Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5

Aller en bas 
+27
BathorYume
Bory
Enaibi
Moemai
Mumb@
Le Tama
Nyo
silene
Allya
Lergahin
amaeta
Lucy Dreams
Aymara
Nae-chan
Echo
kanea
Arysuh
Anne-Laure
yrch
Char
Aurore
Fallen_Angel
Mayu
Marine
Valandra
nylh
kiri
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:50

La plus grosse modif jusqu'à présent, c'est le nez, que j'ai "normalisé" selon mes gouts (c'est pas encore ça, mais bon). A venir, des oreilles pointues, des cornes, une wig en mohair noir, des yeux de chat qui changent de couleur selon son humeur (là elle a les restes d'Arse), le corps blushé (avec des reflets bleus) et encore un peu de ponçage de visage.

Neon est une démone gardien au chômage, contrairement à Arsenic, elle sait qu'elle sort d'une BD*. Elle est plutôt maligne, aime s'amuser, manipuler les gens (par divertissement personnel), se ballader à poil... Quand elle veut passer pour humaine, elle endosse la personnalité de Clark Kent... euh, non, Eileen, avec des lunettes de geek pour masquer ses tatouages et des chignons pour cacher ses cornes, et prétend être une gentille fille façon Pleasantville.

Le make up est très vite fait (il faut que je passe au rayon maquillage, voir comment les déesses de MC font pour avoir des traits noirs parfaits XP), mais je voulais m'assurer que le moule était en adéquation avec le perso ^_^

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Neonmu



*Arsenic ne se rappelle pas de grands choses, mais elle a assez de rancoeur envers moi pour que je me dise que ses souvenirs ne sont pas loin... vi, dans PoisonS je la fais souffrir un peu, beaucoup, à la folie... [pub]lisez Pilipoyo[/pub]


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 0:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:54

Une Nanurette ! Allez Kiri on va fonder le club des Nanuri opprimés par la revente ! Hey Lucy ! Vient faire connaissance avec une soeur de moule !!

Lucianus: ??? J'ai deja bien assez de 4 soeurs -.-

Le projet makeup est vraiment bien en tout cas, vivement la finalisation (ça me fait penser qu'il faut que je fasse des cornes à ma tête de el aussi .... >.>.... <.< ... Oh ! mon gateau est cuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:03

super sympa ce démon !!
J'aime beaucoup ta custo ^^ j'ai hate de la voir finie !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:09

Ha c'est super ! j'ai hâte de voir la custo entière. Bon boulot pour le "makup vite fait" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:07

Ben pour un work très in progress, je trouve ça vachement bien moua^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Mayu

Mayu


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD
Date d'inscription : 30/06/2006

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:55

J'aime bien ton maku-up "vite fait" XD
vivement le resultat final! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:27

make-up vite fais !??? =_____= ...... ne me degoute pas ! loool

je l'aime bien moi, avec ces yeux la I love you
ca ressort bien je trouve amour
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:43

ca m'a l'air bien parti ! *o*
miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:18

Bien parti !

Tu comptes faire Tergane aussi?
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 12:51

J'ai hate de la voir complétement customisé *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:11

*répondre avec 2 semaines de retard, c'est triste T-T*

yrch, Val'andra > moi aussi ! déjà que pour arsenic, la coiffure était un défi, mais pour Neon, les oreilles, les cornes, les cheveux, le bikini (heureusement qu'amaeta est une déesse de la couture, j'ai confiance ^_^),... je me complique la vie !!!

nyhl > go, go go les Nanuri !!! *faut que je me renseigne pour les cornes...*

Char > bizarrement non, Tergane ne m'inspire pas en BJD (et pi sa coupe de cheveux, pire qu'Arsenic!!!)... Cyanure et mon herboriste en premier, et pi je veux une BJD pin-up des années 50...

Aurore > merci ^_^ maintenant que j'ai vu ta Nanurette, je me dis que je vais reponcer un peu la mienne aussi XP

Fallen_Angel > merciii ^_^ mais le flash efface toutes mes merdouilles, le visage a l'air tout clean, mais c'est pas le cas XP

Parahoty, Marine, Mayu > merci les filles, c'est gentil, ma pauvre trav' a besoin d'amûr XP

Nouvelle custo ! inspirée par Junko Mizuno amour J'ose avec ma démone les délires visuels impossible avec mon humaine...
Je ne sais pas si je vais la garder... elle déteint partout, malgré 2 couches de MSC (et j'en ai pu), il y a une écaille de peinture de partie, je n'ai pas blushé avant, je trouve ça joli mais je ne sais pas si je vais m'y habituer...

(NB : les "dégoulinures" sont faites à dessein ! j'ai galéré pour obtenir un dégradé nette et lisse, et le résultat m'a contrarié, trop clean, trop tatouage, pas assez organique des Enfers... d'où une envie de tout saloper XP)

Photos moches vite faites:

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Flame3[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Flame2
[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Flame1[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Flame4
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:14

Wow c'est impressionnant, ça doit vraiment pas être facile de dessiner sur le jambes, chapeau!

_________________
[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:33

Wah, ça en jette !! *__* J'ai super hâte de la voir de près !
Ca me rassure que la tienne aussi déteigne encore après x couches de MSC. ; _ ;
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1519
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:53

je la trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo


Nombre de messages : 64
Localisation : mystère
Date d'inscription : 01/08/2006

[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:07

ça c'est du beau travail !!! originale et tout, je te dis bravo vivement le reste (wig, cornes...) n'attend plus aussi longtemps nn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty
MessageSujet: Re: [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5   [CPLishe elfe] nouveau make up p. 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CPLishe elfe] nouveau make up p. 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bambi elfe lotti] Halesia elfe des bois nouveau make up
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» ♠ La Demeure Des Emmerdeurs. ♠ p33 / Innocence
» Elisa (Dollmore Lilis) nouveau make up
» Esthy's girls, topic #0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: