| Quelles "autres" poupées avez-vous? | |
|
+34Dulcemiedo Nonomino Petkes Thémis Doliane Para_San Nanou12 karasu 6luciole Youra Prucilou Athénaïs celynette Blablette Firefly Sailorterre Rushi Luka aeris Martagone Fille manquée edhelwen Lumina Mayling Coriolis Rumiko lollie Follow-the-Wind Blah Anne-Laure khaarmila lorrainebmcfly Belin Libellule du crépuscule 38 participants |
|
Quelles autres poupées possédez vous? | Momoko | | 4% | [ 17 ] | J-Doll | | 2% | [ 7 ] | Barbie | | 11% | [ 45 ] | Monster High | | 16% | [ 66 ] | Integrity (Fashion Royalty, Dynamite girls...) | | 3% | [ 14 ] | Tonner | | 5% | [ 19 ] | Wilde Imagination (Ellowyne, Evangeline...) | | 2% | [ 10 ] | Bratz nouvelle et ancienne génération | | 4% | [ 15 ] | Mini-Bratz | | 1% | [ 5 ] | Fashion BJDs (Numina, Sybarites, Ficon...) | | 1% | [ 5 ] | Ddung & mini-ddung | | 3% | [ 13 ] | Blythe | | 5% | [ 20 ] | Mini-Blythe | | 2% | [ 10 ] | Angel Gate | | 2% | [ 8 ] | Blybe | | 0% | [ 0 ] | CCE | | 0% | [ 0 ] | Living Dead Dolls | | 2% | [ 7 ] | Little Apple Dolls | | 2% | [ 10 ] | Volks Dollfie + (Neo-Go...) | | 2% | [ 9 ] | BJD-Aï | | 2% | [ 7 ] | Little Pullip | | 4% | [ 15 ] | Little Dal | | 3% | [ 12 ] | Pure Neemo | | 3% | [ 14 ] | Odeco | | 0% | [ 2 ] | Icy Doll | | 0% | [ 0 ] | Moxie | | 2% | [ 7 ] | Tangkou | | 1% | [ 5 ] | Panju | | 0% | [ 0 ] | Autre? | | 15% | [ 61 ] |
| Total des votes : 403 | | |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen

Nombre de messages : 3280 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Mer 8 Fév 2012 - 16:50 | |
| J'aime avoir un peu de tout, du coup j'ai une tonner, une fashion doll agency, un peu plus d'une vingtaine de blythes (oui je les aime fort elles), une mini pullip, deux mini blythe, une little apple et une mini little apple, une BJD aÏ, deux Jdoll, deux barbies, des douzaines de bratz (pour les fringues en fait:p), une prudence moody, une mini DDung. | |
|
 | |
Fille manquée

Nombre de messages : 6 Localisation : Dans un monde meilleur... Date d'inscription : 08/02/2012
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Mer 8 Fév 2012 - 20:00 | |
| J'ai une statuette geisha qui est un peu articulée (40 cm de haut), je ne sais pas si on peut la considérer comme une poupée. C'est tout ce que j'ai. Je ne peux pas encore mettre de photos, je suis nouvelle. | |
|
 | |
Martagone

Nombre de messages : 747 Age : 34 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Jeu 8 Mar 2012 - 21:24 | |
| Pour ma part je possède une mini-Ddung et une little pullip ^^ | |
|
 | |
aeris

Nombre de messages : 4458 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Ven 9 Mar 2012 - 0:42 | |
| Un peu de tout à la maison, je ne suis pas sectaire XD Il y a donc des barbie (de base et de collection), 4 momokos, une Fashion doll agency, des poupées Disney de toutes sortes (40 cm et 30 cm), une monsieur z doll, une pure neemo, une Blythe, une Dal, une Dollcena, deux Moxie, quelques poupées de chiffon, une Bratz et une floppée de Monster High! J'en oublie surement (elles se partagent entre chez moi et chez mes parents). Je marche pricipalement au coup de coeur! Et comme j'ai gardé toutes les poupées de mon enfance, à quelques unes près que ma mère à jeté, ça commence a prendre de la place ^^; | |
|
 | |
Luka

Nombre de messages : 9044 Age : 31 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Ven 9 Mar 2012 - 3:13 | |
| En dehors des mes BJD (résine + Hujoo) je n'ai qu'une Monster High ^^
Mais je compte bien en avoir plus et je me suis récemment intéressée aux très mignonnes MDD même si j'avoue que je ne saurais pas vraiment quoi en faire! | |
|
 | |
Rushi

Nombre de messages : 1065 Age : 37 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Ven 9 Mar 2012 - 13:47 | |
| J'ai une Charlotte aux fraises des années 70/80 que je compte custo un jour ^__^.. et c'est tout XD | |
|
 | |
Sailorterre

Nombre de messages : 937 Age : 40 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Sam 10 Mar 2012 - 0:48 | |
| Hormis BJD, j'ai pullip, taeyang, little dal, little taeyang, style barbie (poupée sailor moon), il me reste mes 2 barbie sirènes normalement, poupée en porcelaine, figurines articulées, angel gate. Je rêve d'avoir une jdoll et la dal sakura. | |
|
 | |
Firefly

| Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Sam 10 Mar 2012 - 8:40 | |
| J'ai répondu Barbie et Ddung ! Les mini Blythe m'attirent de plus en plus aussi, celles que l'on trouve avec les pet shop dans les magasins de jouet ! ^^ | |
|
 | |
Blablette

Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Jeu 15 Mar 2012 - 17:18 | |
| Haha, trois Blythe, puis deux MH qui attendent sagement dans leur carton. Je me les offrirai pour Pâques (ou avant, si je ne tiens pas jusque-là...) | |
|
 | |
celynette

Nombre de messages : 17063 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Jeu 15 Mar 2012 - 21:23 | |
| j'ai 18 BJD, des vieilles Barbies (les miennes des années 75-80) que ma fille me prend pour jouer entre autres (quand elle ne me pique pas ma Little fée Lishe ^^ pour prendre des photos)
sinon, j'ai des obitsu 27cm un couple transparent, une volks 27 cm aussi et un chien transparent et des actions figures 30 cm de haut transparents aussi (un couple) des jumelles reborn quelques princesses Disney Barbie aussi... | |
|
 | |
Athénaïs

Nombre de messages : 215 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Dim 18 Mar 2012 - 8:41 | |
| J'ai coché Tonner pour avoir une Tiny Betsy Mc Call, ainsi que Wilde Imagination ayant une jolie Amélia Thimble ainsi qu'une Blythe.
J'attends la semaine prochaine une ABC Goodreau que j'ai enfin réussi à trouver sur le marché secondaire.
Je pense craquer un jour pour une Evangeline que je regarde depuis un moment. | |
|
 | |
celynette

Nombre de messages : 17063 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Dim 18 Mar 2012 - 10:05 | |
| j'ai oublié de dire que j'avais aussi les poupées des films de Tim Burton. | |
|
 | |
Prucilou

Nombre de messages : 49 Age : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Dim 18 Mar 2012 - 11:25 | |
| wahoooo alors me, j'ai 6 tonners (4 femmes et 2 mâles), une tiny kitty une Gene, une momoko, une bllythe, une pullip, une Ellowine wilde, 4 barbie silkstone (3 femme et 1 mâle), 5 fashion royalty (2 femmes et 3 mâles)... heuuuuheuuu jcrois ke g rien oublié ^^ | |
|
 | |
Youra

Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Mer 11 Avr 2012 - 15:08 | |
| Moi, j'ai trois Mini Blythe. vosu savez, celle qui étaient avec les petshop ! XD les petites bêtes sont parties chez les nièces de mon beau-frère, et j'ai gardé les petites Miss. Je les aiment bien, elles sont choupies avec leurs gros yeux *-* Alice, Aurore et Amélie; trois A ! huhu | |
|
 | |
6luciole

Nombre de messages : 469 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous? Mer 11 Avr 2012 - 15:33 | |
| Hors, BJD, j'ai des poupées d'artistes, en chiffons en polymere clay et beaucoup de poupées japonaises - celles en kimono qui bouge pas- j'sais pas comment on les appelle ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelles "autres" poupées avez-vous?  | |
| |
|
 | |
| Quelles "autres" poupées avez-vous? | |
|