina, Sybarites, Ficon...)
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap1%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Ddung & mini-ddung
 3% [ 13 ]
Blythe
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 20 ]
Mini-Blythe
 2% [ 10 ]
Angel Gate
 2% [ 8 ]
Blybe
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CCE
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Living Dead Dolls
 2% [ 7 ]
Little Apple Dolls
 2% [ 10 ]
Volks Dollfie + (Neo-Go...)
 2% [ 9 ]
BJD-Aï
 2% [ 7 ]
Little Pullip
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap4%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 15 ]
Little Dal
 3% [ 12 ]
Pure Neemo
 3% [ 14 ]
Odeco
 0% [ 2 ]
Icy Doll
 0% [ 0 ]
Moxie
 2% [ 7 ]
Tangkou
 1% [ 5 ]
Panju
 0% [ 0 ]
Autre?
Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 61 ]
Total des votes : 402

AuteurMessage
edhelwen

edhelwen

Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty08.02.12 16:50

J'aime avoir un peu de tout, du coup j'ai une tonner, une fashion doll agency, un peu plus d'une vingtaine de blythes (oui je les aime fort elles), une mini pullip, deux mini blythe, une little apple et une mini little apple, une BJD aÏ, deux Jdoll, deux barbies, des douzaines de bratz (pour les fringues en fait:p), une prudence moody, une mini DDung.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Fille manquée

Fille manquée

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty08.02.12 20:00

J'ai une statuette geisha qui est un peu articulée (40 cm de haut), je ne sais pas si on peut la considérer comme une poupée. C'est tout ce que j'ai. Je ne peux pas encore mettre de photos, je suis nouvelle.
Martagone

Martagone

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty08.03.12 21:24

Pour ma part je possède une mini-Ddung et une little pullip ^^
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty09.03.12 0:42

Un peu de tout à la maison, je ne suis pas sectaire XD
Il y a donc des barbie (de base et de collection), 4 momokos, une Fashion doll agency, des poupées Disney de toutes sortes (40 cm et 30 cm), une monsieur z doll, une pure neemo, une Blythe, une Dal, une Dollcena, deux Moxie, quelques poupées de chiffon, une Bratz et une floppée de Monster High!
J'en oublie surement (elles se partagent entre chez moi et chez mes parents). Je marche pricipalement au coup de coeur! Et comme j'ai gardé toutes les poupées de mon enfance, à quelques unes près que ma mère à jeté, ça commence a prendre de la place ^^;
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty09.03.12 3:13

En dehors des mes BJD (résine + Hujoo) je n'ai qu'une Monster High ^^

Mais je compte bien en avoir plus et je me suis récemment intéressée aux très mignonnes MDD même si j'avoue que je ne saurais pas vraiment quoi en faire!
http://lukadolls.deviantart.com/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty09.03.12 13:47

J'ai une Charlotte aux fraises des années 70/80 que je compte custo un jour ^__^.. et c'est tout XD
http://rushi.ultra-book.com/book
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty10.03.12 0:48

Hormis BJD, j'ai pullip, taeyang, little dal, little taeyang, style barbie (poupée sailor moon), il me reste mes 2 barbie sirènes normalement, poupée en porcelaine, figurines articulées, angel gate.
Je rêve d'avoir une jdoll et la dal sakura.
Firefly

Firefly

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty10.03.12 8:40

J'ai répondu Barbie et Ddung !
Les mini Blythe m'attirent de plus en plus aussi, celles que l'on trouve avec les pet shop dans les magasins de jouet ! ^^
Blablette

Blablette

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty15.03.12 17:18

Haha, trois Blythe, puis deux MH qui attendent sagement dans leur carton. Je me les offrirai pour Pâques (ou avant, si je ne tiens pas jusque-là...)
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty15.03.12 21:23

j'ai 18 BJD, des vieilles Barbies (les miennes des années 75-80) que ma fille me prend pour jouer entre autres (quand elle ne me pique pas ma Little fée Lishe ^^ pour prendre des photos)

sinon, j'ai des obitsu 27cm un couple transparent, une volks 27 cm aussi et un chien transparent et des actions figures 30 cm de haut transparents aussi (un couple)
des jumelles reborn
quelques princesses Disney Barbie aussi...
http://celynettecreations.jimdo.com/
Athénaïs

Athénaïs

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty18.03.12 8:41

J'ai coché Tonner pour avoir une Tiny Betsy Mc Call, ainsi que Wilde Imagination ayant une jolie Amélia Thimble ainsi qu'une Blythe.

J'attends la semaine prochaine une ABC Goodreau que j'ai enfin réussi à
trouver sur le marché secondaire.

Je pense craquer un jour pour une Evangeline que je regarde depuis un moment.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty18.03.12 10:05

j'ai oublié de dire que j'avais aussi les poupées des films de Tim Burton.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Prucilou

Prucilou

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty18.03.12 11:25

wahoooo alors me, j'ai 6 tonners (4 femmes et 2 mâles), une tiny kitty une Gene, une momoko, une bllythe, une pullip, une Ellowine wilde, 4 barbie silkstone (3 femme et 1 mâle), 5 fashion royalty (2 femmes et 3 mâles)... heuuuuheuuu jcrois ke g rien oublié ^^ daisy
Youra

Youra

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty11.04.12 15:08

Moi, j'ai trois Mini Blythe. vosu savez, celle qui étaient avec les petshop ! XD les petites bêtes sont parties chez les nièces de mon beau-frère, et j'ai gardé les petites Miss. Je les aiment bien, elles sont choupies avec leurs gros yeux *-* Alice, Aurore et Amélie; trois A ! huhu
6luciole

6luciole

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty11.04.12 15:33

Hors, BJD, j'ai des poupées d'artistes, en chiffons en polymere clay et beaucoup de poupées japonaises - celles en kimono qui bouge pas- j'sais pas comment on les appelle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?   Quelles "autres" poupées avez-vous? - Page 2 Empty

Quelles "autres" poupées avez-vous?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant