Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)

Aller en bas 
+5
Prince
lucioledu69
elly
nylh
NinaKillYou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:23

Hey!

Et bien voila,j'ai craqué pour une realpuki pupu (bah voui,on peut pas dire non a sa petite bouille d'amour hein amour )

Et donc j'aimerais recréer un univers un peu féérique comme sur les photo de fairyland (faux gazon,faux champignon) mais pas pareil hein

j'aimerai un univers qui rapelle la foret,les troll... Bref et je ne trouve pas de site qui vend des fourniture pour le faire.

j'ai deja une petite idée de ce que le veux:

une petite maison en bois avec des meubles en ecorse

des fausse pierres

des faux buissons

des faux arbres

des faux champignon


bref et tout ça a l'echelle des realpuki (bah oui faut bien compliquer la chose amour )


voila,si vous connaissez des site qui correspondent a mon attente,ça serait tres gentil de m'aider ^^


Voila


Bizzzzz :p




Dernière édition par ninamanga13 le Sam 4 Fév 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:40

A la taille RealPuki, tu devrais voir directement dans des magasins style Gifi ou la Foir'Fouille, il ya pas mal d'objets à détourner. Il y a aussi les décorations pour aquariums ou pour trains électriques. Les boutiques de loisir créatifs type Cultura ont aussi pas mal de déco miniature.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:41

chez cultura le style de mini meuble qu'ls vendent ne m'interesse pas trop

mais merci pour le conseil,j'irais voir chez gifi et autre magasin du meme style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:56

Les animaleries ont aussi beaucoup de choses à détourner (maisonnettes et décors pour hamster, décors d'aquarium...)
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:59

heumm c'ets 1/12 qu'il te faut non?

regarde sur ebay...peut etre
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:02

lullypop: Tu es une genie,j'ai un hamster russe chez moi,j'ai une maison en bois que j'utilise pas,tu es ma sauveuse!!!!!!!!!! amour amour amour

ça correspond pile poil ! elle est faite en ecorse en plus! Merciiiiiiiii


elly: merci je vais regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:10

De rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
lucioledu69

lucioledu69


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 09/05/2010

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:18

Je te glisse juste ce lien car la description de ce que tu voulais m y a fait penser, peut être que ça t inspirera http://tom.pouce.dream.pagesperso-orange.fr/tutocabane.htm voilà bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:37

Jardilan*d et compagnie vendent du faux gazon. Pour tout ce qui est buissons, arbres, mousse, tu peux aller dans les magasins de maquettes (Pour la mousse j'en ai aussi vu dans un grand magasin d'art mais je ne sais pas si ça éxiste dans ta ville: Adam.) (mais c'est assez cher tout ça.)
Pense aussi à aller récupérer des choses dans la forêt ^_^ (Par exemple avec des brindilles tu pourrais fabriquer une petite cabane...)

Et pourquoi de fausses pierres et pas des vraies? c'est facile à trouver et ça coûterais moins cher de les prendre dehors.

Edit: Et un lien qui pourrait être utile sur les magasins de miniatures.


Dernière édition par Prince le Dim 29 Jan 2012 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:41

truffa ux ;botan *ic et autre ont plein d'element en bois / decors naturel / etc que tu peux utiliser sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:44

lucioledu69: merci pour le lien,c'est super!


Oui je pense que je vais aller faire un tour en jardinerie,merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun'

Little Sun'


Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 02/02/2012

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptySam 4 Fév 2012 - 11:17

Si tu veux trouvé tout ce que tu cherche va... dans les magasins comme Vive le jardin -> rayon animalerie !

Il y a plein de maisonnettes pour rongeurs super mignonnes et fouilles un peu dans les objets pour aquarium, je pense que tu trouvera ton bonheur gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://sunnyxpullip.skyrock.com
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptySam 4 Fév 2012 - 11:38

Voila ce que jai pu faire (ce n'est pas pour mon realpuki mais pour son petit compagnon que jai fait en fimo):


Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Dscf2468h

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Dscf2467m

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Dscf2463u

la il n'y avait pas encore les champignons:

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Dscf2466q

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Dscf2465m







Voila je suis tres contente du resultat,je lui ai fait un petit lit en noix,et une table et une chaise en ecorse et quand mon realpuki sera la je lui ferait une maison


petite info: Le petit bonhomme en fimo (c'est en fait une fille) se nomme Le Petit Etre ^^ elle est faite a la main,c'est cheveux sont en laine et la cape en feutrine,il y a des petit trou pour pouvoir faire ressortir ses oreille Smile


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptySam 4 Fév 2012 - 11:47

Joli travail!! et ton Petit Être est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:10

Très jolie travail, j'aime beaucoup ton Petit Être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)   Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour decors féérique (photo p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» [Pullip] Angel p.12
» [Tuto] Maison-boule féérique pour Puki
» [Tuto] MyFroggyStuff - décors pour poupées.
» [FAQ] Dioramas et dollhouses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: