lennes

Nombre de messages : 9 Localisation : Sous la pluie et la neige Date d'inscription : 03/01/2012
 | Sujet: Recherche Patrons Ven 27 Jan 2012 - 16:52 | |
| Salut à tous et à toutes ! Je suis nouveau, du coup je sais pas trop si je poste au bon endroit. Mais bon, on essaye quand même. Voilà, je recherche quelqu'un qui serait capable de faire des patrons de base (Jupe, pantalon, buste et éventuellement chemisier), ma BJD est à l'échelle 1/3. Si vous avez besoin, je peux vous transmettre les mensurations de ma BJD (Iplehouse EID). Voilà, si quelqu'un pouvait me transmettre si vous avez. La base me suffirait, je fait les transformations moi-même. Donc si vous avez ou si vous savez faire, contactez-moi, merci d'avance ! | |
|
Themys

Nombre de messages : 873 Age : 28 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/07/2011
 | Sujet: Re: Recherche Patrons Ven 27 Jan 2012 - 19:36 | |
| Si tu cherches quelqu'un pour te faire des patrons sur mesure, je pense que ton sujet irais plutôt dans la section "commission".  Il y a d'ailleurs un sujet de com' qui fait des patrons sur-mesure (cherches dans la liste des commissionnables ^^ ) Je t'aurais bien proposé mes services, mais j'ai déjà une com' et des engagements, donc je préfère ne pas faire des promesses que je ne pourrais pas tenir. ^^ J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.  | |
|