Tilli ~

Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
 | Sujet: Peut-on transformer une wig stock en style mohaire? Mar 24 Jan 2012 - 20:47 | |
| Bonjour,bonsoir! Je sais pas si la question a déjà était posté (et si ça l'a été,je m'en excuse et supprimé) mais j'aimerais savoir s'il était possible de transformer une wig longue,déjà volumineuse,en wig style mohaire (je veux dire,courte et volumineuse,quoi)? J'ai la wig stock de la Zuora et j'aimerais savoir si c'était possible? Peut-être couper,et recoudre les chutes... Si c'est possible,quelqu'un connaît-il la technique ? Si ca ne l'ait pas... Tant pis,je dormirais moins bête ^w^ ! Merci d'avoir lu,bisous à tous! | |
|
Koukla

Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
 | Sujet: Re: Peut-on transformer une wig stock en style mohaire? Dim 5 Fév 2012 - 22:46 | |
| Ta question est un peu bizarre. Je vais malgré tout tenter de te répondre  quand tu parles de wig style mohair, je suppose que tu penses à des cheveux fins, aériens... du mohair en somme. Certaines wigs synthétiques sont tout à fait le contraire de cette matière. Cependant, pour donnner un aspect plus volumineux à ta wig, tu peux toujours la raccourcir, lui faire une permanente à l'eau chaude, puis la brosser délicatement pour que les boucles soient plus mousseuses. Quant à "recoudre les chutes", je crois que tu peux abandonner l'idée ^^ | |
|
Eden

| Sujet: Re: Peut-on transformer une wig stock en style mohaire? Lun 6 Fév 2012 - 9:25 | |
| Le mieux c'est d'acheter une wig mohair qui ne coûte pas très cher.
Je recommande ce site : http://www.etsy.com/shop/MonstroDesigns?ref=seller_info | |
|
Tilli ~

Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
 | Sujet: Re: Peut-on transformer une wig stock en style mohaire? Mer 8 Fév 2012 - 12:34 | |
| Je pensais plus à du style court et fournis ^w^ Enfin,je voulais juste savoir si c'était faisable,je me posais la question Merci pour le lien Eden,mais il n'y a que du fur  Et merci de m'avoir répondu
Dernière édition par Tilli ~ le Mer 8 Fév 2012 - 14:24, édité 1 fois | |
|
Arylaya

Nombre de messages : 995 Age : 27 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
 | Sujet: Re: Peut-on transformer une wig stock en style mohaire? Mer 8 Fév 2012 - 13:45 | |
| Ce n'est pas possible, malheureusement : la wig de la Zuora est en synthétique, alors que le mohair est une matière différentes, des poils d'animaux en fait (je ne sais pas lequel par contre  ). Donc on ne peut pas, de la même manière qu'on ne peut pas faire de la soie avec du coton  | |
|
77pullip-passion

Nombre de messages : 59 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2011
 | Sujet: Re: Peut-on transformer une wig stock en style mohaire? Mer 25 Avr 2012 - 22:38 | |
| Je suis d'accord avec Arylaya ^^ ! Cependant tu peux toujours coupée la wig comme le disais Koukla, et essayer de les crêper, ça pourrais donner un effet similaire au mohair ? Je dis peut-être des bêtises, mais ça vaut la peine d'être testé  ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Peut-on transformer une wig stock en style mohaire?  | |
| |
|